Tom's Guide > Forum > Consoles > [IDN News]FPS sur PS3, mais sans clavier+souris comment je fais ?

[IDN News]FPS sur PS3, mais sans clavier+souris comment je fais ?

Forum Consoles : [IDN News]FPS sur PS3, mais sans clavier+souris comment je fais ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yop yop tout le monde.

Pour ceux qui connaissent un minimun les FPS sur Pc et qui ont eu la joie d'en tester dur console, la claque a etait assez violente, finis les série de HS à toute berzingue, car oui il faut le dire, aussi bon qu'on soit, jamais on atteindra la présicion du combo souris + clavier avec une manette de jeux.

Du coup, comme les clavier + souris sont maintenant reconnu sur PS3, on était en droit de penser qu'il serait utilisable sur un jeux, hé ben non que nenni, c'est toujour pas possible.

Donc des ptits gars on mit au point la FragFX (sont toujour aussi baléze au marketing) et selon les testeurs de IGN, la bété semblerait jouable, enfin du moins mieu qu'avec une manette PS3.

Le prix serait de 60€ à peu prés, par contre pas de date de sortie.

http://img101.imageshack.us/img101/7073/9242my0.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le truc du milieu ressemble à une wiimote. -_-

sinon ca a l'air d'etre une bonne initiative, en esperant que ce soit vraiment jouable...

Répondre à CodeCalumet

Moi je comprends pas... On joue tres bien avec une manette Xbox. Non serieusement !

Bon ok, une souris c'est mieux, mais si le gameplay est adapte pour une manette, ou est le probleme ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Citation :

ou est le probleme ?

La recherche de la perfection sans doute, c'est sur que tu prend resistance fall of man, bon en mode normal à la manette j'ai pas eu trop de soucis, mais j'ai pas trop poussé à essayer de m'éforcer à balancer des HS, car c'était carrement trop imprécis au pad.

Répondre à farfadet_2nd

Bah oui mais bon, sachant que les ennemis ne peuvent pas te coller de HS... Enfin genre Halo. Ouais je sais, tu execre Halo. Mais bon, Halo se joue tres bien a la manette, et les HS d'ailleurs, t'en place plein avec de l'experience.

Enfin c'est different quoi...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

je joue a resistance, et le principe des deux pad analogiques me convient bien... c'est vrai que une personne qui a passé sa jeunesse sur counter aura du mal, mais seulement une semaine... on s'habitue tellement vite .

Répondre à alex8282

En ce qui concerne Halo, le jeu se joue bien sur manette effectivement, meme si, il y a des fois ou ta du mal à viser un bonhomme.
mais le meme jeu avec une souris, (sur PC donc -_-) ben on pourrait dire que c'est presque parfait.

Répondre à CodeCalumet

Bah c'ets comme se taper un KOF avec son clavier quoi...C'est forcément moins bien...

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

oula, quel metaphore.

Répondre à alex8282

Bon t'as fini?Je te signale que Kenelm a déjà décrié ton attitude,alors à ta place je ferais pas le malin bref...
Bah quoi?Pourquoi y'a pas de jeu de fight correct sur PC?Y'a bien une raison,et celle-ci réside dans la difficulté à jouer avec un clavier.
Et je trouve que la métaphore est bien adapté!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

lache l'affaire Cloud, c'est juste le guignol du mois, un de plus.

Répondre à farfadet_2nd

ouai lache l'affaire tu vas nous pété qqchose, ecoute la voi du blaire, il a raison.
bon et non je trouve ces deux joystick bien agreable.

Répondre à alex8282

alex8282,

Surveille tout de suite ton attitude ou tu iras à la rencontre des télétubbies si ce n'est pas déjà fait. Je t'ai à l'oeil.

------------------------------

Répondre à Desolation

c'est surtout que le jour ou on pourra faire des multi de console à pc, ce qui auront une manette vont en prendre plein la gueule

------------------------------ victime de l'amour
Répondre à nova_

j'avoue que les multi PC , concole on va dire sa comme du cheat ^^ enfin c mon avis apre vous je ne sais pas mais bn, comme la di nova il vont nous mettre la piné de notre vie sa va etre tro simple pour eux ^^

Répondre à lOoulOou83500
Tom's Guide > Forum > Consoles > [IDN News]FPS sur PS3, mais sans clavier+souris comment je fais ?
Aller à :

Il y a 2957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens