Ne pas rester sans telefone ni connexion internet
Forum Accès Internet & Réseaux : Ne pas rester sans telefone ni connexion internet
Voila bonjour j'ai quelque question je vais bientot passer de chez wanadoo a FreeBox Dégroupage Total .
Je voudrais savoir comment faire pour conserver internet et le telefone en attente des 3 semaine pour recevoir le routeur de chez FREE . Enfaite je voudrais encore avoir internet et le telefone fixe jusqua réception de la Freebox que faire est ce que quelq'un peut m'aidé
Merci
Up Please
Up Please
Message édité par eFx le 15-10-2006 à 13:14:30
Up Please
Bah faut que tu demande a france telecom de pas couper ta ligne et que free l'active quand france télécom l'auras desactiver ... DuR mais faisable
Répondre à GoGo82000
Up Please
Plus de Réponses
Aucun moyen!
Comment sa aucun moyen je voudrais des bonnes réponses pas 2 mot et HOP
| GoGo82000 a écrit : Bah faut que tu demande a france telecom de pas couper ta ligne et que free l'active quand france télécom l'auras desactiver ... DuR mais faisable |
Bah voilà tu peux demander a FT de pas couper ta ligne avant une date précise sans leur dire que tu vas chez free !! La date seras celle ou free t'activera la ligne nOn?
Répondre à GoGo82000
Il y a 1696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.