Tom's Guide > Forum > Société > Que pensez vous de Mickaël Vendetta ?

Que pensez vous de Mickaël Vendetta ?

Forum Société : Que pensez vous de Mickaël Vendetta ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde... je suis pose que tout le monde connait le :sol: bogosse qui vient tout droit de bogossland et qui a créer la bogossitud de ce monde dans le quel il est le meilleure ou le seul bogoss :D il s'agit bien sur d'un pur bogosse qui d'appel Mickaël Vendetta il fait monter les audit mat il a un blog spécial bogoss et plein de vidéos sur google de plus il est super fane d'un président bogosssss[:furious_angel:7]

Que pensez vous de lui ?croyez vous qu'il va arrivé a ses fins? :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un tocard de plus quoi :o

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Faudrait surtout arrêter de parler de lui.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Je pense qu'il est handicapé cérébral.

Répondre à Rmx-Player

serte il est irrespectueux et il fonce dans le tat mais il a une qualité comême :) il croit énormément en ce qu'il fait et personne ne peut le détourner de ses objectifs ..ça je trouve que c'est super :) cette volonté qu'il a lui attire beaucoup de jaloux et lui vaut une réputation salle chez certaines personnes mais au moins il n'abandonne pas[:hobes]

Répondre à relaz

Je ne sais quoi te dire alors je poste ça, toi qui aime les winners et les mecs qui en ont:

SWF file

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.

:lol: :lol: :lol: dak je suppose que chacun voit les choses a ça façon pour ma part je n'est pas dit que je suis a fond derriere Mickaël Vendetta mais je trouve que les joncs, les téléspectateurs et les journalistes surtout aiment bien être cruelles avec lui serte il impeu [:2gam] mais il a aussi un bon coté

Répondre à relaz

Je quote ça, j'adore:

relaz a écrit :

je trouve que les joncs, les téléspectateurs et les journalistes

Cette heu..."chose" représente pour moi le néant culturel, le rien absolu. Ce mec n'a aucun talent, n'a rien à vendre à part sa gueule. Et je trouve inquiétant qu'on puisse porter aux nues du vide aussi absolu.

On le critique? Les journaleaux sont méchants avec lui? Faut être totalement stupide pour imaginer qu'on va pas se faire allumer en s'exposant autant, surtout avec son "concept"... franchement...

il se ballade, la preuve, on parle de lui :D

Répondre à jorgonn

LaMoufetteEnColere a écrit :

Faut être totalement stupide pour imaginer qu'on va pas se faire allumer en s'exposant autant, surtout avec son "concept"... franchement...

En même temps, c'est ce qu'il cherche, non ?

Je connais pas vraiment ce gars, et le peu que j'en ai vu, j'espère pour lui qu'il ne se prends pas vraiment au sérieux.
Sinon, effectivement, ça relève du cas clinique.

Répondre à lucoz

jorgonn a écrit :

il se ballade, la preuve, on parle de lui :D

Ben oué... Comme quoi...

lucoz a écrit :

En même temps, c'est ce qu'il cherche, non ?

J'espère pour lui.

ouai en faite il a atient sont but

Répondre à relaz

Mais à quel prix? Et pourquoi? POURKWAAAAA ????

plus con tu meurs !!!!

et bogosse ,ça se voit que ma silouhette n'est bien connue ,parce que là....il ne peut meme pas rester a coté de moaaaaaaaaa !!
le + bo c'est Papy DJI DJI .... c'est bien connu !!!!

bye bye les d'jeun's !!

Répondre à DJIDJI40

j'ai vu des vidéos de lui justement ce weekend

et qu'est ce que je me suis marré

au début j'ai cru que c'était une blague que le gars essayer de faire pour percer, un peu comme raphael mezrahi, mais quand j'ai vu qu'il était sérieux et bien la on se dit que certain peuvent tomber bien bas

le pire c'est qu'il applaudit aussi à chaque fois que quelqu'un se fout de lui ouvertement

c'est un bon gros nullosse dont on n'entendra certainement plus parlé sous peu (et tant mieux)

Répondre à Qwack

mmaaaaaaiiiiiiis non on a tousse un bogosse en nous les gas c'est juste que lui voila quoi il a réussi serte il se fait casser [:_snoozei_]violemment mais bon ...les journalistes l'invitent dans leurs émissions... donc il aide a devenir plus célèbre puis il le critique...... c'est pas comme cela qu'il vont en venir about

Répondre à relaz

relaz a écrit :

on a tousse un bogosse en nous les gas

Ben non. C'est idiot cette affirmation.

C'est exactement comme dire que lors de la coupe du monde, tous les français sont devant leurs écrans, que tous les français attendent le dernier CD de "Princess Pétassette, la reine du R'n'B".

On a pas tous envie de se retrouver dans la médiocrité hein...

Message édité par LaMoufetteEnColere le 12-11-2008 à 14:45:48

c'est simple ;quand je n'ai pas le moral tout en me disant que je suis un abruti,je mate des vidéos de ce type afin de me rassurer que je suis loin d'être un con en définitif...

C'est un bon concept qui remplace une bonne thérapie...économie d'argent,sécu...

Répondre à organic

Orga, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu n'es pas un con (du moins à ce que j'en déduis en general).
Donc, ne t'inquiètes pas.

Ah !!!! toi aussi tu as vu les vidéos de Vendetta....

Répondre à organic

sérieux j'ai pas très bien PiG ton allusion avec "la coup du monde" ou je sais pas quoi :heink: mais regardant les choses tel qu'elle sont toi, orga et moi (nous tousse) on é la a rien foutre devant notre écran d'ordi :sweat: mais lui ce mec est surement en train de conduire sa jolie bagnole avec une super blonde a ses cotés tout en téléphonant au producteur de son album ( :sweat:ah oui je n'sais pas si vous le savais mais il veut sortir un album)

Répondre à relaz

relaz a écrit :

on é la a rien foutre devant notre écran d'ordi

Qu'est ce que tu sais de ce que je fous devant ma machine?

relaz a écrit :

mais lui ce mec est surement en train de conduire sa jolie bagnole avec une super blonde a ses cotés tout en téléphonant au producteur de son album

Tu peux arrêter de généraliser? C'est pas le rêve de tout le monde de conduire une caisse de kéké avec une pétasse blonde hein...
Tu crois que ces clichés sont des preuves de réussite sociale?
C'est quoi l'important pour toi?

relaz a écrit :

on é la a rien foutre devant notre écran d'ordi :sweat: mais lui ce mec est surement en train de conduire sa jolie bagnole avec une super blonde a ses cotés tout en téléphonant au producteur de son album ( :sweat:ah oui je n'sais pas si vous le savais mais il veut sortir un album)

Mouais, dans quelque temps, il en sera réduit à animer des ventes flash pour le supermarché du coin...

Mais ce qui me dépasse, c'est d'avoir de l'admiration pour ce genre de mec.
Tu ne l'admire pas parce que il a du talent, ou parce que il a fait quelque chose de particulier, mais simplement parce que, peut être, son buzz lui rapportera un peu de fric.

Mais bon, le Mickael, il pourrait te dire merci, parce que c'est "grasse" à toi, tout çà.

Répondre à lucoz

J'aime pas les blondes, ranaf :o

Il veut sortir un album... Mais le peut-il vraiment ? Avec un peu de bol, ce sera mixé par Jean Edouard de la piscine du Loft 1, et la blonde en question c'est Loana. Tout est lié finalement :o

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

Répondre à KeyserSoze

LaMoufetteEnColere a écrit :

Tu peux arrêter de généraliser? C'est pas le rêve de tout le monde de conduire une caisse de kéké avec une pétasse blonde hein...

Oui, mais toi, t'as pas la bossoti.., la bogati... la bogoso.. la bossa nova attitude,

Répondre à lucoz

J'ai juste la banalgoss attitude moi. Ça me va très bien.
J'ai une R19 toute pourrite, une compagne brune et un loupiot. Tout va bien et toc.

:/ J'ai une clio 2, un copine et pas de mioche. Quelle vie de merde :cry:

Si seulement j'avais un tapir-nain :love:

Répondre à KeyserSoze

le plus important c'est d'être heureux et fière et que mes porches le soient aussi ............ mais sérieux tes vraiment le français de base toi jonre masacrer ceux qui réussissent :lol: bon c'est vrais que Mickaël Vendetta :sol: ne représente pas vraiment la réussite ais bon moi je ne crois que ce que je vois et je le vois portant que des costards que de la marques avec des Rolex a 1500 E :sol: de plus il a l'air heureu donc .......

Répondre à relaz

KeyserSoze a écrit :

Si seulement j'avais un tapir-nain :love:

Je sais que c'est dur à entendre mais seule l'élite peut prétendre à ce genre d'acquisition.

relaz a écrit :

le plus important c'est d'être heureux et fière et que mes porches le soient aussi ............ mais sérieux tes vraiment le français de base toi jonre masacrer ceux qui réussissent :lol: bon c'est vrais que Mickaël Vendetta :sol: ne représente pas vraiment la réussite ais bon moi je ne crois que ce que je vois et je le vois portant que des costards que de la marques avec des Rolex a 1500 E :sol: de plus il a l'air heureu donc .......

Je le massacre pas, j'en ai juste rien à foutre de ce mec. Je ne l'envie pas, c'est si dur à comprendre ça? Dès qu'on voit un mec qui a plus de thunes, faut forcement soit le jalouser, soit l'envier?

Tu peux imaginer juste une seconde qu'il ne m'inspire rien?

:D :lol: :lol: dakdak je sais que tu en a rien foutre de lui tkt je t'es bien compris (mon dieu faite qu'il ne lâches pas ce tigre rouge sur moi :ange: ) n'empêche sérieux chez cauet il l'ont complètement arracher :lol: Amel disait qu'elle avait envie de lui foutre deux bafs :lol: la coprésentatrice (jolie blonde :lol:)n'arrêter arrête pas de lui faire la morale :cry: Cauet lui ¨même c'est mie contre lui

Répondre à relaz

c'est quelqu'un de bien vraiment , on a besoin de personne comme lui
grace a lui et a son combat , les gens peuvent continuer a faire vivre de pauvre createur de mode millionnaire , grace a lui tu peut acheter un beau pull hugo boss a 250€ fabriquer en chine pour moins d'un dollards

non non non , se mec est utile vraiment

ah ; la bourgatitude c'est reserver a l'elite , vous etez trop pauvre pour comprendre , bande de blairo puant , paysant mangeur de patate
quel honte d'etre pauvre ... ppfff

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

relaz a écrit :

le plus important c'est d'être heureux et fière et que mes porches le soient aussi ............ mais sérieux tes vraiment le français de base toi jonre masacrer ceux qui réussissent

Fier ? Je ne vois pas l'ombre d'une raison d'être fier.
A la limite qu'il soit heureux que ces conneries lui rapporte, je veux bien, mais fier...

Et puis de la a baver d'envie, tout en feuilletant les pages d'un magazine people, il y a un monde.

@KeyserSoze: Avec une Clio 2, il faut choir: Le tapir ou la copine.

Répondre à lucoz

Le plus important pour moi, c'est d'être en accord avec moi-même. Même si j'ai mis du temps avant de comprendre cette simple idée.

Alors on se fout de Mickael Vendetta mais qu'en est il de Kamini? Fatal Bazooka? Le succès commercial de nos jours, c'est faire n'importe quoi. Alors Mickael Vendetta n'a rien de pire que ces gens la, et pourtant on le lynche.

Il représente le vide culturel, certes, mais c'est ce vide qui marche de nos jours, c'est ce que les médias encouragent, alors il ne faut pas s'étonner qu'un Vendetta tente sa chance, et quand il le fait, on lui crache dessus.

Les gens critique ces phénomènes, mais fatal bazooka, je n'imagine pas le nombre de personnes qui ont acheté le single "juste pour rigoler", et ça fait des millions à Mickael Youn "juste pour rigoler.

Il faut arrêter de lui cracher dessus. Les gens ont encouragé ce genre de personnes à exister après avoir acheté Kamini et compagnie. Alors maintenant, il faut assumer.

Répondre à Ssssoumaoro

C'est pas pour autant qu'il fermer sa gueule. Si on peut encore juste dire ce qu'on en pense, c'est bien.

tu a complètement raison ses, il faut l'admettren ces mec servent a quelque chose même s'il sont bates ou je sais plus quoi encore il ont eue de la volonté ...et cette volonté hé ben je pense pas que tout le monde l'é

Répondre à relaz

sssoumaoro ,c'est surtout les très jeunes qui sont fan de se genre de connerie
le vide dont tu parle ca touche les 3/4 des gamine de 14ans et effectivement TF1 et M6 sont les pro du remplissage de cerveau de prepubaire.
aujourd hui les adultes site dans leurs discutions philosophique de grand nom comme Sartre ou prouste , demain les adultes siteront dans leurs discutions de chiffonnier , de grand noms comme David vendetta ou mac gloire

s comme ca hein , ques tu veut y faire ?
demander au parent de s'occuper de l'eduction intellectuelle de leurs enfant ????? ; t'es malade ou quoi !

enfin je parle mais j'ai de grave manque moi aussi , alors je sort

Répondre à nicotelsa

relaz a écrit :

tu a complètement raison ses, il faut l'admettren ces mec servent a quelque chose même s'il sont bates ou je sais plus quoi encore il ont eue de la volonté ...et cette volonté hé ben je pense pas que tout le monde l'é

Wé ta trop raison, il est génial il a la volonté d'être raciste envers ce qu'il nomme "les moches", félicitons-le !

La bogossitude, là on tombe vraiment très bas, un concept plus que superficiel, un personnage intolérant, narcissique et individualiste qui devrait être un model pour les jeunes.

Remarquez, il représente pas mal le monde actuel, un monde individualiste ou pour survivre il faut être riche et plutôt blanc dans nos pays, arf je sais, maintenant qu'il y a Obama certains vont me dire que ce que je dit est faux, mais bon je vois bien des gens qui sont obliger de trouver un travail à 120km de chez eux alors qu'a 20km de chez eux il y a pléthores de boîtes où travailler mais leurs nom de familles ont une résonance africaine alors diplômés ou pas là n'est plus la question, vous connaissez la suite ...

Message édité par darkside07 le 12-11-2008 à 16:40:25
Répondre à darkside07

en tout cas c'est pas moi qui est fait gagné du pognon a mickael youn je peux pas l'encadrer c'est type

c'est vicérale déja dans quand il était sur m6 je le trouvé grotesque au possible

et même maintenant je ne comprend toujours pas comment il a pu rester autant de temps a l'antenne

et pour en revenir au coeur du sujet

je me rappel avoir entendu le sieur vendetta dire que paris hilton était tout à fait son style, tu m'étonnes deux personnes superficiel ensemble ça irait bien

et quand à son fameus single j'attend de voir pour me marrer un peu, parce que pour que ça fameuse bossattitude marche il va falloir un truc complétement barré, mais encore faut il qu'il sache chanté la est la question

Répondre à Qwack

le pire c'est que certain jeune peuvent prendre modèle sur se genre de personne

on devrais attaquer en justice tf1 et m6 , raison, abrutissement de la jeunesse

je trouve redicule de laisser la parole a c'est personne inutile alors que des milliers d'autre gens on des chose interessente a dire

Répondre à nicotelsa

:pfff: je veux pas vous manquez de respect le gas mais bon.........vous êtes la avec vos "grand discours "qui font énormément avencer le monde je suis épaté la ouwawe que c'était beau ce que vous avais dit ouwawe :ouch: "non je rigole " :o

les deux Mickaël se font de la tune sa n'a rien avoir avec le racisme ou je sais pas quoi .....vous ne voulez pas voir les chose tel qu'elle sont :pfff: nous somme dans un monde sec....... tu fais avec ce que tu a c'est comme ça ils ont fais ce qu'il fallait,, ils sont heureux et en plus ils font ce qu'ils ont désirer faire alors moooooolllllllllooooooooooooooooo

Répondre à relaz

il est payer pour ce donner cette image c' est tout

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

tu sais que toi aussi t'as un réel potentiel pour faire parler de toi sur IDN ?

relaz a écrit :

je trouve que les joncs,

Citation :

serte il impeu

Citation :

c'est mie contre lui

Citation :

il fait monter les audit mat

Citation :

je suis pose que...

et le classique:

Citation :

comême

Message édité par tonton2 le 12-11-2008 à 19:56:41
Répondre à tonton2

Heu...

Bah, si toi ça te rends heureux de baver d'envie devant le "succès" de ces gars la, ça fait au moins un heureux...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

heu dit moi juste un truc ou a tu vu ou entendu que vendetta se fesait du pognon ?

dit moi juste si tu l'as vu quelque part et ou (tv internet journaux)

et je vois pas de quel grand discourt tu parles

on donne notre opinion sur le topic que tu as lancé

il fallait t'y attendre

il est pas vraiment apprécier le garçon

Message édité par Qwack le 12-11-2008 à 19:57:58
Répondre à Qwack

bain les gas !!!!!!!!!!!! je suis Mickaël Vendetta je voulais voir ce que pensaient de moi les bogosse de ce forum c'est tout

dsl pour l'orthographe tonton2

Répondre à relaz

C'est quand-même dingue... La médiocrité est devenue une mode...
Pire que ça, c'est devenu un style...

Répondre à Bodiker

relaz a écrit :

bain les gas !!!!!!!!!!!! je suis Mickaël Vendetta je voulais voir ce que pensaient de moi les bogosse de ce forum c'est tout

[:stronul]

Message édité par LaMoufetteEnColere le 12-11-2008 à 20:07:23

je ne crois as que j'ai manquer de respect a quinquonce d'entre vous donc si je vous ai vexer je vous prie de m'excuse.... merci de votre compréhension

Répondre à relaz
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Société > Que pensez vous de Mickaël Vendetta ?
Aller à :

Il y a 1446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens