faire koi avec les filles???
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Saluuut
j'en ai deja eu de copines et je veux avoir une copine mnt et a chaque je me demande quesque je vais faire avec elle??
donc quan je suis avec une fille mon ex copine mes potes me disé mais ptin tupars avec sans rien dire alors que je ne parle que un petit peu car les filles eux ils ne parlent pas ils repondnt c tout donc svp conseiller ke faire avec une fille de koi la parler ke faire c clair faire bisous..... mais il faut avoir un ptit avant.... sp des conseils
j'en ai deja eu de copines et je veux avoir une copine mnt et a chaque je me demande quesque je vais faire avec elle??
donc quan je suis avec une fille mon ex copine mes potes me disé mais ptin tupars avec sans rien dire alors que je ne parle que un petit peu car les filles eux ils ne parlent pas ils repondnt c tout donc svp conseiller ke faire avec une fille de koi la parler ke faire c clair faire bisous..... mais il faut avoir un ptit avant.... sp des conseils
Autres pages sur : koi filles
Bon et bé j'ai pas tout compris de ce qu'il raconte notre camarade :x
Déjà faudrait qu'il commence à parler mieux et peur être qu'il aura une chance :x
Ensuite femme = chieuse, compliquée, ne fais que se poser des questions, beaucoup sont vénales :x
Alors oui ya la fonction à débloquer avec la carte bleue mais moi ca marche pas comme ca
Car celle ci ce ne sont que des profitteuses!
L'argent ne fais pas le bonheur et les sentiments ne s'achètent pas ...
bonne journée, @ ++
Déjà faudrait qu'il commence à parler mieux et peur être qu'il aura une chance :x
Ensuite femme = chieuse, compliquée, ne fais que se poser des questions, beaucoup sont vénales :x
Alors oui ya la fonction à débloquer avec la carte bleue mais moi ca marche pas comme ca
Car celle ci ce ne sont que des profitteuses! L'argent ne fais pas le bonheur et les sentiments ne s'achètent pas ...
bonne journée, @ ++
pour mon ecriture tkt c'est bien mais j'ai un PB de clavier donc quelques mots ne s'ecrivent pas et puis j'ai demandé de l'aide de quelques conseils de koi parler avec une fille ??? c'est ca ma question et pour que vous me faites un prof laissez ca pour votre ptit frere MdR vous dites tous de parler mieux donc que je parle tres bien vous voyez ya un PB seulement au forum et @+++++
et si vous voulez donner des conseils et pas de vos ptites blagues :@
et si vous voulez donner des conseils et pas de vos ptites blagues :@
bigboss17 a dit :
pour mon ecriture tkt c'est bienon devine juste le sens une phrase sur deux.
bigboss17 a dit :
mais j'ai un PB de clavier donc quelques mots ne s'ecrivent pas bigboss17 a dit :
et puis j'ai demandé de l'aide de quelques conseils de koi parler avec une fille ??? bigboss17 a dit :
c'est ca ma question et pour que vous me faites un prof bigboss17 a dit :
laissez ca pour votre ptit frere bigboss17 a dit :
MdR bigboss17 a dit :
vous dites tous de parler mieux donc que je parle tres bien attend, je reprend :
1. on te dit d'écrire mieux
2. donc tu parles très bien.
elle est où (DTC proof) la logique la dedans ??? un effet cause/conséquence ? 'tain retourne à l'école stp.
bigboss17 a dit :
vous voyez ya un PB seulement au forum bigboss17 a dit :
et @+++++ et si vous voulez donner des conseils et pas de vos ptites blagues :@
non, on blaguais pas.
salut les gens
bon je me dois d'intervenir car notre cher amis na pas l'air de savoir s'y prendre
bon deja il ya 2 sortes de fille ya celle qui parle pas "sa casse les c******s et c*****e pour ceux qui n'ont non q'une"
et ya sel qui ne font que parlé sa les casse aussi
alor moi je marche par etapes
1er etape jla drague
une fois quel accepte de sortir avec moi je passe a la suite
2eme etape un peu d'humour quelque galoches
ensuite
3eme etape je joue les grand sensible jlui envoie des tonnes d'sms (sa t'a l'air habitué) avec des jtm de partout
et si tu fais tous sa correctement tu devrai passé au grand final sans probleme
4eme etape elle est dans ton lit
bien sur pendant la durée des 3 premiere etapes tu devra de montré en permanence sous ton meilleur jour(toujour bien fringué,tu te laisse pas marché sur les pied en sa presence,des vannes qui font rire tous le monde en bref le stereotipe du type cool comme moi
)
ps:vraiment déolé pour l'ortographe mais ses pas en sms ses deja sa ^^
bon je me dois d'intervenir car notre cher amis na pas l'air de savoir s'y prendre
bon deja il ya 2 sortes de fille ya celle qui parle pas "sa casse les c******s et c*****e pour ceux qui n'ont non q'une"
et ya sel qui ne font que parlé sa les casse aussi
alor moi je marche par etapes
1er etape jla drague
une fois quel accepte de sortir avec moi je passe a la suite
2eme etape un peu d'humour quelque galoches
ensuite
3eme etape je joue les grand sensible jlui envoie des tonnes d'sms (sa t'a l'air habitué) avec des jtm de partout
et si tu fais tous sa correctement tu devrai passé au grand final sans probleme
4eme etape elle est dans ton lit
bien sur pendant la durée des 3 premiere etapes tu devra de montré en permanence sous ton meilleur jour(toujour bien fringué,tu te laisse pas marché sur les pied en sa presence,des vannes qui font rire tous le monde en bref le stereotipe du type cool comme moi
)ps:vraiment déolé pour l'ortographe mais ses pas en sms ses deja sa ^^
ben moi sa vient tous seul j'ai toujour un truc a dire pour lui faire rire ,pour me venté ou tu critique tes prof (ou ton patron celon ton age) des truc comme sa
faut juste que tu t'arrive a les faire parlé ensuite ses dans la poche
parce que si tu sais pas quoi dire ou faire est elle non plus je pense qu on pourra comparez ta vie sexuel au dessert du nevada
faut juste que tu t'arrive a les faire parlé ensuite ses dans la poche
parce que si tu sais pas quoi dire ou faire est elle non plus je pense qu on pourra comparez ta vie sexuel au dessert du nevada
jul52@idn a dit :
Ah ben sur IDN, c'est la fine fleur masculine francaise !Séduire une fillle n'est pas compliqué
Si d'une carte bleu tu es équipé
Les dépense la mettron bien aise
Ensuite seulement tu poura lui dire jte baize
Voila en somme, résumé le jeu de la séduction
Super ce petit poême. J'ai rien compris au posts du mec en question bref.
En général les filles parlent beaucoups, faut juste les lancer apres les roles sont inversé (tu écoute et tu répond
)Elle peuvent te raconter leur vie pendant des heures , tu dois juste essailler de pas t'endormir.snip 00 a dit :
les femel moi jles decoince file moi le num de ta concubine jme fais passé pour toi et ensuite tu verra sa va allé tous seul et si ta pas de meuf en ce moment file moi le num de la fille avec qui tu veux sortir et jferais en sorte quel soit ta reguliere
ses ok ?
Leur ecrit surtout pas....
Snip 00, t'as pas l'air d'être un gros blaireau qui pète plus haut que son cul, c'est bien ça...
Grâce à toutes les informations qu'on a pu lire dans les 2-3 post (illisibles) qu'il a envoyé, on sait tous que Snip 00 est un puceau qui en a marre de se taper sa main, alors il va sur des forum où il croit faire le mec trop cool et charismatique qu'on aime tous, mais il passe trop pour un tocard.
Grâce à toutes les informations qu'on a pu lire dans les 2-3 post (illisibles) qu'il a envoyé, on sait tous que Snip 00 est un puceau qui en a marre de se taper sa main, alors il va sur des forum où il croit faire le mec trop cool et charismatique qu'on aime tous, mais il passe trop pour un tocard.
pfff si j'ecris mal ses parce que jsuis dislexique (prend un dico)
et le gros blaireau il te demande rien jai emballé beaucoup pluse de meuf que t'en a vu d'en ta vie
et jte demande pas de me croire
et ma main et trop occupé a baffé les type comme toi qui critique les autres parce qu'il n'ont rien d'autre a faire dans leur vie de bouchetrou
alor chuttttttttt
et le gros blaireau il te demande rien jai emballé beaucoup pluse de meuf que t'en a vu d'en ta vie
et jte demande pas de me croire
et ma main et trop occupé a baffé les type comme toi qui critique les autres parce qu'il n'ont rien d'autre a faire dans leur vie de bouchetrou
alor chuttttttttt
Euh, c'est pas parce que l'on critique que l'on est un bouche trou.Au contraire,cela veut dire que l'on a l'esprit ouvert (bon daccord, tu me diras y'en a qui font que sa et ceux la en effet...),mais tu connais pas la vie de The beau,donc qui te dit que c'est un bouche trou?
Ensuite,je pense que tout le monde sais ce que veut dire dislexique,donc je pense que personne n'a besoin de prendre un dico.Ensuite pour bigboss17, fais un éffort sur ton écriture, et on peut pas savoir a ta place se qu'il faut faire pour draguer les filles de ton college.Il faut bien te dire que toutes les filles de la planete ne sont pas pareille et ont toutes des gouts différents.Voila, a bientot.
Ensuite,je pense que tout le monde sais ce que veut dire dislexique,donc je pense que personne n'a besoin de prendre un dico.Ensuite pour bigboss17, fais un éffort sur ton écriture, et on peut pas savoir a ta place se qu'il faut faire pour draguer les filles de ton college.Il faut bien te dire que toutes les filles de la planete ne sont pas pareille et ont toutes des gouts différents.Voila, a bientot.
Citation :
pfff si j'ecris mal ses parce que jsuis dislexique (prend un dico) Non, à mon humble avis tu n'es pas dyslexique, tu es seulement idiot. Et ça m'étonne que tu saches ce que c'est qu'un dico.
Citation :
et le gros blaireau il te demande rien jai emballé beaucoup pluse de meuf que t'en a vu d'en ta vie AhAh!! Ce débat n'as pas lieu d'être. Bon, si je réponds "hey non c'est pas vrai", je passerai pour un crétin comme toi qui se vante du nombre de filles qu'i a pécho. Même si je ne fais pas plus de fautes que de mots dans mes post.
Citation :
et jte demande pas de me croire Sur ce point là, pas d'inquiétude à avoir. Je ne te crois pas.
Citation :
et ma main et trop occupé a baffé les type comme toi qui critique les autres parce qu'il n'ont rien d'autre a faire dans leur vie de bouchetrou J'exècre (tu connaissais ce mot? non?) les types qui font les malins parce qu'ils sont derrière un ordi.
Citation :
alor chuttttttttt
Quel sens aigu de la répartie!! Je ne peux que m'incliner, tu es trot puissant!!
P.S.: je sais, j'ai mis un "t" au mot "trot". Mais cette faute (faite exprès), je te la laisse. The Beau: 1 ; snip 00: 9623587412563 fautes
Dyslexique, peut-être, et je sais que ce n'est pas facile, mais ne me dis pas que toutes tes erreurs sont dues à celà.
Et surtout, ça ne te dispense pas de mettre un peu de modestie dans tes propos, et de respecter tes interlocuteurs. (note qu'ici je ne prends pas la défense de ceux qui t'ont parlé de la même manière)
Et surtout, ça ne te dispense pas de mettre un peu de modestie dans tes propos, et de respecter tes interlocuteurs. (note qu'ici je ne prends pas la défense de ceux qui t'ont parlé de la même manière)
BahUiToutSimplement, je me sens visé. Mais merci de me remettre dans le droit chemin.
Citation :
Citation :
les femel moi jles decoinceMais désolé, pour moi ces deux phrases sont plus explicites qu'un mec qui se baladerait dans la rue avec un écriteau "je suis un connard" sur le front.
Au fait, le Nevada c'est un dessert? Ca se mange?
ouais mais pour ''les femel moi jles décoinces" je pense que meme un dyslexique peu savoir que sa s'écrit au minimum du dyslexique (si vous voyez se que je veut dire?) Les femel moi je les decoinces et non les femel jles décoinces... (ce qui s'écrit francais parlant : Les femelles moi je les décoinces...je pense?).
The Beau a dit :
Citation :
pfff si j'ecris mal ses parce que jsuis dislexique (prend un dico) Non, à mon humble avis tu n'es pas dyslexique, tu es seulement idiot. Et ça m'étonne que tu saches ce que c'est qu'un dico.
Citation :
et le gros blaireau il te demande rien jai emballé beaucoup pluse de meuf que t'en a vu d'en ta vie AhAh!! Ce débat n'as pas lieu d'être. Bon, si je réponds "hey non c'est pas vrai", je passerai pour un crétin comme toi qui se vante du nombre de filles qu'i a pécho. Même si je ne fais pas plus de fautes que de mots dans mes post.
Citation :
et jte demande pas de me croire Sur ce point là, pas d'inquiétude à avoir. Je ne te crois pas.
Citation :
et ma main et trop occupé a baffé les type comme toi qui critique les autres parce qu'il n'ont rien d'autre a faire dans leur vie de bouchetrou J'exècre (tu connaissais ce mot? non?) les types qui font les malins parce qu'ils sont derrière un ordi.
Citation :
alor chuttttttttt
Quel sens aigu de la répartie!! Je ne peux que m'incliner, tu es trot puissant!!
P.S.: je sais, j'ai mis un "t" au mot "trot". Mais cette faute (faite exprès), je te la laisse. The Beau: 1 ; snip 00: 9623587412563 fautes
Citation :
Snip 00, t'as pas l'air d'être un gros blaireau qui pète plus haut que son cul, c'est bien ça...
Rien d'autre à dire.
edit : pas de "s" à décoince.
oulala vous me vexé la bon jvais pas vous laissé m'insulté en paix
(sans raison valable)
tu sais pas qui je suis en réalité alor comment pouvez vous dire que jsuis pas dislexique mais idiot la ses vous touse qui avait une reaction idiote m'agressé sans raison valable .ALOR que le topic n'etais meme pas sur moi ala base
the beau (pseudo super pretencieux) et arrivé et le premier post et tous les autre etaient destiné a m'insulté et me traité de blaireau tes bien le genre de type qui arrive et fous la merde
ouais tes tellemen un cretin que t'essaye de cherché tes propre defaut chez les autre et raon ses pas bien
et le pauvre bigboss17 vous l'oubliez comme une certaine personne a dit se debat n'a pas lieu d'etre alor les fouteurs de merde calmez vous je suis comme je suis je n'ai pas pour habitude de mentir sur ma personalité
jsuis dislexique et jvous dit m***e
sur ce nous pouvons nous recentré sur le sujet et pour certain lire le premier post pour savoir de quoi nous parlions avant leur arrivé.
(sans raison valable)
tu sais pas qui je suis en réalité alor comment pouvez vous dire que jsuis pas dislexique mais idiot la ses vous touse qui avait une reaction idiote m'agressé sans raison valable .ALOR que le topic n'etais meme pas sur moi ala base
the beau (pseudo super pretencieux) et arrivé et le premier post et tous les autre etaient destiné a m'insulté et me traité de blaireau tes bien le genre de type qui arrive et fous la merde
ouais tes tellemen un cretin que t'essaye de cherché tes propre defaut chez les autre et raon ses pas bien
et le pauvre bigboss17 vous l'oubliez comme une certaine personne a dit se debat n'a pas lieu d'etre alor les fouteurs de merde calmez vous je suis comme je suis je n'ai pas pour habitude de mentir sur ma personalité
jsuis dislexique et jvous dit m***e
sur ce nous pouvons nous recentré sur le sujet et pour certain lire le premier post pour savoir de quoi nous parlions avant leur arrivé.
Je veux bien croire que t'es dyslexique. Mais c'est pas ça qui te fait dire des conneries. Je suis d'accord qu'il n'y a pas lieu de t'insulter pour autant. Mais il faudrait aussi que toi, tu acceptes nos remarques (lorsqu'elles sont justifiées)
Qui te dit que ce n'est pas ironique? Et puis, si ça te plaît pas, t'as qu'à lire " the beauf' " à la place.
ouais c'est pas mal
Citation :
the beau (pseudo super pretencieux)Qui te dit que ce n'est pas ironique? Et puis, si ça te plaît pas, t'as qu'à lire " the beauf' " à la place.
ouais c'est pas mal- Contenus similaires :
- ForumC koi la music dans le film la chance de ma vie dans la scene ou elle mouillle l
- ForumMAIS PUTIN DE MERDE C KOI CE BORDEL SALOPRIE DE FORUM DE MERDE
- ForumConter strik source steam ou non steam sa sert a koi
- ForumC et koi la difference entre dvd copy et dvd ripper
- ForumQuels sont les métiers pour jeune filles de 18 ans sans diplômes ?
- Forum[Résolu] inch'allah sa veut dir koi ? suite
- ForumLes filles, c'est vraiment trop nul.
- ForumTrkl ça veut dire koi
- ForumNom d'un groupe de filles de la fin 80 début 90
- Voir plus
.