Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > installation modem thomson speedtouch avec tele2 adsl
installation modem thomson speedtouch avec tele2 adsl - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mes parents se sont abonnés à TELE2 INTERNET ADSL en dégroupage total. Ils étaient déjà abonnés chez TELE2 pour la téléphonie. Après avoir utilisé le crédit d'heures pour le support, ils me demandent de les aider car la connexion du modem comme indiqué dans la doc d'installation (très succinte) ne se déroule pas bien.
Une des leds "phone ou ligne" ne s'allume jamais sur le modem THOMSON. Alors, je n'ai pas continué plus loin l'installation. Les filtres sont bien installés sur leur 2 prises et le téléphone SIEMENS GIGASET C200 est branché dessus et j'ai enlever le câble de l'ancien modem car ils avaient WANADOO ACCES LIBRE auparavant sur un modem interne du portable COMPAQ qu'ils utilisent.
Donc cela fait plus d'1 mois qu'ils n'ont plus de téléphone..... ils ont 70 ans.......
Je ne sais pas quoi faire pour avancer. Pouvez-vous m'aider sachant que je n'y connais pas grand chose !! MERCI

Message édité par NNATHALIE le 15-10-2006 à 14:22:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Edit Modérateur:
Merci d'éditer ton titre en minuscule conformément aux règles du forum

j'espère que tu y trouveras ton bonheur :
http://www.tele2.fr/tele2/telecharger.html

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

Merci, j'avais déjà consulté ces rubriques. J'étais d'ailleurs assez étonnée de voir que la procédure mentionée dans cette doc n'était pas la même que celle livrée avec l'appareil. Dans la doc livrée avec l'appareil, ils indiquent de connecter les câbles et d'attendre que la fameuse led s'allume sans insérer de CD alors que la doc consultable sur le site Internet il faudrait insérer le CD.........je n'ai plus qu'à prendre ma voiture et à insérer le CD !!!
PS : pour les minuscules, je l'ignorais...MERCI

Répondre à NNATHALIE
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > installation modem thomson speedtouch avec tele2 adsl
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens