Gagnants de la lottery bill gate foundation rescente
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour,
bonjour ,
je suis Dominique du Cameroun, j'ai rescement reçu un e-mail disant que je suis l'un des gagnant à la lottery "bill gate foundation" , ils m'ont donné le contact du cabinet qui se charge des formalités ci à Abidjan
Maître KONE MAMADOU [Plateau]
10 BP 1456 ABJ 10
Abidjan, Côte d'Ivoire
Tél: 00225 667 443 70
Émail: cabinet_koneamamadou@hotmail.fr
j'ai écrit à ce cabinet qui m'a confirmé ce gain pourtant ils ne disposent d'aucune information sur moi.ils m'ont addressé trois formulaires à remplir pour la procedure et entrer en possession de mon gain "250 000 Euro"
voici leur replique;
10 BP 1456 ABJ 10
Abidjan, Côte d'Ivoire
Objet: Formulaire d'identification , Certificat de gagnant , et la reconnaissance de gain à remplir
Cher(e) lauréat(e), j'accuse réception de votre message, moi Maître Koné Mamadou en ma qualité d'avocat assermenté de la Bill gates fondation, je suis chargé de tout ce qui est procédure administrative et juridique, touchant à la confection des documents légaux qui y seront déposés à la banque affilée à la loterie pour le retrait de votre gain.
En effet vous avez été tiré au sort, puis conduit à moi pour remplir toutes les formalitées juridiques afin de pouvoir rentrer en possession de votre gain qui est de 250.000 euros. Ci-joint, votre formulaire d'identification,Reconnaissance de gain et la reconnaissance de gain que vous devez imprimer, remplir, scanner et me le refaire part à mon adresse émail:
- Formulaire d'identification du lauréat
- Reconnaissance de gain
- Certificat de gagnant
En espérant vous relire très bientôt, veuillez agréer l'expression de mes félicitations distinguées.
Maître KONE MAMADOU[/i]
bonjour ,
je suis Dominique du Cameroun, j'ai rescement reçu un e-mail disant que je suis l'un des gagnant à la lottery "bill gate foundation" , ils m'ont donné le contact du cabinet qui se charge des formalités ci à Abidjan
10 BP 1456 ABJ 10
Abidjan, Côte d'Ivoire
j'ai écrit à ce cabinet qui m'a confirmé ce gain pourtant ils ne disposent d'aucune information sur moi.ils m'ont addressé trois formulaires à remplir pour la procedure et entrer en possession de mon gain "250 000 Euro"
voici leur replique;
10 BP 1456 ABJ 10
Abidjan, Côte d'Ivoire
Objet: Formulaire d'identification , Certificat de gagnant , et la reconnaissance de gain à remplir
Cher(e) lauréat(e), j'accuse réception de votre message, moi Maître Koné Mamadou en ma qualité d'avocat assermenté de la Bill gates fondation, je suis chargé de tout ce qui est procédure administrative et juridique, touchant à la confection des documents légaux qui y seront déposés à la banque affilée à la loterie pour le retrait de votre gain.
En effet vous avez été tiré au sort, puis conduit à moi pour remplir toutes les formalitées juridiques afin de pouvoir rentrer en possession de votre gain qui est de 250.000 euros. Ci-joint, votre formulaire d'identification,Reconnaissance de gain et la reconnaissance de gain que vous devez imprimer, remplir, scanner et me le refaire part à mon adresse émail:
- Formulaire d'identification du lauréat
- Reconnaissance de gain
- Certificat de gagnant
En espérant vous relire très bientôt, veuillez agréer l'expression de mes félicitations distinguées.
Maître KONE MAMADOU[/i]
Autres pages sur : gagnants lottery bill gate foundation rescente
Lassé par la pub ? Créez un compte
Arnaque évidemment, il n'y a pas de loterie organisée par la fondation Bill Gates.
Pour savoir un peu plus ce qu'ils font:
http://www.gatesfoundation.org/Pages/home.aspx
Pour savoir un peu plus ce qu'ils font:
http://www.gatesfoundation.org/Pages/home.aspx
Il faut faire attention à tout ce qui vient de Côte d'Ivoire (sans être raciste).
Il y a beaucoup d'arnaques avec des contacts venant de ce pays.
Des propositions d'achat de véhicules, de meubles... que tu peux faire sur internet.
Mais c'est toujours des arnaques
(Et puis une adresse d'avocat en hotmail...)
Il y a beaucoup d'arnaques avec des contacts venant de ce pays.
Des propositions d'achat de véhicules, de meubles... que tu peux faire sur internet.
Mais c'est toujours des arnaques
(Et puis une adresse d'avocat en hotmail...)
Bonjour,
Je veux bien vous aider à obtenir cet argent, c'est relativement simple, seulement il me faudra une avance pour les frais de transfert d'argent, qui sont assez élevés en France. Contactez moi par message privé sur ce forum, et je vous indiquerais sur quel compte transférer les frais, qui s'élèvent à 850 euros.
Une fois ces frais récupérés, ils seront bien évidemment ajoutés au montant perçu, et vous ne perdrez pas d'argent.
Cordialement,
Kenelm, avocat à Paris
Je veux bien vous aider à obtenir cet argent, c'est relativement simple, seulement il me faudra une avance pour les frais de transfert d'argent, qui sont assez élevés en France. Contactez moi par message privé sur ce forum, et je vous indiquerais sur quel compte transférer les frais, qui s'élèvent à 850 euros.
Une fois ces frais récupérés, ils seront bien évidemment ajoutés au montant perçu, et vous ne perdrez pas d'argent.
Cordialement,
Kenelm, avocat à Paris
Kenelm a dit :
Bonjour,Je veux bien vous aider à obtenir cet argent, c'est relativement simple, seulement il me faudra une avance pour les frais de transfert d'argent, qui sont assez élevés en France. Contactez moi par message privé sur ce forum, et je vous indiquerais sur quel compte transférer les frais, qui s'élèvent à 850 euros.
Cordialement,
Kenelm, avocat à Paris
Tu veux investir pour acheter un nouveau sac ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :