Tom's Guide > Forum > Sports > Banderole Football

Banderole Football

Forum Sports : Banderole Football

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais faire une banderole pas trop longue : pour environ une longueur de 9personnes..
Mais je ne sais pas avec quel support faire ça.. J'ai pensé a deux drap cote a cote avec le texte dessus en bombe a tag noir..
Mais je ne suis pas sur
si vous avez des idée ou vous pouvez m'aider, Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu achètes du tissu à Castorama ou autre. Après tu prends de la peinture acrylique car les autres sont difficiles à étaler.

Après à toi de choisir si tu veux faire un traçage du contour puis peindre par la suite ou bien si tu veux faire ça à la bombe directement.

Si t'as d'autres questions ;).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Merci pour cette réponse, lol, même si sa remonte a longtemps. Je n'avais pas pu faire la banderole, mais la je compte vraiment en faire une.

Alors est ce que tu sais ou est ce que je pourrais acheter du tissu autre pars qu'a CASTORAMA ? Et le prix approximatif pour environ 9personne.
Ensuite tu as parler de peinture acrylique ! je n'est pas très bien compris, si il fallait que j'en mette sur toute la banderole ou si ça remplaçait juste la bombe a tag.

------------------------------ Allez l'OM
Répondre à kinfodunet

Pourquoi pas Casto ?

Et une bombe toute simple suffira largement.

Répondre à _ToM_

Bah jc pa lol VIIVVE CASTO
lol.. mais moi jve un truck pas chère on è 10 pour la banderole

Répondre à kinfodunet

Tu veux faire une banderole de quoi ? Quelle longueur ?

Répondre à _ToM_

C'est bon j'ai trouver ce que je cherchais, je suis aller a CASTORAMA et on a pas trouver, donc on a demander au vendeur, et le mec grave simpa il nous a dit ou on pouvais en trouver : "TISSU DES URSULES" un truc près ed chez moi : donc je suis aller voir et j'ai trouver le fameux tissu a banderole -> 6.10€ le mettre de tissu blanc et c'est sur 1m40 de hauteur

Je pense que je vais prendre 5 ou 6 mettre de largeur, ça me suffira pour faire ma banderole pour le STADE DE FRANCE : Match FRANCE/LITUANIE, après on vera quel message ont fait passer =P

Répondre à kinfodunet

Pas des anneries j'espère :).

Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Sports > Banderole Football
Aller à :

Il y a 1660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens