Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > lachez vos morceaux vos groupe artiste rock hard rock metal ect ..

lachez vos morceaux vos groupe artiste rock hard rock metal ect ..

Forum Musique / Radio : lachez vos morceaux vos groupe artiste rock hard rock metal ect ..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lut le peuple j'aimerais conaitre un peu mieux les groupes du genre metal black metal rock hard rock heavy ce que vous voulez faire partagez en particulier a tout le monde :) quoi

morceau preferé :take me away :)

groupe preferé : huhu jen é plin XD

du genre neo metal ,metal,hard rock ect

faites partager :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En ce moment c'est sur Sweet Leaf de Black Sabbath que je flash :)

Répondre à Gab Over

apocaliptica,metalica,iron maiden,biohasard, systeme of adown, sepultura.....

Répondre à koudno

take me away.... de Christina Vidal ?

c'est sympa, mais ca colle pas trop avec tous les styles de musique que tu as cité...

et puis, fait une recherche... ou non... regarde quelques topics en dessous, y en a au moins 10 qui traitent du meme sujet...

Répondre à kakashi99

slt, moi mon genre c est plus le black et le death:
en ce moment je suis a fond ds Immortal, Gorgoroth, Merrimack,
Yyrkoon, Mayhem, Aborted, Emperor, Opeth, Marduk, Primordial,
Svart Crown, Abruptum, Nirnaeth, Dom Dracul, Bewitched.....

J'espere que tu y trouvera ton bonheur
A+ :hello:

Répondre à v666

electricducks.com
aimez vous???? aprés écoute
clo30

Répondre à clo30

salut tout le monde moi mon genre c 30seconds to mars;enhancer;tree days drays...
j'aimerai savoir si quelqu'un conner c'est groupe quil me réponde

merci :hello:

Répondre à Anonyme

Moi j'aime bien alice cooper, kiss, system of a down(un des meilleurs groupe), iron maiden, whitesnake, bon jovi, europe, dire straits (pas hard du tout mais ils ont de super guitaristes), genesis(pas hard non plus), gun's n roses, helloween, judas priest, motley crue (perso celui la pas mal du tout), scorpions, motorhead, michael jackson ;), skid row, thin lizzy, stone temple pilots,

voila voila j'espere que ça en aidera certain ce sont tous d'excellents groupes sans etre trop hard

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > lachez vos morceaux vos groupe artiste rock hard rock metal ect ..
Aller à :

Il y a 1769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens