Un sport de combat a choisir
Dernière réponse : dans Sports
J'ai lu beaucoup de topic différent mais tous tournent un peu autour du pot =/
Je cherche un sport de combat qui regroupe toutes les situations possibles et techniques possibles ( Combat debout/ au sol, les clés, les projections, les prises ect... )
J'ai été trés intéréssé par le Francombat, mais il ne semble pas en avoir dans ma ville ( Rouen )
Sinon, j'ai fait un peu de freefight avec mon frere et je fais du rugby en club.
Merci d'avance pour une réponse objective et pas un : " garde ta batte sur toi " ou un " fait un coup de boule " =D
Je cherche un sport de combat qui regroupe toutes les situations possibles et techniques possibles ( Combat debout/ au sol, les clés, les projections, les prises ect... )
J'ai été trés intéréssé par le Francombat, mais il ne semble pas en avoir dans ma ville ( Rouen )
Sinon, j'ai fait un peu de freefight avec mon frere et je fais du rugby en club.
Merci d'avance pour une réponse objective et pas un : " garde ta batte sur toi " ou un " fait un coup de boule " =D
Autres pages sur : sport combat choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est vrai qu'au juji les coups sont pas portés (c'est a la touche)
sinon la boxe francaise est tres interessante (pied poing/ kick)
l'anglaise est ce qu'il y a de mieux pour les poings mais ne se limite qu'a ca
apres il y a la thai qui est tres complete (pieds, poing, genoux) et en combat sa rentre bien, donc si tu recherche la sensation du contact ca peu etre interessant.
sinon la boxe francaise est tres interessante (pied poing/ kick)
l'anglaise est ce qu'il y a de mieux pour les poings mais ne se limite qu'a ca
apres il y a la thai qui est tres complete (pieds, poing, genoux) et en combat sa rentre bien, donc si tu recherche la sensation du contact ca peu etre interessant.
Bonsoir,
Je n'ai pas de sports de combat à te proposer mais un art martial : le Ninjutsu. Il est très complet et tu apprends à faire face à presque tout type de situation.
Tu étudies les frappes pieds/poings (coup portés), les projections, les clés, les frappes sur les points vitaux, le travail des armes, les esquives, les déplacements...
Mais j'aimerai savoir une chose : quelles sont tes motivations ? Que recherches-tu ?
Je n'ai pas de sports de combat à te proposer mais un art martial : le Ninjutsu. Il est très complet et tu apprends à faire face à presque tout type de situation.
Tu étudies les frappes pieds/poings (coup portés), les projections, les clés, les frappes sur les points vitaux, le travail des armes, les esquives, les déplacements...
Mais j'aimerai savoir une chose : quelles sont tes motivations ? Que recherches-tu ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSport de combat
- ForumPlusieurs sport de combat
- ForumTrouver un club de sport (combat-defence)
- ForumQuel sport de combat me faut-il?
- ForumDans quelle sport de combat on peut ataquer la compétition des que l'on ataque ?
- ForumSport de combat parfait pour mon fisik
- ForumSotage sport combat
- ForumDébuter dans un sport de combat ou art martial
- Forumsport de combat
- ForumArt-Martial ou Sport de combat
- Voir plus