Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'admin ouaik

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Yama ? C'est une pissouse... [:mmmfff]

Le vrai boss ici c'est Tom, c'est notre guide à tous. Tu le trouveras en haut du mont Sinaï si tu égorges un panda entre midi et 13 heures le jour du solstice d'été.

Emporte une casquette, il fait chaud là bas.

chupas a dit :
une bonne réponses = elis comme meilleur réponses

Perso, je trouve ça plus marrant de faire une vanne avec ton vocabulaire hésitant qu'avoir une médaille pixélisée et 40 points de... de quoi justement ? De vide ?

Heu, pour le chef... tu veux lui envoyer une lettre toi aussi ?

Yama310 a dit :
Prunelle, Dafen et moi-même sommes au même niveau.

Au dessus de nous, il y a des sup-admins qui bossent chez BoM, dont natcparis.

S'il te plait, ne me met pas au meme niveau que toi :mmmfff: 

Je te suis bien superieur apres tout.

Chupas ... ah non, c'est pas le bon topic :D 

Yama310 a dit :

tu ne fais que répéter ce que j'ai dit plus haut... :o 

Yama310 a dit :

Au moins toi t'est formidable, eux ils disent parce qu'ils ne savent pas en réalité, yama tu es magique, tu es mon encyclopédie, quand j'ai une question seul toi y répond intelligemment, je t'apprécie beaucoup sans vouloir faire la faux-cule bien sur :ange: 

[:haha] Yama le défenseur des âmes perdues. Mais alors vraiment perdues...

Félicitation Yama, grâce à votre gentillesse envers les nouveaux, Tom's Guide vous annonce que vous venez de perdre un badge. Le badge "ancien" a été violemment arraché de votre opulente poitrine.

chupas a dit :
Au moins toi t'est formidable, eux ils disent parce qu'ils ne savent pas en réalité, yama tu es magique, tu es mon encyclopédie, quand j'ai une question seul toi y répond intelligemment, je t'apprécie beaucoup sans vouloir faire la faux-cule bien sur :ange: 

Merci pour moi... :sarcastic: 

chupas a dit :
Au moins toi t'est formidable, eux ils disent parce qu'ils ne savent pas en réalité, yama tu es magique, tu es mon encyclopédie, quand j'ai une question seul toi y répond intelligemment, je t'apprécie beaucoup sans vouloir faire la faux-cul bien sur :ange: 

:p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde