Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Eh oui, après un passage de Lindows à Lin---s dans certains pays, le concurrent de Windows et Linux change encore une fois de nom ! Ses créateurs se donnent 2 semaines pour changer, modifier et mettre à jour leur produit. Ils espèrent ainsi en finir ave Lire la suite
Nul besoin maintenant de vous présenter Linus Torvalds, célèbre créateur du noyau Linux, et considéré par certains comme l'adversaire grandissant de Bill Gates dans le monde féroce des systèmes d'exploitation. En 1991, ce petit génie finlandais de 22 ans Lire la suite
Sécunia annonce avoir découvert pas loin de 21 failles de sécurité induisant une vulnérabilité critique du navigateur phare de Mozilla : "De multiples vulnérabilités ont été identifiées dans Mozilla Firefox, celles-ci pourraient être exploitées par des pe Lire la suite
Une nouvelle beta pour la version 9.2 de Mandrake, très peu de changement par rapport a la beta 1. Lisez la suite pour la liste des changements. Télécharger Linux Mandrake 9.2 beta 2 (3 CD) @ linuxcompatible.org Source : linuxcompatible.org Correct Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour,
J'ai une question assez particulière (je n'ai pas trouvé d'aide conséquente sur Google). J'ai une version de Ubuntu sur mon ordinateur portable. Je ne dispose que d'un seule disque dur sur lequel j'ai Windows XP et donc un linux, ici Ubuntu.
Après avoir passé un moment et testé Ubuntu, j'aurais aimé "changer de distribution Linux". C'est-à-dire virer ma partition Linux ubuntu et la réutilisée pour utiliser un nouveau système d'exploitation linux (j'avais pensé Fedora, Mandriva, Suse ... après me reste à choisir).
Bref, donc l'idéal serait bien évidemment, de ne pas toucher à Windows que je veux garder intact. Ma question est donc comment faire ? Et surtout comment ça se passera au niveau du boot je crois savoir que les trucs de choix au démarrage "grub" and co² peuvent poser problème ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Ben quand tu aura ton nouveau Linux, quand tu vas l'installer, installes le là ou est installer ubuntu
Il y a 526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.