Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Echange de code ami metroid prime ds
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut on est ici pour echanger nos codes amis metroid prime hunter ds !! Pour me contacter plus facilement rajoutez moi dans vos contactes msn : *******@msn.com [Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés Mes coordonnés : Ps : dite moi si vous m'avez enregistrer sinon je ne vous enregistrerai pas! by! Message édité par Desolation le 24-06-2007 à 20:32:29 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
enregistré a toi métnan mon code c 0172-6323-4830 a+ lol |
|
Plus d'informations
|
^jpe pac pa 1 bon code! le tien |
|
Plus d'informations
|
Message édité par marso57 le 08-11-2006 à 09:24:45 |
|
Plus d'informations
|
tu t ptete tronpé rgarde bien encore si c lfo remét lle
|
|
Plus d'informations
|
moi c 2534-8780-9487 jté rentré marso
|
|
Plus d'informations
|
tibo je t'ai adder sur ma cassette....predator c sa? pis si vous voyer Feuver c moi |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Essayez au mieux de vous exprimer et sans utiliser le langage SMS. Vous êtes sur un forum et non sur votre téléphone portable ! Pour en savoir plus voici les règles du forum.
--------------- |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi....si on se comprend sa ne derange pas trop......je crois |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Partout où tu vas, où tu es, il y a des règles, mêmes tacites (tu dois pas connaître ce mot alors je suis gentil je te passe la définition). Donc tu es averti. Non respect des règles = sanction(s) c'est partout pareil. Message édité par Desolation le 29-06-2007 à 01:17:43 --------------- |
|
Plus d'informations
|
merci je savais deja ce que sa voulait dire.... |
|
je cherche des amies pour jouer en wifi
Plus d'informations
|
salut je mapelle jenifer jai le jeu animal crossing est je voudrer jouer avec dautres joueurs allor je note a tous vos codes allor ci vous pouvait ajouter le mien
--------------- angerose |
|
Plus d'informations
|
bonjour je m'appelle agathe et ma ville c anger et mon code amies est 0988-9781-1586 |
|
Plus d'informations
|
mettez moi stp vite vite
|
|
Plus d'informations
|
slt jmapelle kira et g un perso sur metroid ds il a 1 etoile . pouvervou me dire komment en gagner d'autre svp ?? merci et mon cde amis est : 1075-1040-0167 rentrer moi vite ^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Nintendo Metroid - Prime (NGC) - 29.95 / 29.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Nintendo Metroid - Prime 2: Echoes (NGC) - 45.00 / 45.00 (catégorie : Jeux vidéo)
- Nintendo Metroid - Prime Hunters (NDS) - 37.90 / 37.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Nintendo Metroid Prime Pinball (NDS) - 35.88 / 49.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Retro Studios, Inc Metroid Prime 3: Corruption - 43.00 / 48.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Black Element Alpha Prime - 14.95 / 39.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Classic NES Series - Metroid - 19.95 / 20.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Code: Lyoco - 39.99 / 39.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Code de la Route - 19.90 / 27.39 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Code Lyoko: Fall of X.A.N.A - 29.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)

]