Echange de code ami metroid prime ds
Dernière réponse : dans Consoles
Salut on est ici pour echanger nos codes amis metroid prime hunter ds !!
Pour me contacter plus facilement rajoutez moi dans vos contactes msn : *******@msn.com
[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés
]
Mes coordonnés :
Code_ami :0387268132
Mon nom : Pirate
Ps : dite moi si vous m'avez enregistrer sinon je ne vous enregistrerai pas!
Ps(bis)
our voir son code ami : a l'écran principal cliquer sur mode multijoueur puis sur cwf nintendo puis sur afficher les amis et les rivaux et enfin cliquer sur ajouter un ami et sur l'écran du haut vous verer votre code amis voila!!
by!
Pour me contacter plus facilement rajoutez moi dans vos contactes msn : *******@msn.com
[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés
]Mes coordonnés :
Code_ami :0387268132
Mon nom : Pirate
Ps : dite moi si vous m'avez enregistrer sinon je ne vous enregistrerai pas!
Ps(bis)
our voir son code ami : a l'écran principal cliquer sur mode multijoueur puis sur cwf nintendo puis sur afficher les amis et les rivaux et enfin cliquer sur ajouter un ami et sur l'écran du haut vous verer votre code amis voila!!by!
Autres pages sur : echange code ami metroid prime
Lassé par la pub ? Créez un compte
Essayez au mieux de vous exprimer et sans utiliser le langage SMS. Vous êtes sur un forum et non sur votre téléphone portable ! Pour en savoir plus voici les règles du forum.
Partout où tu vas, où tu es, il y a des règles, mêmes tacites (tu dois pas connaître ce mot alors je suis gentil je te passe la définition). Donc tu es averti. Non respect des règles = sanction(s) c'est partout pareil.
Bonjour je vien mettre mon code amis je suis aussui sur www.code-amis.fr
pseudo [PGM] x16
code 2922 3049 7977
voila je me connecte souvent
pseudo [PGM] x16
code 2922 3049 7977
voila je me connecte souvent
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCode ami echange pokemon diamant perle
- ForumCode ami pour mario kart ds