Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

trouver titre film US traitant du Ku Klux Klan

Dernière réponse : dans Divertissement

RESOLU merci

Je cherche le titre d'un film américain qui doit dater de la fin des années 80.
L'histoire, c'est une femme (policière ou du FBI) qui se fait embaucher pour la saison d'été, pour les moissons comme conductrice de moissoneuse batteuse.
Cette couverture lui permet d'enquêter sur l'existence d'un groupe du kukluxklan dans la région et sur ses membres.
Un moment donné, il y a une chasse à l'homme, la nuit, le pourchassé est un homme de couleur noir.
Les pourchassants sont des blancs, tous de la région, il lui donne un couteau (je crois) et un certain temps d'avance.
La femme évidemment tombe amoureuse d'un fermier pour qui elle travaille, et qui fait partie du kukluxklan, il l'emmène dans des réunions racistes, puis un moment il a des doutes sur elle.
C'est à peu près tout.
Merci de m'aider.

RESOLU titre trouvé
Lassé par la pub ? Créez un compte

annenanou a dit :
Je cherche le titre d'un film américain qui doit dater de la fin des années 80.
L'histoire, c'est une femme (policière ou du FBI) qui se fait embaucher pour la saison d'été, pour les moissons comme conductrice de moissoneuse batteuse.
Cette couverture lui permet d'enquêter sur l'existence d'un groupe du kukluxklan dans la région et sur ses membres.
Un moment donné, il y a une chasse à l'homme, la nuit, le pourchassé est un homme de couleur noir.
Les pourchassants sont des blancs, tous de la région, il lui donne un couteau (je crois) et un certain temps d'avance.
La femme évidemment tombe amoureuse d'un fermier pour qui elle travaille, et qui fait partie du kukluxklan, il l'emmène dans des réunions racistes, puis un moment il a des doutes sur elle.
C'est à peu près tout.
Merci de m'aider.

Salut,

"L'Homme du Clan" de Terence Young avec Lee Marvin et Richard Burton.

Le titre original est "The Klansman".

Bonjour je cherche egalement un film qui a pour thême le racisme etc..
pour les quelques souvenir que j'en n'ai c'est un homme noir dans une région un peu reculée des etats unis.
Il se prend d'amitier pour deux enfants blancs.
une fille et un garcon frere et soeur.
Leurs pere est un alcoolique qui je crois fais partie du "klan"
je me souviens aussi qu'il offre une magnifique poupée en porcelaine a la gamine.
D'apres ma mere le titre est ku klux klan. mais j'ai essayée et ce n'est pas ça .
Merci de m'aider

ootwioo a dit :
Bonjour je cherche egalement un film qui a pour thême le racisme etc..
pour les quelques souvenir que j'en n'ai c'est un homme noir dans une région un peu reculée des etats unis.
Il se prend d'amitier pour deux enfants blancs.
une fille et un garcon frere et soeur.
Leurs pere est un alcoolique qui je crois fais partie du "klan"
je me souviens aussi qu'il offre une magnifique poupée en porcelaine a la gamine.
D'apres ma mere le titre est ku klux klan. mais j'ai essayée et ce n'est pas ça .
Merci de m'aider

A Father for Charlie , avec louis gosset jr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde