Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mise en ligne de site perso!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, je viens tant bien que mal de créer un site perso dans le but d'héberger certains fichiers. J'ai uploadé ces fichiers sur mon site mais quand j'essaye d'y aller, on me dit que le site est en construction mais je ne sais pas comment faire pour qu'il soit accessible et plus en construction! Voici l'adresse, comme ça vous verrez de vous même: http://stricklandbeats.ifrance.com/
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
--------------- Réseau IRC Francophone Les eggdrops en français |
|
Plus d'informations
|
lol merci pour la précision, je m'y attendais un peu... J'ai essayer de suivre les instructions mais je ne sais absolument pas où se trouve la racine du site?! Et qu'est ce que c'est que le fichier index.html?? Est ce que je dois simplement entrer "index.html" quelque part?? |
|
Plus d'informations
|
index.html est la page d'accueil de ton site.
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
j'ai essayé d'entrer "index.html" partout où j'ai pu mais ça ne change rien, le site reste en construction, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre |
|
Plus d'informations
|
j'ai réussi à mettre une page d'accueil où j'ai simplement marqué "bonjour" (c'etait un essai), il s'agit dune page de bloc-note que j'ai renommée en "index.html" et que j'ai uploadé sur mon site. maintenant, quand je vais sur mon site la page affiche simplement "bonjour" en haut à droite comme prévu, mais je ne vois tjrs pas l'autre fichier que j'ai uploadé et quiest le but de tte cette manoeuvre. Comment faire? |
|
Plus d'informations
|
t'as lu des trucs avant de te lancer dans la création d'un site ou pas?
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
^^ il faut d'abort que tu dise a la page index.html que tu va entrer du code html, bon allez je te donne un exemple:
Message édité par AllstaR27 le 07-01-2007 à 23:55:54 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev