OVERBUG de steam

Forum FPS / Action / Quake-Like : OVERBUG de steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila mon PROBLEME :

ben quand je lance mon steam ...

---------------------------
ERREUR
Steam.exe (main exception): The registry is in use by another process, timeout expired
OK

voila ce qui est afficher ... j'ai arrêter le processus, redemarer, reinstaller et tout ca ca s'est arriver tout a leur a 17:30 juste apres qu'il est fait une mise a jour (upload quoi ^^ ) et PAF il va plus ... j'ai reinstaler et ca me fait encore... esce que ca vous fait ca? :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai la même chose qui se passe.
J'ai fait une restauration systéme, c'est toujours pareil.
Ma solution pour le moment est d'attendre pour voir si cela arrive à d'autres. Je pense que cela vient de steam.
Wait and see...

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn

Ouai c'est clair donc maintenet je suis rassurer car mon best a le meme probleme ... c'est la mise a jour qui a chier ^^ :) merci ^^

Répondre à jojo59ffx

ca arriv a bocou dotre personne et a moi également sauf ke moi c juste ke steam ne se lance tt simplemen plu. je clike sur steam et ca naffiche rien du tout. c a cose de la mise a jour de ce matin. je cherche une solution depui ce matin, je parcour les forum mai jnai pa trouvé commen faire. d'après certain,il fau juste attendre.

Répondre à pierroo

bin moi aves la mise à jour j'ai au aucune souci et steam et plus rapide qu'avant...

Répondre à vicvvic

ouai et en plus j'ai fait cetaine chose que les gens dise pour reparer le bug fsur les forums ... je suis OVERdeg quand meme ... j'ai desinstal steam ... mode sans echec ... CCclainer puis le netoyage ... redemarer et ca marche pas pire encore j'ai entendu parler de formatage il son fous ^^ enfin bref STEAM ne marche plus à cause de cette PUTAIN de mise a jour ( car tout le monde dans mon cartier n'a plus steam qui marche plus ^^ ) donc mise a jour steam = daube :/

Répondre à jojo59ffx

Je vais peu être vous aidé car j'ai eu le même problème mais maintenant ça marche (désolé ce n'est pas en français)

http://img403.imageshack.us/img403/2497/steamys1.jpg

Bonne chance a vous

Répondre à aurel_86_

perso g pas tune up et ca marche pas non plus ...

Répondre à striker25

si ta un logiciel comme tune up desinstale le et apres reinstaler le si il faut :)

Répondre à jojo59ffx

je vais essayer desinstaller les 3d mark j'edit apres

Répondre à striker25

non je lai mais ca fer rien ^^

Répondre à jojo59ffx

jinstalle tune up et je le desinstal!! lol

Répondre à striker25

mdrrr chait pas serieux moi c'etais tune up qui merder :s

Répondre à jojo59ffx
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > OVERBUG de steam
Aller à :

Il y a 2628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens