Mon ordi rame à mort et je sais pas pourquoi ! - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon ordi rame à mort et je sais pas pourquoi !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila tout est dans le titre.
Je suis revenu de vacances et il s'est mis a ramer comme si j'avais 32 Mo de RAM T_T...
J'ai un athlon 64 3200+, 1Go de RAM, et Windows XP. Je ne vois pas pourquoi il rame !!

Liens

Plus d'informations

Virus... Windows...

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Plus d'informations

Mon anti-virus est actif.

Plus d'informations

Ouai, enfin Anti-virus ou pas... Ne le prend pas mal, mais ce n'est pas parce que tu as un Anti-virus que rien ne passe...

Je pense tout foi, que ton Windows commence à être lourd... Nettoye le, avec des logiciels telles que regseeker.

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Plus d'informations

j'ai le meme probleme et j'ai telecharger regseeker mais rien ne marche moi sa rame toujours

Plus d'informations

Commences par la base, défragmentation, passer ccleaner.
Ensuite fais des scans avec spybot, ad aware, et a-squared.  

Plus d'informations

ou même fait comme moi: tu sauvegarde tt tes donnée sur un autre PC par le réseau si t'en as un puis formate tout. si tu n'as pas un autre PC en réseau créer une partition rien que pour tes programmes et des dossiers perso puis formate windows .
C'est vrai que c'est long (minimum 3h) pour réinstaller windows et tout tes programmes mais la différence est pour moi impréssionnate tout les ans!
ou sinon regarde les applications qui se lancent au démmarage..
bonne chance

Plus d'informations

Désolé de répondre si tard mais j'avias zappé ce topic :p !!
En faite c'était mùon anti-virus qui faisait ramer la machine. J'ai pris Norton et plus de problème !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Mon ordi rame à mort et je sais pas pourquoi !

Liens