Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'imagination section

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le coin des Anciens, une section où on pourrait dire que dans un cadre général, la plupart des gens sont trop cons et que y'en a marre de ces nouveaux de merde.

Ensuite, on ferait un grand feu de camp dans lequel on jetterait ce qui est pour nous une insulte au genre humain. Les autres pourront assister aux cris et à la mort de leurs camarades en attendant leur tour. Puis si on s'ennuie on les mutilerait ce serait rigolo hahaha.

Ouais mais bon le problème avec les anciens c'est plutôt peuplé de mec, donc à moins que vous vous travestissez en prenant le chemin de Yama je vois pas ce qui serait d'intéressant.

Un coin des filles ça va attirer un tas de gonz', mais faudrait une entrée interdite au mineure question qu'on soit pas emmerdé.

Anonyme a dit :
y'en a marre de ces nouveaux de merde.

Toi aussi tu l'a était le 11 avril 2007 et franchement t'aurais pas apprecier qu'on te traite comme cela, un jour on ne sera plus "nouveau" comme vous vous l'avez étiez vous aussi, alors arreter d'etre si mauvais avec nous! A partir de quand je serais considerer comme "Ancien"? :D 

viciouus a dit :
ça dépends de la qualité de tes posts, si tu poste de la merde pendant 20 ans, tu seras toujours un nouveau.

Ah! En réalité ce n'est pas que la date d'inscription au forum, c'est aussi la qualité de l'utilisateur, son efficacité, sa perfection, son aide.

L'autre fois j'avais un problème sur l'axe de pédalier de mon vélo et je me suis trouvé bien embêté. Je me disais dans mon for intérieur "dommage qu'il n'y ait pas de cat' bricolage de vélo sur IDN"

Y'a pas longtemps, mon albizia fut envahi de psylles voraces et je me suis dit comme ça dans ma caboche "c'est bête, pas de cat' jardinage sur IDN"

Il s'est trouvé que ces psylles ont été dévorées par une nuée de coccinelles salvatrices. Voulant profiter de l'aubaine et garder cette manne providentielle dans mon périmètre jardinal, je me suis chauffé la cervelle genre hé tu vois "c'est tout de même bien embêtant que sur IDN, il n'y ait point de cat' abri d'hivernage pour coccinelle".

stync a dit :
comme toi par exemple

Je te trouve bien hautaine vu la qualité de tes interventions depuis tes 4 petits mois d'existence...

Mais je ne le renie pas, j'avoue poster de la merde, souvent, quelques fois, rarement, hum c'est subjectif après.

viciouus a dit :
Je te trouve bien hautaine vu la qualité de tes interventions depuis tes 4 petits mois d'existence...

Mais je ne le renie pas, j'avoue poster de la merde souvent, quelques fois, rarement, c'est subjectif après.

Excuse moi de te contredire mais il ne me semble pas que poster sur un forum soit une naissance.
Parlons en de la qualité des posts, pour juger il faut en lire, je te vois pas dans la catégorie livre ;) 
A bon entendeur

stync a dit :
Excuse moi de te contredire mais il ne me semble pas que poster sur un forum soit une naissance.
Parlons en de la qualité des posts, pour juger il faut en lire, je te vois pas dans la catégorie livre ;) 
A bon entendeur

Faut pas lire des livres pour être intelligent :heink: 

TheSentry a dit :
Faut pas lire des livres pour être intelligent :heink: 

Arf ; si c'est pour avoir ce genre d'intervention ......
Je ne parle pas de la catégorie livres en insinuant qu'il n'y a qu'en lisant qu'on est intelligent, je parle de cette catégorie car pour ma part je poste le plus souvent la bas, or il sous entend une qualité médiocre de mes posts, encore une fois pour juger encore faut il les lire.

Si tu avais compris tu n'aurais pas fait cette remarque.

stync a dit :
Arf ; si c'est pour avoir ce genre d'intervention ......
Je ne parle pas de la catégorie livres en insinuant qu'il n'y a qu'en lisant qu'on est intelligent, je parle de cette catégorie car pour ma part je poste le plus souvent la bas, or il sous entend une qualité médiocre de mes posts, encore une fois pour juger encore faut il les lire.

Si tu avais compris tu n'aurais pas fait cette remarque.

Si tu te mets à t'arrêter sur chaque mot, tire toi une balle maintenant :sleep: 

stync a dit :
Tain TheSentry tu m'as saoulé en deux secondes.

Cela me fait une belle jambe.

Bien Cordialement, on arrête le HS.

EDIT: c'ets un sondage qui vient des "hauts dirigeants" ou tu as décidé de le faire comme ça chupas? Parce que si c'est le cas n°2, c'est inutile.

Je pense à une section "cimetière des Anciens".

Ce serait un lieu de calme, de silence, de recueillement.

Un lieu ou nous pourrions, nous autres les nouveaux, y méditer et prendre exemple sur ces bâtisseurs d'IDN, qui ont su faire, dans leur bienveillance et leur grand noblesse, un forum ou chaque internaute trouve refuge, conseil, et protection.

Je veux ici déposer humblement mon admiration pour ces êtres d'exceptions, qui du fond de leurs dernières demeures, continus à nous prodiguer inlassablement leur savoir faire, leur humour, leur amour.

Merci les Anciens !

Voila ce que j'aimerai comme nouvelle section.

Spoiler
Je vous laisse l'émotion est trop forte...

Je prie chaque jour notre Seigneur pour qu'Il donne paix et sérénité aux Anciens LaMoufetteEnColère.

Parler des Anciens est pour moi un privilège, je propage la bonne parole sur le net !!

alléluia mes frères Idnautes et prions à la gloire des Anciens !!

LaMoufetteEnColere a dit :
Dis donc, heureusement qu'il y a des anciens sur ce forum. On se demande de quoi Majabu parlerait sinon...

Il trouverait bien quelques articles de presse (qui pourtant n'est pas fiable) à copier/coller de temps en temps.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde