Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > faire koi avec les filles???

faire koi avec les filles???

Forum Santé / Amour : faire koi avec les filles???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Saluuut

j'en ai deja eu de copines et je veux avoir une copine mnt et a chaque je me demande quesque je vais faire avec elle??

donc quan je suis avec une fille mon ex copine mes potes me disé mais ptin tupars avec sans rien dire alors que je ne parle que un petit peu car les filles eux ils ne parlent pas ils repondnt c tout donc svp conseiller ke faire avec une fille de koi la parler ke faire c clair faire bisous..... mais il faut avoir un ptit avant.... sp des conseils

------------------------------ Special!!
FroGG
ThE bIgB0sS OnE'1' aNd SeVEn'7'
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de la faire rire sa sa marche bien.^^ :) :bounce: .

Message édité par bat912 le 05-10-2007 à 00:11:00
------------------------------ c'est un meck
Répondre à bat912

MDR tu crois que c'est dsl mais je ne vos pas ca trop bien d'ailleur toutes les filles tu dois toi parler et eux ils repondent c'est aussi sur msn ils ne parlent jamaiset pour la faire rire O_o

FroGG
Répondre à bigboss17

Que pourrais-tu faire avec les Filles ?!
Etudier le français... Ton SMS et ton passé-subjonctif-présent saoule.

Répondre à kikoolola

Sujet : faire koi avec les filles???

Consulte le mode d'emploi livrer avec.
Il y a certaines fonctions cachées a débloquer à coup de carte bleue.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

bigboss17 a écrit :

Sujet : faire koi avec les filles???

Il faut faire la même chose qu'avec ca :

http://www.top5records.biz/IMG/cache-630x333/1-15-630x333.jpg

Malaxer dans tous les sens afin de trouver la solution. Et en cas d'echec, opter pour le jet contre un mur en béton armé...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Je n'ai pas compris ce que tu racontes...
C'est tres moche, illisible et ca m agresse des le reveil...
Pouark...Beurk...Prout....

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

jul52@idn a écrit :

ben tu les baize

faut débloquer cette fonction avec une carte bleue. comme j'ai dit plus haut.

Répondre à Vinz42

Vache j'ai rien compris au topic, mais rien par contre les réponses m'ont bien mieu aiguillé :

- carte bleue
- compliqué
- "tu les baize !"

Ça parle forcément de gonzesse.

Répondre à farfadet_2nd

Ah ben sur IDN, c'est la fine fleur masculine francaise !

Séduire une fillle n'est pas compliqué
Si d'une carte bleu tu es équipé
Les dépense la mettron bien aise
Ensuite seulement tu poura lui dire jte baize

Voila en somme, résumé le jeu de la séduction

Répondre à jul52@idn

Si t'es pas pete de tunes, c'est normal qu'elle te cause pas :P

Répondre à artion2

si tu leur cause comme tu écris, c'est clair que ce n'est pas gagné...

Et puis grace à lui je viens de découvrir que les femme ça ne parle pas, ça répond... c'est évidement pas pareil...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

de toute facon les meufs qui cherchent pas a entretenir la convertation et ne font que repondre a tes questions ya grande chance que tu ne les interessent pas

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

Bon et bé j'ai pas tout compris de ce qu'il raconte notre camarade :x

Déjà faudrait qu'il commence à parler mieux et peur être qu'il aura une chance :x
Ensuite femme = chieuse, compliquée, ne fais que se poser des questions, beaucoup sont vénales :x

Alors oui ya la fonction à débloquer avec la carte bleue mais moi ca marche pas comme ca :) Car celle ci ce ne sont que des profitteuses!
L'argent ne fais pas le bonheur et les sentiments ne s'achètent pas ...

bonne journée, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

pour mon ecriture tkt c'est bien mais j'ai un PB de clavier donc quelques mots ne s'ecrivent pas et puis j'ai demandé de l'aide de quelques conseils de koi parler avec une fille ??? c'est ca ma question et pour que vous me faites un prof laissez ca pour votre ptit frere MdR vous dites tous de parler mieux donc que je parle tres bien vous voyez ya un PB seulement au forum et @+++++
et si vous voulez donner des conseils et pas de vos ptites blagues :@

FroGG
Répondre à bigboss17

bigboss17 a écrit :

pour mon ecriture tkt c'est bien

non, elle est pourri, on entrave quedal à ce que tu dit.
on devine juste le sens une phrase sur deux.

bigboss17 a écrit :

mais j'ai un PB de clavier donc quelques mots ne s'ecrivent pas

mais bien sûr, prend nous pour des cons.

bigboss17 a écrit :

et puis j'ai demandé de l'aide de quelques conseils de koi parler avec une fille ???

t'es stupide ? parce que normalement c'est toi qui la connait. nous on la connait pas. comment veux tu qu'on connaisse ses centre d'intérêt...

bigboss17 a écrit :

c'est ca ma question et pour que vous me faites un prof

hein ? rien compris

bigboss17 a écrit :

laissez ca pour votre ptit frere

j'en ai pas. et je vois pas ce qu'il viendrai foutre la dedans. a part baiser ta meuf.

heu... si tu veux, mais je vois pas pourquoi.

bigboss17 a écrit :

vous dites tous de parler mieux donc que je parle tres bien

hein ???
attend, je reprend :
1. on te dit d'écrire mieux
2. donc tu parles très bien.

elle est où (DTC proof) la logique la dedans ??? un effet cause/conséquence ? 'tain retourne à l'école stp.

bigboss17 a écrit :

vous voyez ya un PB seulement au forum

non, je vois pas.

bigboss17 a écrit :

et @+++++
et si vous voulez donner des conseils et pas de vos ptites blagues :@

non, on blaguais pas.

Répondre à Vinz42

C'est ce que j'appelle une réponse en bonne et due forme...
Commme d'hab Vinz :P

Répondre à artion2

salut les gens

bon je me dois d'intervenir car notre cher amis na pas l'air de savoir s'y prendre

bon deja il ya 2 sortes de fille ya celle qui parle pas "sa casse les c******s et c*****e pour ceux qui n'ont non q'une"
et ya sel qui ne font que parlé sa les casse aussi

alor moi je marche par etapes

1er etape jla drague

une fois quel accepte de sortir avec moi je passe a la suite

2eme etape un peu d'humour quelque galoches

ensuite

3eme etape je joue les grand sensible jlui envoie des tonnes d'sms (sa t'a l'air habitué) avec des jtm de partout

et si tu fais tous sa correctement tu devrai passé au grand final sans probleme

4eme etape elle est dans ton lit

bien sur pendant la durée des 3 premiere etapes tu devra de montré en permanence sous ton meilleur jour(toujour bien fringué,tu te laisse pas marché sur les pied en sa presence,des vannes qui font rire tous le monde en bref le stereotipe du type cool comme moi ;) )

ps:vraiment déolé pour l'ortographe mais ses pas en sms ses deja sa ^^

Répondre à snip 00

merci mec ;) mais je sais pour les sms je fais ca chaque nuit mais ce qui m'interesse c'est quand tu es avec ta meuf dans un café ou MCdo ou.... de koi tu la parle c'est ce qui m'etonne moi

FroGG
Répondre à bigboss17

ben moi sa vient tous seul j'ai toujour un truc a dire pour lui faire rire ,pour me venté ou tu critique tes prof (ou ton patron celon ton age) des truc comme sa

faut juste que tu t'arrive a les faire parlé ensuite ses dans la poche

parce que si tu sais pas quoi dire ou faire est elle non plus je pense qu on pourra comparez ta vie sexuel au dessert du nevada :D

Répondre à snip 00

jul52@idn a écrit :

Ah ben sur IDN, c'est la fine fleur masculine francaise !

Séduire une fillle n'est pas compliqué
Si d'une carte bleu tu es équipé
Les dépense la mettron bien aise
Ensuite seulement tu poura lui dire jte baize

Voila en somme, résumé le jeu de la séduction

Super ce petit poême. J'ai rien compris au posts du mec en question bref.
En général les filles parlent beaucoups, faut juste les lancer apres les roles sont inversé (tu écoute et tu répond :p)Elle peuvent te raconter leur vie pendant des heures , tu dois juste essailler de pas t'endormir.

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

non ils parlent pas beaucoup avec une vingtaine de filles que j'ai connu il faut les taquiner pour parler c'est comme un prisonnier que tu l'oblige a dire quelque chose ;)

FroGG
Répondre à bigboss17

les femel moi jles decoince file moi le num de ta concubine jme fais passé pour toi et ensuite tu verra sa va allé tous seul et si ta pas de meuf en ce moment file moi le num de la fille avec qui tu veux sortir et jferais en sorte quel soit ta reguliere ;)

ses ok ?

Répondre à snip 00

Nan. On connaît le dessin animé avec Donald qui demande à un beau gentleman gentleduck de la haute société de se faire passer pour lui, et on connaît la fin :D

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

oué mais la ses au tel et j'habite meme pas dans la meme ville si il me donne assez d'info sur lui et elle jpe lui decroche un rencar

Répondre à snip 00

t'inkiete la ses au tel si il me donnent assez d'info sur eux d'eux jpe lui decroche un rencar sans effort

Répondre à snip 00

en parlant d'efforts fais en sur ton ecriture...
et evite le double post...

Répondre à Alx65

Excellente idée :)

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

snip 00 a écrit :

les femel moi jles decoince file moi le num de ta concubine jme fais passé pour toi et ensuite tu verra sa va allé tous seul et si ta pas de meuf en ce moment file moi le num de la fille avec qui tu veux sortir et jferais en sorte quel soit ta reguliere ;)

ses ok ?

Leur ecrit surtout pas....

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Snip 00, t'as pas l'air d'être un gros blaireau qui pète plus haut que son cul, c'est bien ça...

Grâce à toutes les informations qu'on a pu lire dans les 2-3 post (illisibles) qu'il a envoyé, on sait tous que Snip 00 est un puceau qui en a marre de se taper sa main, alors il va sur des forum où il croit faire le mec trop cool et charismatique qu'on aime tous, mais il passe trop pour un tocard.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Ouaip. Et puis ce jour-ci est un grand jour cette heure-ci est une grande heure, il a posté UN (1!) conseil pas trop mauvais en réponse dans un autre topic.

pfff si j'ecris mal ses parce que jsuis dislexique (prend un dico)

et le gros blaireau il te demande rien jai emballé beaucoup pluse de meuf que t'en a vu d'en ta vie

et jte demande pas de me croire

et ma main et trop occupé a baffé les type comme toi qui critique les autres parce qu'il n'ont rien d'autre a faire dans leur vie de bouchetrou

alor chuttttttttt

Répondre à snip 00

Euh, c'est pas parce que l'on critique que l'on est un bouche trou.Au contraire,cela veut dire que l'on a l'esprit ouvert (bon daccord, tu me diras y'en a qui font que sa et ceux la en effet...),mais tu connais pas la vie de The beau,donc qui te dit que c'est un bouche trou?

Ensuite,je pense que tout le monde sais ce que veut dire dislexique,donc je pense que personne n'a besoin de prendre un dico.Ensuite pour bigboss17, fais un éffort sur ton écriture, et on peut pas savoir a ta place se qu'il faut faire pour draguer les filles de ton college.Il faut bien te dire que toutes les filles de la planete ne sont pas pareille et ont toutes des gouts différents.Voila, a bientot.

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link

Citation :

Non, à mon humble avis tu n'es pas dyslexique, tu es seulement idiot. Et ça m'étonne que tu saches ce que c'est qu'un dico.

Citation :

et le gros blaireau il te demande rien jai emballé beaucoup pluse de meuf que t'en a vu d'en ta vie

AhAh!! Ce débat n'as pas lieu d'être. Bon, si je réponds "hey non c'est pas vrai", je passerai pour un crétin comme toi qui se vante du nombre de filles qu'i a pécho. Même si je ne fais pas plus de fautes que de mots dans mes post.

Citation :

Sur ce point là, pas d'inquiétude à avoir. Je ne te crois pas.

Citation :

et ma main et trop occupé a baffé les type comme toi qui critique les autres parce qu'il n'ont rien d'autre a faire dans leur vie de bouchetrou

J'exècre (tu connaissais ce mot? non?) les types qui font les malins parce qu'ils sont derrière un ordi.

Citation :

alor chuttttttttt

Quel sens aigu de la répartie!! Je ne peux que m'incliner, tu es trot puissant!!

P.S.: je sais, j'ai mis un "t" au mot "trot". Mais cette faute (faite exprès), je te la laisse. The Beau: 1 ; snip 00: 9623587412563 fautes

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Dyslexique, peut-être, et je sais que ce n'est pas facile, mais ne me dis pas que toutes tes erreurs sont dues à celà.
Et surtout, ça ne te dispense pas de mettre un peu de modestie dans tes propos, et de respecter tes interlocuteurs. (note qu'ici je ne prends pas la défense de ceux qui t'ont parlé de la même manière)

BahUiToutSimplement, je me sens visé. Mais merci de me remettre dans le droit chemin.

Citation :

parce que si tu sais pas quoi dire ou faire est elle non plus je pense qu on pourra comparez ta vie sexuel au dessert du nevada :D

Citation :

les femel moi jles decoince

Mais désolé, pour moi ces deux phrases sont plus explicites qu'un mec qui se baladerait dans la rue avec un écriteau "je suis un connard" sur le front.

Au fait, le Nevada c'est un dessert? Ca se mange?

Répondre à The Beau

Ne te sens pas visé, j'ai dit que je ne prenais pas la défense de ceux qui lui répondaient sur le même ton que ce qu'il parlait. Ça ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec ceux qui lui ont répondu un peu agressivement :D

Message édité par BahUiToutSimplement le 08-10-2007 à 21:07:23

ouais mais pour ''les femel moi jles décoinces" je pense que meme un dyslexique peu savoir que sa s'écrit au minimum du dyslexique (si vous voyez se que je veut dire?) Les femel moi je les decoinces et non les femel jles décoinces... (ce qui s'écrit francais parlant : Les femelles moi je les décoinces...je pense?).

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link
- 0 +

The Beau a écrit :

Citation :

Non, à mon humble avis tu n'es pas dyslexique, tu es seulement idiot. Et ça m'étonne que tu saches ce que c'est qu'un dico.

Citation :

AhAh!! Ce débat n'as pas lieu d'être. Bon, si je réponds "hey non c'est pas vrai", je passerai pour un crétin comme toi qui se vante du nombre de filles qu'i a pécho. Même si je ne fais pas plus de fautes que de mots dans mes post.

Citation :

Sur ce point là, pas d'inquiétude à avoir. Je ne te crois pas.

Citation :

J'exècre (tu connaissais ce mot? non?) les types qui font les malins parce qu'ils sont derrière un ordi.

Citation :

alor chuttttttttt

Quel sens aigu de la répartie!! Je ne peux que m'incliner, tu es trot puissant!!

P.S.: je sais, j'ai mis un "t" au mot "trot". Mais cette faute (faite exprès), je te la laisse. The Beau: 1 ; snip 00: 9623587412563 fautes

Citation :

Snip 00, t'as pas l'air d'être un gros blaireau qui pète plus haut que son cul, c'est bien ça...

Rien d'autre à dire.

edit : pas de "s" à décoince.

Message édité par Raon le 08-10-2007 à 22:19:38
Répondre à Raon

oulala vous me vexé la bon jvais pas vous laissé m'insulté en paix

(sans raison valable)

tu sais pas qui je suis en réalité alor comment pouvez vous dire que jsuis pas dislexique mais idiot la ses vous touse qui avait une reaction idiote m'agressé sans raison valable .ALOR que le topic n'etais meme pas sur moi ala base

the beau (pseudo super pretencieux) et arrivé et le premier post et tous les autre etaient destiné a m'insulté et me traité de blaireau tes bien le genre de type qui arrive et fous la merde
ouais tes tellemen un cretin que t'essaye de cherché tes propre defaut chez les autre et raon ses pas bien

et le pauvre bigboss17 vous l'oubliez comme une certaine personne a dit se debat n'a pas lieu d'etre alor les fouteurs de merde calmez vous je suis comme je suis je n'ai pas pour habitude de mentir sur ma personalité

jsuis dislexique et jvous dit m***e

sur ce nous pouvons nous recentré sur le sujet et pour certain lire le premier post pour savoir de quoi nous parlions avant leur arrivé.

Répondre à snip 00

Je veux bien croire que t'es dyslexique. Mais c'est pas ça qui te fait dire des conneries. Je suis d'accord qu'il n'y a pas lieu de t'insulter pour autant. Mais il faudrait aussi que toi, tu acceptes nos remarques (lorsqu'elles sont justifiées)

Citation :

the beau (pseudo super pretencieux)

Qui te dit que ce n'est pas ironique? Et puis, si ça te plaît pas, t'as qu'à lire " the beauf' " à la place. :D :D :D ouais c'est pas mal

snip 00 a écrit :

the beau (pseudo super pretencieux)

Nan, c'est un référence à l'un des premiers dandy, George Brummel, qui avait le surnom de Beau Brummel ou de "The beau". Voila.

edit: raon, c'est quoi cet avatar???

Message cité 1 fois
Message édité par ledzepfan42 le 09-10-2007 à 14:58:03
Répondre à ledzepfan42

Ça? Bah c'est un coup foireux du nouveau IDN... :D
Lâaaah fiinhihniiinn duu môôôôônnnnddedeee app-ppprôôôooooocheu!

Euh,je voudrais pas vous déranger,mais sa part un peu sur du free post la non?

Répondre à Master-Link

Et c'est pour ca que tu nous derange ??!?

Répondre à lillybulle

Quoi qu'est ce que je lis ? t'es membre du BOUC toi maintenant ?

Avant j'étais le secrétaire mais chikome voulait abuser de moi tous les matins, j'ai du démissioner..mais si c'est toi la secrétaire, je veux bien réintégrer le groupe^^

Répondre à jul52@idn

Tu confonds vec le FLCtruc ...
Le B.O.U.C c'est Figatelu, cheri....

Répondre à lillybulle

Ah ouai exact !
le bouc , c'est un truc de tarlouze !

Répondre à jul52@idn

Nan! un bouc, c'est virile!

Enfin, d'après les boucistes. Non, je ne fais aucunement partie de leur secte de dégénéréééééééééééééééééééééééééééééés. (pire que le FLCCF!)

Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > faire koi avec les filles???
Aller à :

Il y a 2827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens