Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantage iTunes

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir à tous,

Depuis longtemps, je rencontre un probleme avec iTunes 5 et 6

Le problemes est simple, j'installe le logiciel, tout marche à merveille, je le ferme...IMPOSSIBLE DE REOUVRIR, pour que tout marche à merveille je dois supprimer et reinstallé le logiciel...

Depuis quelque jours, la version 7 est disponible, et la c'est pire, j'installe, le logiciel s'ouvre mais se ferme tout seul au bout de 3 seconde...

Je cherche une solution a ce probleme et aussi un lien pour telecharger la version 6.0.3 j'ai perdu le fichier setup

Merci à vous !

@+

Autres pages sur : plantage itunes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne crois pas qu'on puisse faire cohabiter les deux versions de la library. Essayer ceci, sans garantie :
D'abord installer le nouveau ITunes. Si vous voulez conserver la library récente qui doit se trouver dans le dossier système (?), il faut la déplacer dans le dossier de l'Itunes récent et enregistrer cette library via le menu Exécuter et en tapant regsrv32.exe suivi du chemin complet du fichier. Puis installer l'ancien Itunes dans un dossier différent

Je vais resumer mon probleme parce que je pense l'avoir mal fait...

J'ai installé iTunes 7 mais il n'a jamais voulu s'ouvrir..
J'ai désinstallé puis installé iTunes 6.0.3 mais il veut pas s'ouvrir car Librairy est une version 7.

J'ai déja essayer de déplacer la library et oui iTunes 6.0.3 s'est ouvert mais sans bibliotheque !! Moi je veux garder mon ancienne biblio !

Quand une version de DLL plus récente est déjà installée, l'ancienne ne la remplace pas.Il faut donc effacer la récente (et désinstaller l'ancien ITunes pour ne pas doubler les informations de désinstallation) puis réinstaller l'ancienne version d'ITunes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde