Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CD counter Strike Source ne ce lance pas :(
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, c'est vraiment urgent car je vient d'acheter il y a 30 minutes le jeux counter strike source et quand je met le cd rien ne ce passe vraiment c'est ennuiant car j'ai envie qu'il marche pour jouer..!

Que dois-je faire? j'ai la clé du CD + le CD que j'vient d'acheter mais rien ne ce passe! j'ai gaspiller de l'argent et rien du tout ?

Merci de m'aider svp!

a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp une petite réponce...

Quand je met le CD dans le lecteur rien ne ce passe!

Répondre à xiric

vas sur ton lecteur CD clique droit --> execution automatique

Répondre à koursk

Chaque fois que je le fait ça marque Insérez un disque dans le lecteur F:. et pourtant le CD y est dedans svp! aidez-moi j'vous en suplie :(

Répondre à xiric

toujours pas de réponce?
quand je met le CD d'instalation de Counter strike source bah ca va ce lancer ensuite vite fait sa s'arrete...
le CD marche pas ont dirais que sa bloque...
SVP AIDEZ MOI:(
plzzz

Répondre à xiric

Putain mon lecteur me sool il me dit toujours d'inséré le CD alors qu'il y est déja!

Répondre à xiric
- 0 +

mdr t'enerve pas tous seul je vait t'aider
Ta pas forcement besoin du Cd c juste keu sa sera plus long
fo juste keu tu cherche sur google a telecharger steam ( c pa du a trouver ) et une fois steam installer tu crée un nouveau compte et dans ton compte tu fait ajouter un produit et tu rentre ta clé CD voila

Répondre à jox3

Merci pour une réponce le problem c'est que j'ai télécharger steam et bien fait mon compte mais quand je rentre la clé pour le jeux il est obliger que le CD soie dans le lecteur du coup sa me dit il n'y a pas de CD dans votre lecteur pourtant il y est?

Si tout a coup le cd s'instalerais et que tout irais bien avec ma clé esque si je formaterai la clé marcherai plus? parceque je vais m'acheter aussi un ordinateur portable esque si j'instale le jeux sur l'ordi portable esque la clé marchera? ces deux question sont juste pour m'éclairessire les idées donc je veux plutop une réponce pour mon problem de maintenant ce qui est d'instaler counter strike source et de gouter au jeux :P

Répondre à xiric

attention je vient de remetre mon CD et maintenant dans poste de travaille ya enfin le logo counter strike mais quand je clique rien ne sa passe:( et j'ai eut une erreur je sais pas si sa a un raport avec l'instalation:

Install/ Could not initialize installation. Could not extract Wise0132.dll to 'C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCAL~1\Temp\GLC4.tmp', CRC does not match

Répondre à xiric

Ya jamais personne ici pour répondre ou quoi!

Répondre à xiric

Laissebéton ont crois tous que le site est populaire mais c'est vraiment un cas perdu dans l'aire, j'plein les créateurs. ciao

Répondre à xiric

bah vu comment tu nous parle ca donne pas forcément envie de t'aider ! et pis pour ma pomme j'ai jamais eu a installer avec un cd tu dl steam tu crée le compte et tu télécharge le jeu a partir de steam et puis voila !

Répondre à fabiendu44

Salut, désolé pour la façon dont j'ai parler mais c'est normal ^^
et puis je comprend pas pourquoi mais tout à coup ce samedi le CD à marcher... donc j'ai tout bien mais quand je lance counter strike-source et que j'y joue le jeux est vraiment trop lent ce qui veux dire que quand je coure ou je tire sa fait au ralenti quelqu'un pourais me dire ce que je dois faire pour améliorer celà? je ferme tout msn ect mais tjrs la meme chose ...

Répondre à xiric

comment fait une excution automatique , quand je fais le clique droit de la souris , il n 'y a pas de" execution automatique"pour lancer le jeu alors svp , dites moi ou c'est ??

Répondre à xian10

Toi aussi tu as eut le meme problem?

Répondre à xiric

oui et c'est très embétant !!

Répondre à xian10

Je voit pas a part quel est ton lecteur ?

Répondre à haku05

mon lecteur qui lit les cd , c'est le E: mais je ne voit pas pourquoi cette question .

Répondre à xian10

moi c le même probleme que xiric mon lecteur ne lit pas le cd il ne le trouve pas
repondez moi svp

Répondre à antonio77

c'est un fichier manquant sur l'instalation de windows avec l'active X je pense. perso j'ai réinstaler windows

Répondre à Salem-31

au pir xiric et ce qui sont dans la même galère, vous allez dans un cyber café avec le cd vous vous creez un compte cs ensuite chez vous vous telecharger steam et conection à un compte et tout est réglé ^^

Répondre à Salem-31

Bonjour j ai aussi un problème quand je met le CD de counter strike Source dans mon PC rien en se passe comme si je n avez rien mit du tout ..
comment fair pour que mon ordi voye quej ai inséré le cd ? j attend des réponses svp :/

Répondre à clordian
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CD counter Strike Source ne ce lance pas :(
Aller à :

Il y a 654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens