Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je suis désespéré, problème très grave...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
exefile.reg
Message édité par TybboT le 16-09-2006 à 20:10:35 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
EDIT: bravo tybbot je n'avais pas penser a cette solution Message édité par akred3 le 16-09-2006 à 20:13:15 |
|
Plus d'informations
|
et bien si tu n'as pa vider ta corbeille les dossier y sont peutetre encore??? désolé c'est surement idiot car je vois meme pas de koi tu parles donc c'est peutetre pas dans la poubelle alors j'espere pour toi que c'est ça et désolé de te donner une aide de debutant et bonne chance pour de meilleures reponses si la mienne est idiote |
|
Plus d'informations
|
ça a marché!
|
|
Plus d'informations
|
De rien, toujours là pour faire plaisir. --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
TaZz0 >> non j'ai supprimé ceci:
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Il ne se trouve pas a la corbeille pour ces cles la. |
|
Plus d'informations
|
En tout cas je vous remrcie encore, vous êtes des pros!! |
|
Plus d'informations
|
T'a vie en dépender vraiment ???????????????? |
|
BigDefender
Plus d'informations
|
[hors sujet]
|
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Il ya des musiques dans ton compte free |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev