Je cherche un logiciel (Gratuit ou payant) pour faire des logos pour mon site Vous en connaitriez un ? Merci d'avence Damien
Slt Tu peux essayer là Mais tu aurais pu taper "Créer son logo" dans Google
Merci sympa t'inquites j'ai regardé sur google mais je voulais aussi voir ici si il y avait d'autre idées
Après tu peux toujours essayer avec Photoshop en version d'essai mais il faut s'y connaitre un peu. Enfin attends les conseils de quelqu'un d'autres pour mieux t'éclairer, vu que moi je donne juste mon avis, sans connaître profondément le sujet
Essaye çà çà a l'air pas mal Par contre on ne peut pas enregistrer son logo donc-->Impr Ecran et enregistrer sous Paint
wé je crois que je l'ai déjà essayé celui là enfin y a très longtemps donc je vais le retelecharger et photoshop je l'ai mais c'est vrais qu'il est pas simple donc ...
Tu as un peu d'aide ici pour Photoshop
cool super sympa pour photoshop j'vais aller voir ça
Salut, alors moi j'ai un logiciel assez sympa à te proposer : AAA Logo, rapide simple stylé et éfficace ! Site : www.aaa-logo.com Télécharger version d'essaie de 5,2 mo ici. Tu m'en dira des nouvels
C'est celui que j'ai proposé
Ah j'avais pas vu..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.