Je suis désespéré, problème très grave...
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir,
Je actuellement a la limite de piquer une crise, en effet, j'ai modfié un truc dans le registre et maintenant, plus aucun logiciel ne marche, voici la cause:
J'ai voulu faire la "haute priorité" pour les logiciels, j'ai donc tapé regedit et j'ai fais HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell ensuite y'a deux dossier je crois, j'ai double cliqué sur le fichier a l'interieur de l'un des dossier et j'ai tout supprimé et j'ai fais de même pour l'autre... maistenant, a chaque fois que j'essaie d'ouvrir un logiciel, il me dit qu' "aucun programme n'est associé pour executer cette action" et que je dois "associer" dans panneau dans panneau de configuration et option des dossiers...
s'il vous plait, par pitié, aidez moi
et je vous remercie de votre patience
Je actuellement a la limite de piquer une crise, en effet, j'ai modfié un truc dans le registre et maintenant, plus aucun logiciel ne marche, voici la cause:
J'ai voulu faire la "haute priorité" pour les logiciels, j'ai donc tapé regedit et j'ai fais HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell ensuite y'a deux dossier je crois, j'ai double cliqué sur le fichier a l'interieur de l'un des dossier et j'ai tout supprimé et j'ai fais de même pour l'autre... maistenant, a chaque fois que j'essaie d'ouvrir un logiciel, il me dit qu' "aucun programme n'est associé pour executer cette action" et que je dois "associer" dans panneau dans panneau de configuration et option des dossiers...
s'il vous plait, par pitié, aidez moi
et je vous remercie de votre patience
Autres pages sur : desespere probleme tres grave
Lassé par la pub ? Créez un compte
exefile.reg
Fait clique droit, et tu l'enregistres sur ton bureau.
Tu doubles cliques sur le petit exefile.reg et tu ajoutes les valeurs au registre... (automatiquement)
Puis redemarre.
Fait clique droit, et tu l'enregistres sur ton bureau.
Tu doubles cliques sur le petit exefile.reg et tu ajoutes les valeurs au registre... (automatiquement)
Puis redemarre.
et bien si tu n'as pa vider ta corbeille les dossier y sont peutetre encore??? désolé c'est surement idiot car je vois meme pas de koi tu parles donc c'est peutetre pas dans la poubelle alors j'espere pour toi que c'est ça et désolé de te donner une aide de debutant et bonne chance pour de meilleures reponses si la mienne est idiote
TaZz0 >> non j'ai supprimé ceci:
(comme maintenant je peux faire des screens ^^) *tout content*
http://img390.imageshack.us/img390/9895/screeniy9.png
(comme maintenant je peux faire des screens ^^) *tout content*
http://img390.imageshack.us/img390/9895/screeniy9.png
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme installation logiciels pour mac
- ForumLes noms des logiciels
- ForumLogiciel de mémoire
- ForumProbleme configuration clavier