Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > trouver titre film US traitant du Ku Klux Klan

trouver titre film US traitant du Ku Klux Klan

Forum Cinéma / Télé : trouver titre film US traitant du Ku Klux Klan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

RESOLU merci

Je cherche le titre d'un film américain qui doit dater de la fin des années 80.
L'histoire, c'est une femme (policière ou du FBI) qui se fait embaucher pour la saison d'été, pour les moissons comme conductrice de moissoneuse batteuse.
Cette couverture lui permet d'enquêter sur l'existence d'un groupe du kukluxklan dans la région et sur ses membres.
Un moment donné, il y a une chasse à l'homme, la nuit, le pourchassé est un homme de couleur noir.
Les pourchassants sont des blancs, tous de la région, il lui donne un couteau (je crois) et un certain temps d'avance.
La femme évidemment tombe amoureuse d'un fermier pour qui elle travaille, et qui fait partie du kukluxklan, il l'emmène dans des réunions racistes, puis un moment il a des doutes sur elle.
C'est à peu près tout.
Merci de m'aider.

RESOLU titre trouvé

Message cité 1 fois
Message édité par annenanou le 24-06-2007 à 10:05:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi un film qui parle du KKK tout de suite je pense à missisipi burning, mais ce n'est ptet pas ça.... (j'ai pas le souvenir d'une conductrice de moisoneuse batteuse.....)

Répondre à ledzepfan42

Vu connaisaient pas un titre de film de se genre car sa m'interesse
apart missisipi burning.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

ce n'est pas missippi burning avec Gene Hackman et Willem Dafoe qui dailleurs est passé sur fr5 cette semaine.
Mais merci c'est sympa de répondre.

Répondre à annenanou

annenanou a écrit :

Je cherche le titre d'un film américain qui doit dater de la fin des années 80.
L'histoire, c'est une femme (policière ou du FBI) qui se fait embaucher pour la saison d'été, pour les moissons comme conductrice de moissoneuse batteuse.
Cette couverture lui permet d'enquêter sur l'existence d'un groupe du kukluxklan dans la région et sur ses membres.
Un moment donné, il y a une chasse à l'homme, la nuit, le pourchassé est un homme de couleur noir.
Les pourchassants sont des blancs, tous de la région, il lui donne un couteau (je crois) et un certain temps d'avance.
La femme évidemment tombe amoureuse d'un fermier pour qui elle travaille, et qui fait partie du kukluxklan, il l'emmène dans des réunions racistes, puis un moment il a des doutes sur elle.
C'est à peu près tout.
Merci de m'aider.

Salut,

"L'Homme du Clan" de Terence Young avec Lee Marvin et Richard Burton.

Le titre original est "The Klansman".

------------------------------ La Vie, c'est pas du Cinéma, tout le monde ment, les gentils perdent et l'Amour ne peut pas tout conquérir.
Répondre à paz78

ou "la main droite du diable" avec tom berenger

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Oui c'est ça: la main droite du diable!
Merci beaucoup, il y a longtemps que je voulais revoir ce film!
Merci vraiment

Répondre à annenanou

Bonjour je cherche egalement un film qui a pour thême le racisme etc..
pour les quelques souvenir que j'en n'ai c'est un homme noir dans une région un peu reculée des etats unis.
Il se prend d'amitier pour deux enfants blancs.
une fille et un garcon frere et soeur.
Leurs pere est un alcoolique qui je crois fais partie du "klan"
je me souviens aussi qu'il offre une magnifique poupée en porcelaine a la gamine.
D'apres ma mere le titre est ku klux klan. mais j'ai essayée et ce n'est pas ça .
Merci de m'aider

Répondre à ootwioo

ootwioo a écrit :

Bonjour je cherche egalement un film qui a pour thême le racisme etc..
pour les quelques souvenir que j'en n'ai c'est un homme noir dans une région un peu reculée des etats unis.
Il se prend d'amitier pour deux enfants blancs.
une fille et un garcon frere et soeur.
Leurs pere est un alcoolique qui je crois fais partie du "klan"
je me souviens aussi qu'il offre une magnifique poupée en porcelaine a la gamine.
D'apres ma mere le titre est ku klux klan. mais j'ai essayée et ce n'est pas ça .
Merci de m'aider

A Father for Charlie, avec louis gosset jr

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > trouver titre film US traitant du Ku Klux Klan
Aller à :

Il y a 1690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens