Je me suis offert un micro de studio (APEX 435, pour les connaisseurs), et je souhaite enregistrer mes sons sur l'ordinateur. Pour ce micro, il faut une alimentation 48v, et j'ai entendu parler qu'il fallait une table de mixage. J'en avais une, justement, une ancienne qui venait de mon père quand il fesait ça radio (pas sur l'ordinateur, hein).
Sur l'avant de mon unitée centrale, j'ai deux "boutons" (si on peut appeler ça comme ça) appelés "Audio 2" rouges et blancs. Je ne me suis pas compliquer la vie, je les ai brancher dessus, et j'ai brancher mon microphone sur la table de mixage.
Or, sur la table de mixage, il y 5 possibilités de branchement de mic', et je ne sais pas quoi trop prendre : R-MIC, L-MIC, L-MIC et R-MIC (encore une fois) et PHONES.
2 : Comment récupérer le son de mon micro pour mettre sur mon logiciel d'enregistrement ?
J'en suis pas sur mais je pense que tu peut directement branché ton micro a l'arriere de ton pc au millieu "les trous de trois couleurs" si tu a un gros jack de micro tu peut toujours allé au magasin chercher un adaptateur a 5euro.
salut docpsychiatre.
pour que ton micro fonctionne à 100% de ses capacité
il te faut une alimentation 48v (obligatoire) cette alimentation se trouve en generale sur la table de mix.
Oui pour que ton micro fonctionne il te faut une alimentation , que tu trouveras peut être sur ta table. Ou alors il te faudra acheter une carte son équipée d'une alimentation phantom. Par rapport aux entrée L MIC ou R MIC , vu que le signal entrant est en MONO il est normale que la panoramique soit gauche ou droite ( Left MIC ) ( Right MIC ).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)