Bonjour,
J'ai installé la version ultimate 5 de windows (pas bien je sais), le soucis c que je rencontre un ptit souci au niveau de la vitesse d'execution de mon clavier. Quand j'ecris il est deux de tension...
Quelqu'un peut il m'aider svp, merci
à bientot
moi g installé un crack de vista, et ça me fais la même chose. j'ai craké office 2007 mais word me fais ça aussi.
sur mon second pc, j'ai installé un crack de xp, nommé titanium 2, mais je n'arrive pas à instaler l'imprimante.
(quand on est dans l'illégalité, faux pas trop s'attendre à ce que ça marche)
vous aurez compris l'ironie
Message édité par bilox2000 le 03-02-2007 à 01:50:21
A votre place, j'aurais honte de déclarer publiquement que je suis un voleur. Il ne faut pas permettre ce genre d'attitude.
c'est comme si aujourd'hui je viens dire "écoutez j'ai butté un gamin, bon je sais que c'est pas bien, mais comment cacher le corps?" aidez-moi svp. vous me diriez quoi? c'est pas la même chose?? hors sujet?, et bien allez faire un tour en taule, le tueur en série côtoie le pirate informatique dans les couloirs.
soyons sérieux et dénonçons les mauvais comportements.
Celui ou ceux qui vont aider (publiquement) cet individu auront le cachet "symbolique" de complice dans le crime et on saura qu'ils peuvent desormais ou ont déjà commis des crimes plus graves.(assassinat, viol, vol, ventre de drogue).
Message édité par bilox2000 le 03-02-2007 à 15:14:02
| Citation : soyons sérieux et dénonçons les mauvais comportements. |
D'accord.
Alors, depuis pas mal de temps, les commerçants nous volent, les grands surfaces nous volent.
Oui, je dois dire que je suis horrifié par les chiffres, car plus de 2% de la valeur de la marchandise que nous achetons sont pour la choure.
Imaginer, lorsque vous avais un cadi plein à 200€, 4€ sont ainsi gagner pour cause de choure.
Si vous faites un cadi plein par semaine, vous perdez donc un total de 212€ par an.
je penses plutôt que c'est l'Euro qui a tout foutu en l'air, mais c'est mon opinion. on a voulu bien faire, mais ça n'a pas marché.
Depuis l'Euro, la population n'a plus vraiment la valeur de l'argent.
oui, le niveau de vie en Europe baisse.Les deux facteurs, pour moi, sont: l'euro et l'union européenne qui ne cesse de s'agrandir comme un cancer.
ultimate 5 n'est pas vraiment une version pirate, elle le serait puisque d'une version légale, je passe à une version modifié et donc piraté. Dans ce cas nous pouvons jours après jours constater qu'autour de nous il y a des pirates en nombre. j'achète une automobile, je l'a modifie, (tunning) suis je considéré comme un pirate ? Je ne pense pas alors pourquoi serais-ce différent pour l'informatique ? La version que j'ai de windows est pour moi une forme de tuning de windows
Puis dans une de vos réponse je constate un de vos dire, qui vous mènes vous aussi sur le chemin de la piraterie cher bilox2000, alors dois je dire bienvenu ?
Savez vous pourquoi, il y aura toujours des pirates dans ce monde ? Tout simplement pour permettre aux grands chercheurs en informatique de créer le programme sans faille qui sera inviolable et donc le meilleur au monde !!!
| bastien206 a écrit :
|
laquelle réponse? précisez svp.
Que ultimate soit un tunning de xp n'est pas un problème, mais que vous vous gêniez et reconnaissiez que "ce n'est pas bien je sais", montre que cette version n'est pas aussi innocente que vous le prétendez.
Tuner XP? tout le monde le fait, même microsoft le met à disposition du public. vous n'avez qu'à regarder ici: http://www.microsoft.com/france/windows/plus/
Mais reconnaitre que "ce n'est pas bien" montre que c'est PIRATE point. Moi, si je suis pirate, donc dans l'illégalité, je prefererai qu'on m'aide en MP (message privé) au lieu de m'afficher publiquement. c'est pourquoi j'ai marqué "publiquement" entre parenthèses.
Je vais vous dire une chose: une dame de 67 ans est en garde à vue, en ce moment.elle a téléchargé des musiques. c'est juste pour vous dire que nous nous acheminons vers un monde virtuel ou rien n'echaperra aux forces de l'ordre. Soyez heureux que j'essaies de vous remettre sur le droit-chemin.
Message édité par bilox2000 le 04-02-2007 à 10:39:15
Illégal, je clos
Il y a 1470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.