lachez vos morceaux vos groupe artiste rock hard rock metal ect ..
Forum Musique / Radio : lachez vos morceaux vos groupe artiste rock hard rock metal ect ..
lut le peuple j'aimerais conaitre un peu mieux les groupes du genre metal black metal rock hard rock heavy ce que vous voulez faire partagez en particulier a tout le monde
quoi
morceau preferé :take me away
groupe preferé : huhu jen é plin XD
du genre neo metal ,metal,hard rock ect
faites partager
En ce moment c'est sur Sweet Leaf de Black Sabbath que je flash
apocaliptica,metalica,iron maiden,biohasard, systeme of adown, sepultura.....
zavez de bon gout ^^
merci
take me away.... de Christina Vidal ?
c'est sympa, mais ca colle pas trop avec tous les styles de musique que tu as cité...
et puis, fait une recherche... ou non... regarde quelques topics en dessous, y en a au moins 10 qui traitent du meme sujet...
slt, moi mon genre c est plus le black et le death:
en ce moment je suis a fond ds Immortal, Gorgoroth, Merrimack,
Yyrkoon, Mayhem, Aborted, Emperor, Opeth, Marduk, Primordial,
Svart Crown, Abruptum, Nirnaeth, Dom Dracul, Bewitched.....
J'espere que tu y trouvera ton bonheur
A+
electricducks.com
aimez vous???? aprés écoute
clo30
salut tout le monde moi mon genre c 30seconds to mars;enhancer;tree days drays...
j'aimerai savoir si quelqu'un conner c'est groupe quil me réponde
merci
Moi j'aime bien alice cooper, kiss, system of a down(un des meilleurs groupe), iron maiden, whitesnake, bon jovi, europe, dire straits (pas hard du tout mais ils ont de super guitaristes), genesis(pas hard non plus), gun's n roses, helloween, judas priest, motley crue (perso celui la pas mal du tout), scorpions, motorhead, michael jackson
, skid row, thin lizzy, stone temple pilots,
voila voila j'espere que ça en aidera certain ce sont tous d'excellents groupes sans etre trop hard
Il y a 1769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.