Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Achat counter strike source sur le site de Steam
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
surpris de la qualité du jeu Counter Strike source, j'ai decidé de me le procurer.
J'ai vu que sur le site de Steam on pouvait l'acheter en ligne.
Seulement le prix est indiqué en dollars ( 19.99$).J'aurais aimé savoir combien en euros vont-ils prendre sur mon compte?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déja tu peu te dire que ce sera moin de 19€ rien de bien cher t'inkiète pas puis tu le verra sur le relever! pour 15€ on va pas en faire toute une histoire

Répondre à joyce69

Ah dacord ok merci d'avoir repondu.

Heu ba sinon si il y a des gens qui l'ont deja acheter via steam, ca serait sympa si il pouvait donner leur avis.

Répondre à bura92i

moi je les payer 31€ :cry:

Répondre à aadil51

http://www.le-convertisseur.com/co [...] vises.html

Moi perso je l'ai acheté en mags avec DoD:S ( honte à moi je sais mais je connaissais pas encore Steam ... ) mais après j'ai acheté 1.6 et Gmod et aucun problème . J'ai plein de potes qui l'ont acheté par Steam et t'inquiètes pas aucun problème .

Faut arrêter d'être parano des achats sur internet sérieux =/

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Oui et puis c'est quand même steam ... c'est pas eux qui vont t'arnaquer j'ai aussi acheté CS;S et dod à auchan, j'aurais sue j'aurais directe acheté sur steam.

J'ai acheté team fortress sur steam et ça c'est très bien passer

------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Répondre à kira33
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Achat counter strike source sur le site de Steam
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens