Bon, je viens de decouvrir ce groupe j'ai pas encore eu le temps d'exploiter vraiment mais les textes ont l'aire fort sympathique et la musique malgré tout asez basique, comme il passe dans mon village le 5 mai j'aimerais bien savir ce que vous en penser de ce petit groupe qui monte !
Sérieusement vas-y , j'ai vu ce "groupe" cet été au festival La foire aux vins de Colmar en première partie de Placebo et c'était vraiment bien , malgré que la chanteuse était assez intimidée (normal quand on joue devant 10 000 personnes )
Donc voilà une chose à te dire : BON CONCERT
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Répondre à floriazaa
ca se dit mais alors il faut dire "malgré qu'elle ait été " et non "malgré qu'elle était" (malgré que je sois).
Tiens dans ma prochaine vie, je serai prof de français !
Moi je l'ai vue dans une petite salle, et je peux vous dire qu'elle n'était pas du tout timide !
Elle fait moins sa maligne devant 10 000 fan de Placebo
Alors tu as acheté ta place ?
Répondre à floriazaa
c'est une salle de 350 places dans un village de 1000 habitants donc bon ça va ! c'est jamais a guichet fermé mêmem pour matmatah ou les têtes raides ! donc je pourrai y aller tranquil sans reserver .
T'as de la moule n'empêche , chez moi a part l'orchestre je sais pas quoi y'a jamais rien dans mon foutu village
Répondre à floriazaa
AqME , Sick of it all , Black bomb A , Guerilla poubelle , Watcha et plein d'autre sont passés dans la ville à coté de chez moi
Pire : Marilyn Manson , the offspring , Korn sont passés à 15 Km de chez moi
Répondre à floriazaa
Répondre à floriazaa
j'ai oublié de lui passer le bonjour de ta part mais j'ai pu la voir, elle et son groupe dans les loges après le concert et obtenir une 'tite signature des 4 membres du groupes de mademoiselle K sur mon album.
sinon très belle énergie sur scène et ils sont vraiment sympa !
franchement si mademoiselle K passe pas loin de chez vous n'hésitez pas car en concert c'est tout de même bien mieux que sur cd !
une belle débauche d'energie même si ça ne vaut pas encore Led Zep' ^^
enfin c'est un très bon groupe de la jeune scène rock française que je recommande vivement !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.