Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le nouveau Sony 17" LCD SDM-X75KB est un moniteur d'une diagonale de 17" et se distingue par sa technologie KVM (clavier - vidéo - souris), vous branchez une souris et un clavier sur le moniteur et vous pourrez contrôler 2 ord Lire la suite
21 mm d'épaisseur, chassis en fibre de carbone pour un poids de seulement 1.38 kg, voilà les atouts de mobilité du nouveau Sony VBN-TX1XP/B. Compacité ne signifie pas forcément puissance moindre, car avec un Pentium Lire la suite
Mais qu’est-ce donc que cette chose ? On pourrait le confondre avec un autre objet mais il s’agit tout simplement du nouveau media-center de Sony, qui est donc tout rond. Au moins, on ne risque pas de le louper... Cet anti-AppleTV est vendu la bagate Lire la suite
Les PC Media Center commencent à séduire de plus en plus d'utilisateurs par leur capacités multimédias et leur intégration dans le salon. Ce nouveau Sony VGC-RC202 dispose donc de tous les éléments pou Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour a tous!!
Je viens tout juste de gagner un PSP de sony dans un tirage et je suiis tres contente! Mais je ne comprend pas trop comment ca fonctionne...
Je crois que je dois acheter un UMD... et lorsque c'est fait, je le mets dans mon ordi et je mets des chansons, des jeux et des films dessus??
Je suis pas trop sur de ca.. pouvez-vous m'expliquez en détail ce que je dois faiire et comment ca marche!!? MERCIIIIIIIIIIII BEAUCOUP!!!
!!!!!!
Tu as une notice d'utilisation
mais nan tu dois mettre tes chansons et tes films sur la mémory stick pour ce qui est des jeux tu dois les acheter (sauf si tu a une psp 1.5 ou tu la downgrade en 1.5 mais aprés tu est dans l'illégalité)
La PSP de Sony fonctionne avec UMD à acheter en magasin ( Film ou jeux ) et avec une Mémory Stick qui en passant par un ordinateur peut contenir aussi bien des videos que de la musique
Biensur comme précisé plus haut , tu dois avoir une notice, peut-être un UMD de démonstration ou le support du site de Sony.
Merci beaucoup pour vos informations! Je vais donc aller m'acheter une memory stick et aussi un UMD! Mercii encore..
Il y a 1877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.