Vos jeux préférés multijoueur pour NES et Megadrive
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais connaitre les jeux auquels vous aviez ou avez toujours l'habitude de jouer en multijoueur sur Nintendo Entertainement System, et Megadrive.
Merci
Je souhaiterais connaitre les jeux auquels vous aviez ou avez toujours l'habitude de jouer en multijoueur sur Nintendo Entertainement System, et Megadrive.
Merci
Autres pages sur : jeux preferes multijoueur nes megadrive
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nom de dieu de nom de dieu!
Mais ca s'arrange vraiment pas ici! Forum consoles d IDn: degré zero absolu de l'imbecilté heureuse!
Alex kidd, c'etait sur Master System, et pas sur Megadrive (y a une suite sur Megadrive mais ca a rien à voir)
MAIS BIEN SUR!! Les jeux megadrive et snes coutaient trente francs. Et la console etait offerte pour l'achat de trois paquets de frosties aussi, nan?
N'importe quoi!
Quant à la super qualité des jeux de nos jours, ca reste à prouver.("Wahou les graphismes" ah ben oué, t'as joué 8 heures, t'as tout fini)
on y joue toujours s'en s'en lasser!!!
Ah bah oué, ca c'est top moumoute niveau multiplayer. L'un qui joue, l'autre qui attend son tour! Genial!
Le seul post censé de tout le topic! Props à Street of rage!
Putain, mais des fois, les gens me demandent pourquoi je poste plus! MAIS PUTAIN, ce topic vaut toutes les explications du monde.
Mais ca s'arrange vraiment pas ici! Forum consoles d IDn: degré zero absolu de l'imbecilté heureuse!
Citation :
moi sur megadrive, je joue encore a alex .... je sais pas si tu vois ce que c'est ...
Alex kidd, c'etait sur Master System, et pas sur Megadrive (y a une suite sur Megadrive mais ca a rien à voir)
Citation :
peut etre ca faillait longtemps que j'y plus joué a ma master system , quand je pense qu' a l'epoqie on s'eclater a un jeux a 30 francs maintenant c'est 70 euros j'ai bien envie de la ressortir ( bon faux dire aussi que les jeux sont bien fait etc )MAIS BIEN SUR!! Les jeux megadrive et snes coutaient trente francs. Et la console etait offerte pour l'achat de trois paquets de frosties aussi, nan?
N'importe quoi!
Quant à la super qualité des jeux de nos jours, ca reste à prouver.("Wahou les graphismes" ah ben oué, t'as joué 8 heures, t'as tout fini)
Citation :
super mario bros!!!on y joue toujours s'en s'en lasser!!!
Ah bah oué, ca c'est top moumoute niveau multiplayer. L'un qui joue, l'autre qui attend son tour! Genial!
Citation :
Sur megadrive, la série des street of rage, bien entendu !Le seul post censé de tout le topic! Props à Street of rage!
Putain, mais des fois, les gens me demandent pourquoi je poste plus! MAIS PUTAIN, ce topic vaut toutes les explications du monde.
Ben meme si l'autre attend c'est toujours marrant de regarder l'autre jouer, enfin, en tout cas, moi j'aime bien.
PS The_gonzo: Toi t'aime peu etre pas les jeux NES et Megadrive mais y'en a d'autre qui aime DONC RESPECTE!!!!!!!!!!!!!! Et si tu aimes pas les topics tu postes pas et tu te la ferme voilà!!!!!!
PS The_gonzo: Toi t'aime peu etre pas les jeux NES et Megadrive mais y'en a d'autre qui aime DONC RESPECTE!!!!!!!!!!!!!! Et si tu aimes pas les topics tu postes pas et tu te la ferme voilà!!!!!!
un jeu qui me tripe de trop sur nes qui est vraiment exelent(chaquns ses gouts
),
c'est balloon fight : le but du jeu est de faire tomber des cannards qui sont acrochés a des ballons ça paraît simple mais ça devien très vite super dur !! et en multi faut pas se taper dessu si non on est vite tout seul, c'est pas facile les controles sont délicats, a ésayer !
PS : faut aussi esayer de batre mon score ^^, 481900
),c'est balloon fight : le but du jeu est de faire tomber des cannards qui sont acrochés a des ballons ça paraît simple mais ça devien très vite super dur !! et en multi faut pas se taper dessu si non on est vite tout seul, c'est pas facile les controles sont délicats, a ésayer !
PS : faut aussi esayer de batre mon score ^^, 481900
Au fait, c'était dans quel sonic qu'on pouvait jouer à deux, avec l'écran qui se séparait? Celui là, il me le faut !
J'ai eu un regain d'intérêt pour mes vieilles consoles quand j'ai découvert un tas de petites boutiques bien sympa dans le quartier de Jussieu à Paris. Sinon, une petite idée de l'endroit où je pourrais trouver une télé pour pas très cher?
J'ai eu un regain d'intérêt pour mes vieilles consoles quand j'ai découvert un tas de petites boutiques bien sympa dans le quartier de Jussieu à Paris. Sinon, une petite idée de l'endroit où je pourrais trouver une télé pour pas très cher?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJeux multijoueur megadrive
- ForumEstimation console ps2 jeux
- ForumJeux nintendo 64 sur nintendo ds
- ForumJeux game boy sur nintendo ds
- ForumEstimation prix de vente de jeux
- ForumConsole de jeux psp et ds
- ForumFormat fichiers jeux console psp
- ForumConsole de jeux nintendo
- ForumMeilleur jeux mario wii