Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ne pas rester sans telefone ni connexion internet

Ne pas rester sans telefone ni connexion internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Ne pas rester sans telefone ni connexion internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila bonjour j'ai quelque question je vais bientot passer de chez wanadoo a FreeBox Dégroupage Total .
Je voudrais savoir comment faire pour conserver internet et le telefone en attente des 3 semaine pour recevoir le routeur de chez FREE . Enfaite je voudrais encore avoir internet et le telefone fixe jusqua réception de la Freebox que faire est ce que quelq'un peut m'aidé :??: Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up Please :(

Message édité par eFx le 15-10-2006 à 13:14:30
Répondre à eFx

Bah faut que tu demande a france telecom de pas couper ta ligne et que free l'active quand france télécom l'auras desactiver ... DuR mais faisable

------------------------------ GoGo
Répondre à GoGo82000

Up Please :( Plus de Réponses :(

Répondre à eFx

Comment sa aucun moyen je voudrais des bonnes réponses pas 2 mot et HOP

Répondre à eFx

GoGo82000 a écrit :

Bah faut que tu demande a france telecom de pas couper ta ligne et que free l'active quand france télécom l'auras desactiver ... DuR mais faisable

Bah voilà tu peux demander a FT de pas couper ta ligne avant une date précise sans leur dire que tu vas chez free !! La date seras celle ou free t'activera la ligne nOn?

------------------------------ GoGo
Répondre à GoGo82000
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ne pas rester sans telefone ni connexion internet
Aller à :

Il y a 1696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens