Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pes 2009 a cessé de fonctionner

Pes 2009 a cessé de fonctionner

Forum Sport / Course / Simulation : Pes 2009 a cessé de fonctionner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila je viens vous exposer mon probleme je suis sous vista et mon pc est assez puissant pour supporter le jeu qui est pes 2009 mais voila le probleme quand je le lance le jeu se lance(ecran noir )puis jai un message me disant "pes 2009 a cessé de fonctionner et sa fait deux jours que je suis sur ce probleme mais aucun forum ne donne vraiment le reponse silvouplait aidez moi merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon jai un nouveau probleme mais l'ancien je l'ai reglé et bien voila quand je le lance sa me met en pleine ecran un ecran tout noir je ne sias pas d'ou ca vient aidez moi a reglez ce probleme

Répondre à kalel93

Pourrait tu dires comment tu as fait pour regler le premier probleme svp merci

Répondre à niemz

eh bien enfaite sa venait d'un mauvais pes et miracle sa marche jai pris mon mal en patience et sa a donné des resultat perso je te dirais de telecharger un nouveau pes

Répondre à kalel93
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pes 2009 a cessé de fonctionner
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens