Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les Meilleurs Produits Contre L'acné ?

Les Meilleurs Produits Contre L'acné ?

Forum Santé / Amour : Les Meilleurs Produits Contre L'acné ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà 3 ans que je souffre d'acné moyen.

J'ai déjà utiliser plusieurs produits depuis mes 15 ans :

- Biactol
- Biactol Ultra
- C-Clean
- Eau Thermal
- Effaclar ( matin & soir , conseiller par le dermatologue )
- Ect...

Mais à ce jour , l'acné est toujours présente , j'ai consulter un dermatologue , je lave mon visage régulièrement !

Rien n'y fait , l'acné est encore présente...

La seule solution est de la camoufler avec un stick correcteur et de la poudre matifiante de biotherm ( Après sa ma peau est net et sans imperfections , mais je ne peut pas continuer comme sa , j'ai besoin de traiter ma peau , au lieu de la camoufler

J'ai Alors consulter plusieurs sites , plusieurs produits , plusieurs marques , ect.... il y en a tellement que à force personne ne c'est lesquelles utiliser ! Je n'est pas envie d'essayer Roaccuthane pour une acné moyenne et surtout pour les conséquences qu'entraine ce produit.

Ma Question est :

Qu'elle est donc le(s) meilleur(s) produit(s) pour lutter efficacement contre l'acné , retrouvé une peau saine , lisse , sans imperfections ?

Voilà , je sais que c'est une question fréquemment poser , je me suis dit vous en parlez a vous c'est ma dernière solution :wahoo: Alors s'il vous plait aidez moi ! j'aimerais plusieurs réponses , de plusieurs personnes , donnez moi le plus d'informations possible pour lutter contre l'acnée , Merci d'avance à toutes les personnes qui m'apporteront des réponses !!!!! :wahoo: :hello: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu pourrais essayer le savon au souffre

Répondre à Marc99

Je te conseil d'aller consulter ce topic tu auras des réponses plus rapidement.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] es-enlever

Répondre à Marc99

Ou sinon, un grand feu...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Bonjour à tous,
J'ai un fibrome de 50mm que faire une intervention ou un traitement

Répondre à datou

datou a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai un fibrome de 50mm que faire une intervention ou un traitement

demander l'avis d'un médecin, c'est pas mal.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les Meilleurs Produits Contre L'acné ?
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens