Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme livebox no connection[Résolu]

Probléme livebox no connection[Résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : Probléme livebox no connection[Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all,

Voila l'histoire:

Mon ordi est parti chez le réparateur il y a environ 3semaines.Il est revenu mercredi avec 2erreurs (winlogon.exe qui fait des siennes en quasi-permanence et explorer.exe au démarrage).

Mon topic concerne ma livebox wanadoo que j'ai reconnécté depuis mercredi en ethernet a mon pc.Tout se connecte bien mais quand je lance IE ou firefox,y'a rien au bout.Y'a eu des orages et ma livebox était branchée.Elle a donc subi plusieurs coupures(environ 5dans la semaine).

J'ai fait un sacré nombre des désinstall/réinstall,mais y'a rien a faire.J'ai pensé aux filtres,un pote m'a prété les siens,mais pas de changement.Jai alors tenté plusieurs restaurations,mais c'est pareil.

Je ne sais plus trop quoi faire sachant que la hotline orange est payante.La,je n'ai plus d'idée,est-ce ma livebox qui est morte(les voyants s'allument normalement),est-ce la faute d'orange avec leur réseau merdique,ou est-ce qu'il y a une connerie dans mon ordi??

Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience.

Message édité par ChatFou33 le 17-10-2006 à 13:16:12
------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh... moi ça m'est arrivé une fois , une "énorme" deconnexion avec tout les voyants normaux ! il n'y a pas de mise a jour ? t'as essayé en WiFi ? ou sur un autre Ordi ? pour savoir d'ou ça vient :/

Message édité par GoGo82000 le 15-10-2006 à 14:21:58
------------------------------ GoGo
Répondre à GoGo82000

salut,

J'ai pas essayé en wifi,je pense que ça ne vient pas de la,et je n'ai pas de seconde config pour tester ma livebox.

Pour ton "énorme" deconnexion,ça a duré combien de temps??

Répondre à ChatFou33

ça a duré environ 1 jour ^^ , tu peux essayer le wifi tu n'est pas a une reinstallation prêt ! et un conseil ne l'install pas automatiquement , car Frantelecom .. avec tout les processus , les gestionnaire internet la connexion va a la moitié de sa vrai puissance =D

Répondre à GoGo82000

Je pense vraiment pas que ça vient de ça.

A mon avis c'est soit la box soit FT.

Répondre à ChatFou33

t'as essayer de la reboot ? le @ clignote? ou il est fixe ?

Répondre à GoGo82000

oué j'ai rebooté une bonne 10zaine de fois et le @ est fixe.

Répondre à ChatFou33

erf =(, je vois pas du tout , appel France Télécom et dis leur que internet marche pas , moi une fois la ligne s'était désactiver :(

Répondre à GoGo82000

Salut !!

Je suis de retour tout content car en rentrant du bahut,j'ai eu l'agréable surprise de voir que je pouvais a nouveau me connecter.

Merci encore de ton aide !!

Répondre à ChatFou33

Derien ^^ met [Résolu] devant le nom du sujet pour pas que d'autre te le disant méchament :)

Répondre à GoGo82000

ok je m'en charge direct :)

Répondre à ChatFou33
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme livebox no connection[Résolu]
Aller à :

Il y a 954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens