Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche corrigé du test FCE cambridge

recherche corrigé du test FCE cambridge

Forum Etudes / Travail : recherche corrigé du test FCE cambridge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je recherche le crrigé du test FCE cambridge car jen ai fé un mais je ne peux pas me corriger c'est la vré misere mercii

Message édité par marie57 le 02-01-2007 à 17:25:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

koukouuu !! moi c'est Mathilde, 16ans !
J'ai passé le vrai examen FCE le 12 décembre !!
Je peux te dire que j'en ai fais des examens blanc !!
Si tu veux jpeux t'en envoyer sachant que jai les reponses !!
Voila !
Laisse ton adresse msn si tu veux !
Bizouuxx

Répondre à Math Chouu

dsl jcroi que je me suis trompé !! je croyais ke tu passé le FCE et nan le FEC !!

Répondre à Math Chouu

nn c bien le fce c une ereur de ma part

Répondre à marie57

Oui Cc mOii Aussi Je cherche un corrigé du Cambridge Test niveau Collège !!
Il m'en fuat un pour m'entrainer car je passe mon examen Blanc Dans la semaine!!
merci pour toutes réponses

Répondre à melouch73

Bonjour Mathilde, moi c pascale. Je passe en juin le FCE et cela m'intéresserai de pouvoir m'entrainer. Peux tu me transmettre tes examens blancs (avec correction si possible! lol) par mail?
bye merci encore

Répondre à pascale974

hello, moi aussi je passe l'examen first certificate en juin. Si vous arrivez à me transmettre également des exercices...ça serait super sympa. mille mercis:_)

Répondre à Anonyme

coucou moi aussi je le passe cette année et les sujets m'intéressent :) je vous passe mon adresse msn : mzle_anissa@hotmai.fr
Voilà merci bcp

Répondre à mzle_anissa
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche corrigé du test FCE cambridge
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens