Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme jeux

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quel est le jeu? ça le fait avec 1 seul jeu où tous?

Quelle est ta config?

Télécharges Everest et donne la température de tes composants ( tu peux voir ta config si tu ne la connait pas )

Quel genre de bruit est-ce?
Quelque chose qui gratte? Disque Dur presque H.S. ?

Peut-etre du au drivers de ta carte graphique, si il destabilise ton systeme pendant que tu joue, a la place d'avoir un ecran bleu ton pc reboote (comme j'ai eu le probleme avec need for speed underground 2 quand j'ai eu ma geforce6200).
Sinon pour ton "bruit" je pense que ca dois peut-etre etre le disque dur, ou bien peut-etre que ca n'as pas spécialement avoir avec le jeu mais que c'est plutot du au rebootage de la machine.
A part ca ben je suis du même avis que msk19, donne ta configue, tes temperature et une petite precision sur ce bruit et je pense qu'il sera plus facile de cerner le probleme

ca le fait avec toca 3 et fear ... mais pas dans sims 2...
ma config : amd athlon 3800+ 2.6ghz reels...
cm : a8n5x
2*512 ram
geforce 7600gt 256mb pcie
samsung 111d ac 250gb
refroidissement proco assure par ZALMAN 9500 ou 9750
le bruit c est pendant le jeu quand y a bcp de graphismes ... un petit gresillement qui s intensifie qd y a de + en + de graphismes ...

mes temperatures en moyennes : 35° systeme
35° cpu
27 hdd
41 mobo ou core

Il faudrait aussi voir ton alimentation. car le reste de ta config est suffisante!

C'est peut-être elle qui peine car plus un ordi doit retrousser ses manches, plus elle doit fournir.
En effet les cartes graphiques, pour tenir tête aux jeux récents consomment de plus en plus.

Donne nous la marque et modèle de ton alimentation ( indiqué dessus quand on démontes la tour ) ainsi que son voltage.

Sinon ton disque dur c'est un Samsung?

Heu je voulais dire les Watts. Mais je pense que c'est du 300W

Je serais plutôt du genre à dire dans ce cas que c'est ton alimentation qui pêche, et c'est ce qui te cause des problèmes dans des jeux comme FEAR.

Mais attends l'avis d'une personne plus avertie.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde