critiquez en toute liberté vos artistes détéstés ! - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : critiquez en toute liberté vos artistes détéstés !

.¸¸.·´¨`"Trance_Drum&Bass"´¨`·.¸¸.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut !
je crée ce topic pour que vous puissiez dire quels artistes vous ne supportez pas ou plus !
les autres peuvent contestez, mais pas dire arrètez de critiquez", car ce topic est fait pour que vous puissiez vous "défouler" !

alors, je commence :
Martin Solveig !
je trouve que ses clips sont pourris et que ca musique n'est pas très "electronique".
Miss Dominique !
déja, sa voix est très désagréable, et...d'où vient ce nom de scène !?pff..

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

toute la star ac' y compris la prochaine selection :o
doc gyneco :fou:
Pokora :pfff:
tribal king :non:
tokyo hotel :heink:

yen a telement...

feat BJ and FN
Plus d'informations

rohff, booba, joey starr!! M pokora, tribal king(ça c'est le summum!),MICKAEL YOUN,le patron de la prog de Skyrock, allez j'arrete sinon je vais innonder le topic mais il y en a encore bien d'autres!

Plus d'informations

hmmm que dire de Normand L'Amour ...
http://profile.myspace.com/index.c [...] d=45673521

influences : Jésus :s :p

point BE
Plus d'informations

Sérieux on peut???

Coooool!!!

Alors en plus de ceux précédemment cités, je voudrai en ajouter une que perso je peux pas encadrer mais que je suis malgré tout obligé de supporter tous les jours au boulot.

J'ai nommé Nâdiya! cette pseudo chanteuse que je vomis alégrément elle et sa "musique" de merde avec ses paroles débiles.

C'est qu'en plus elle se prend pour une superstar la pétasse, bon dieu ce qu'elle me dégoûte, elle ferait mieux de retourner faire des tours de stades plutot que de "chanter"...

Aaaaah ça fait du bien de se défouler un peu même si c'est en virtuel, un vrai cri du coeur vous l'aurez remarqué...

Plus d'informations

Je chie sur Booba !

Voila sobre et efficace !

La dance et la music / une alliance magic
Plus d'informations

Je crache sur les nouvelles merdes du r&b et les ziks commerciales qu'ont entends à la radio, attendez, je le redis haut et fort...C'EST DE MERDE!!!

---------------
L'OM POUR TOUJOURS

QUOI QU'TU DISES, QUOI QU'TU FASSES, ON T'ENCU..
.¸¸.·´¨`"Trance_Drum&Bass"´¨`·.¸¸.
Plus d'informations

ca ma fait énormement de bien de te lire chikome, car je suis toutefait d'accor !
je pisse aussi sur Leslie, Amin,
je vomi sur Lorie, et encore les merde commerciale de cascada, beatfreakz...

Plus d'informations

Un que je peux vraiment pas meme 10 sec c'est Vincent Delerme.

Ca me donne des plaques rouges de partout bordel !!

Plus d'informations

oh putain les gens! tous ce que vous avez écris jsui entierement d'accord.

gardez la tendance

Lose and let Win
Plus d'informations

benjamin biolay, céline Fion et son rené de mari, qu'est ce que je la hais celle là, plus généralement tt le rap français ( sauf mc solar) et surtout faff la rage et doc gyneco (gros cons) et puis les rappeurs americains auniom a coucher dehos genre 50 cent, le raî, r'n'b, nouvelle popstar de la star ac' et consorts, tt ce qui passe sur skyrock et sur fun, les acrtices qui tournent pas assez et font un disque pour meubler, bref la liste est longue hélas

---------------
nec pluribus impar
Plus d'informations

moi je deteste tout ceux qui passe sur nrj et ki passe pas sur fun

Plus d'informations

diam's :p ( et autres petits rappeurs ridicule, mais bon ca fait marcher l'industrie du disque ce genre de bêtises... c'est navrant de voir cela ).

Electron positif
Plus d'informations

Bon la liste est interminable de mon côté, déjà le rap on peut dire que c'est de la merde à part peut être 2PAC et drey et encore... à si Iam enfin c'est bien les seuls groupes qui ne me font pas trop vomir.
Reste toute la varièté française de bas niveau (helene segara...) ou encore une bonne partie des nouveaux groupes de rock ( blood arm...) reste le reagae qui n'a pas connu de grand artiste mise à part le grand Bob...

feat BJ and FN
Plus d'informations

gonzolanimal a écrit :

Un que je peux vraiment pas meme 10 sec c'est Vincent Delerme.

Ca me donne des plaques rouges de partout bordel !!

oh OUI!! je l'avais oublié lui! alor lui!!!! c'est a se pendre tellement c'est flingué ce qu'il fait!

Message édité par dootb2b le 21-02-2007 à 03:09:27
Plus d'informations