Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Plusieurs clients abonnés à Free et équipés de la dernière génération de Freebox auront constaté ce problème : La HD saccade. Alors que les questions fusent sur les raisons d’un tel problème, Christophe Massiot (Freebox S.A.) apporte un élément de réponse Lire la suite
Aujourd'hui, les simples modems qui ont pour seule fonctionnalité de relier votre ordinateur à l'Internet ne sont qu'un mauvais souvenir pour bon nombre d'entre nous. La mode actuelle tend à multiplier les fonctions de ces derniers dès lors que leur nom p Lire la suite
Disponible en France en avril sous le nom de Player HD, le Omnia HD présenté hier à Barcelone est certainement l’une des vedettes du salon. Nous l’avons pris en main ainsi que le Beat DJ qui promet un son hors du commun. Vérification en vidéo. Interface Lire la suite
Adobe vient de lancer une version test d’une nouvelle application : Digital Editions. Un lecteur PDF en ligne Digital Editions est un lecteur de fichiers PDF et XHTML léger, il est gratuit et écrit en Flash. Son fonctionnement est assez fluide Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour a tous
jusqu a maintenant je visionnai mes films sur la tv avec un dd externe
multimedia que je branchai directement au moyen de la peritel
tout alle bien (D/D storex club mpix-351)
j 'ai change ma tv par un ecran plat plasma et depuis j ai l image qui
saccade pas tout le temps mais par rafale c est désagréable de suivre
le film .
Si vous pouviez m indiquer une solution j en serait tres heureux
je vous en remercie par avance chapydan
Il y a 1880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.