Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > étude de gestion CFE terminale stg - Etudes / Travail

étude de gestion CFE terminale stg - Etudes / Travail

Forum Etudes / Travail : étude de gestion CFE terminale stg - Etudes / Travail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en terminal STG spécialité CFE et j'ai l'étude à faire pour l'oral du bac. J'ai choisi comme thème " le paiement en ligne" mais je ne sais pas trop comment préparer une étude.
Si vous avez des idées sur des pistes possibles ou bien des informations sur ce sujet et des méthodes cela serait très sympa...
En vous remerciant d'avance...
Bisous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au niveau des méthodes : fais une petite recherche sur ce site (fonction recherche ci-dessus), quantité de sujets ont déjà été postés sur ce thème...
Au niveau du sujet : tu peux déjà trouver plein d'idées sur le web. Ex : http://www.secuser.com/dossiers/securite_paiements.htm . Après, il te faut prendre contact avec quelqu'un qui s'occupe de paiements en ligne dans une entreprise, soit pour qu'il te passe des documents, soit pour un interview...

Répondre à TCM@IDN

:) merci c très gentil de ta part

Répondre à joulay013

j'ai pris le meme sujet que toi et je pense que je galère autant. En fait je pensais que sa allait etre simple mais pas du tout :S
fait attention moi je suis obliger de tout reprendre à zéro car au début j'avais fait la sécurité du paiement en ligne par rapport au client mais il faut le faire par rapport à l'entreprise

Répondre à marion40

ok merci, c gentil. si tu le c pa il paré ossi ke tu pe présentez ton étude sou forme de diaporama avc d shéma etc.. il paré ke c plu facile pr expliké o examinateur...

Répondre à joulay013

en ka s ke tu ve ke l'on saide pr létude via internet, msn?
cOM on a le mm sujé on pe séchangé d information cela pe etr plu facile...

Répondre à joulay013

bonjour,

moi jai pris la securité des paiements en ligne au niveau des entreprises mais sur internet je trouve plutot ce sujet au niveau des clients, quelqu'un aurait til quelques sites interressants a me donner ?
merci

Répondre à titouann

regard secuser.com, le minister d finance,... lé diver moyen de paimen mis en ligne par lé entreprise, dan kel but, é kommen l'entreprise elle mé a disposition le paiemn (serveur)...

Répondre à joulay013

salut
je cherche des sites de programme java.je suis une etudiante de filiére devloppment en informatiq

Répondre à astronomie

s il vous plait quel est les differents types de l entreprise
ou un site qui contient le system d information de l' entreprise

Répondre à astronomie

je suis dans le meme cas qu vous !! pouvez vous me donnez un coup de main

Répondre à Puff_1

je sui ds le m cas ke vous j'ai besoin daide svp
merci
leila0013@hotmail.fr

Répondre à leileilei

bonjour je cherche les caracteristique de mise en valeur du'ne offre d'une enrteprise ! svp URGENT

Répondre à bocajunior007

J'ai pris comme théme "la securité des traitement en ligne" mais je voit pas comment on peut faire par rapport aux entreprise? parseke normalement c'est les clients qui paye?^^
mersi de m'eclairer..

Répondre à madlaxhime

:bounce: Salut !!
Je suis en terminale Stg CFE , je fais mon étude pour le bac j'ai choisie pour problématique : " en quoi la production d'information comptable et financière est - elle indispensable à l'entreprise et à ses partenaires" ?

J'ai des difficultés à trouver des documents intéréssants , si vous pouviez m'aider .. j'en ferai autant !

Merci . :)

------------------------------ _____*CamsSou*_____
Répondre à camsou

Bonjour a tous!
Je suis actuellement en terminal STG CFE , et j'ai à faire un dossier d'étude pour le BAC. J'ai choisis comme thème "les métiers de la comptabilité" plus particulièrement le métier de directeur financier et je ne se suis pas du tout quoi faire. Pouvez vous m'aidez?
Si vous avez des idées elles seront les bienvenus.

Répondre à romaindugare
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > étude de gestion CFE terminale stg - Etudes / Travail
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens