nouveau PSP de sony - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nouveau PSP de sony

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous!!
Je viens tout juste de gagner un PSP de sony dans un tirage et je suiis tres contente! Mais je ne comprend pas trop comment ca fonctionne...

Je crois que je dois acheter un UMD... et lorsque c'est fait, je le mets dans mon ordi et je mets des chansons, des jeux et des films dessus??

Je suis pas trop sur de ca.. pouvez-vous m'expliquez en détail ce que je dois faiire et comment ca marche!!? MERCIIIIIIIIIIII BEAUCOUP!!! :D !!!!!!

Liens

I dunno this is the way i am
Plus d'informations

Tu as une notice d'utilisation

I have a dream
Plus d'informations

mais nan tu dois mettre tes chansons et tes films sur la mémory stick pour ce qui est des jeux tu dois les acheter (sauf si tu a une psp 1.5 ou tu la downgrade en 1.5 mais aprés tu est dans l'illégalité)

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations

La PSP de Sony fonctionne avec UMD à acheter en magasin ( Film ou jeux ) et avec une Mémory Stick qui en passant par un ordinateur peut contenir aussi bien des videos que de la musique

Biensur comme précisé plus haut , tu dois avoir une notice, peut-être un UMD de démonstration ou le support du site de Sony.

Message édité par msk19 le 16-09-2006 à 23:35:39
Plus d'informations

Merci beaucoup pour vos informations! Je vais donc aller m'acheter une memory stick et aussi un UMD! Mercii encore..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » nouveau PSP de sony

Liens