Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [IDN News]FPS sur PS3, mais sans clavier+souris comment je fais ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Yop yop tout le monde.
|
|
Liens
|
|
|
Vive les gauchés! :o
Plus d'informations
|
le truc du milieu ressemble à une wiimote. -_-
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Moi je comprends pas... On joue tres bien avec une manette Xbox. Non serieusement !
--------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bah oui mais bon, sachant que les ennemis ne peuvent pas te coller de HS... Enfin genre Halo. Ouais je sais, tu execre Halo. Mais bon, Halo se joue tres bien a la manette, et les HS d'ailleurs, t'en place plein avec de l'experience.
--------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
je joue a resistance, et le principe des deux pad analogiques me convient bien... c'est vrai que une personne qui a passé sa jeunesse sur counter aura du mal, mais seulement une semaine... on s'habitue tellement vite . |
|
Plus d'informations
|
En ce qui concerne Halo, le jeu se joue bien sur manette effectivement, meme si, il y a des fois ou ta du mal à viser un bonhomme.
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Bah c'ets comme se taper un KOF avec son clavier quoi...C'est forcément moins bien... --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
oula, quel metaphore. |
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Bon t'as fini?Je te signale que Kenelm a déjà décrié ton attitude,alors à ta place je ferais pas le malin bref...
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
lache l'affaire Cloud, c'est juste le guignol du mois, un de plus. |
|
Plus d'informations
|
ouai lache l'affaire tu vas nous pété qqchose, ecoute la voi du blaire, il a raison.
|
|
Plus d'informations
|
et apprend à ecrire. |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
alex8282,
--------------- |
|
Plus d'informations
|
c'est surtout que le jour ou on pourra faire des multi de console à pc, ce qui auront une manette vont en prendre plein la gueule --------------- victime de l'amour |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev