Tom's Guide > Forum > Aventure > Mettre de côté sauvegarde GTA 4 avant formatage...

Mettre de côté sauvegarde GTA 4 avant formatage...

Forum Aventure : Mettre de côté sauvegarde GTA 4 avant formatage...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous :hello:

voilà, je m'apprête à passer à Windows 7 dans les jours à venir, cela m'obligera à Formater mon disque dur et donc à réinstaller GTA 4.

Pour éviter de perdre toute ma progression dans le jeu, j'aimerais mettre de côté ma sauvegarde et la restaurer une fois mon nouveau windows opérationnel mais je n'ai aucune idée de comment faire ceci... je demande donc aux habitués de ce jeu de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre ;)

Merci de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS / Action / Quake-Like vers la catégorie Aventure par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Salut,

Il faut d'abord que tu affiches les dossiers et les fichiers cachés.

Si tu es actuellement sous XP, le chemin est:
C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames

Si tu es sous Vista:
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames

;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Aventure > Mettre de côté sauvegarde GTA 4 avant formatage...
Aller à :

Il y a 1433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens