Probléme démarrage:GTA san andreas
Forum Aventure : Probléme démarrage:GTA san andreas
Bonjour à vous,
Il y a 2-3 ans j'avais le jeu GTA san andreas, il marchait bien.
Aujourd'hui je ne trouve plus le cd, j'ai demandé à un copain qui m'as fournis le jeu accompagné de SA:MP pour qu'on joue ensemble. Il m'as dit que le jeu marchait.
Seulement, j'installe le jeu, je l'execute, j'ai alors un ecran blanc, puis un deuxième ecran blanc, une petite video avec écrit "paulpbaker.com" et un troisième ecran blanc puis le jeu s'éteint et je reviens sur le bureau.
Je l'ai reinstallé mais sa fait exactement la même chose.
Et ma config est bonne pour jouer car je l'avais fait il y a longtemps. J'ai 750 de mémoire vive et une carte son AC 97. Normalement tous mes pilotes sont à jour.
Merci de m'aider.
Si quelqu'un réussit à trouver mon probléme je lui donne un MT pass si il veut
J'en ai un et sa me sert à rien.
Hello,
Y'a un truc que je n'avais encore jamais vu sur ce forum:
| Citation : une petite video avec écrit " |
Là je t'avoue que c'est extrêmement étrange.
Ton pote, il l'a eu où ce GTA San Andreas ?
EDIT: c'est quoi un MT pass ?
Message édité par Flobesst le 02-11-2009 à 12:36:07
Répondre à Flobesst
Merci de m'avoir répondu
Ben je sais pas. Mais il m'as dis que c'était avec SA:MP le truc pour jouer en ligne.
Un MT pass c'est pour jouer à des jeux en ligne http://www.mtpass.com/
Message édité par chokychoco le 02-11-2009 à 13:31:03
Ben ce que tu devrais avoir quand tu lances GTA, c'est les écrans: ETX, nVidia et San Andreas. Quand tu te connectes sur un serveur sur SA:MP, tu devrais avoir 2 écrans "San Andreas Multiplayer". Mais en aucun cas tu devrais avoir des écrans blancs et encore moins un écran "paulpbaker.com".
Comme je te l'ai dit, je n'ai jamais vu ça auparavant, et pourtant j'en ai vu des personnes avec des soucis liés à GTA SA.
Tu as essayé de le désinstaller et de le réinstaller ?
Répondre à Flobesst
Oui je l'ais fait plusieurs fois.
Tu as demandé à ton pote si c'est normal que tu aies ça ?
Répondre à Flobesst
Ben non, il est pas là, j'ai réussi à me le procurer autrement, je vais essayer sa demain matin merci flobbest
Tant que c'est légal, pas de soucis
Répondre à Flobesst
Et ben en fait, le GTA qu'il m'avait passé c'était un rip (illégale) et c'est PaulpBaker qui a fait sa d'ou le nom qui apparait. J'ai la vrai version de GTA, mais sa me fait la même chose, 2 ecran blancs et sa s'éteind...
Celle que tu as, c'est une version légale cette fois ?
Répondre à Flobesst
Ouais mais sa fait la même chose. 2 ecran blancs puis sa revient sur le bureau.
En plus j'ai mis tous mes drivers à jour, je sais vraiment pas.
Je recapitule:
-J'ai une configuration suffisante pour jouer à GTA san andreas puisque auparavant j'y avais déjà joué.
-J'ai le jeu officiel.
-Dés le demarrage du jeu je vois deux ecrans blanc puis sa revient au bureau (des fois y a ecrit GTA sa.exe a cessé de fonctionné).
-J'ai le fameux pilote realteck AC 97 que j'ai vu sur un topic auparavant.
-Mes drivers sont (normalement) à jour.
Merci beaucoup si vous essayez de m'aidez.
Tu es sous XP, Vista ou 7 ?
Répondre à Flobesst
Tu as le SP1, 2 ou 3 ?
Répondre à Flobesst
Service pack 3
Si quelqu'un pourrait me trouver le dernier driver pour Realteck AC'97 et Matrox Millenium G550 sa serait sympa, je trouve que des drivers qui sont incorrect.
Tu peux aller ici pour détecter automatiquement les drivers qui te manquent.
Répondre à Flobesst
J'ai tout c'est pas le probléme je pense...
J'ai le même probléme qu'ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] fait-juste
mais moi j'ai 1.83 Ghertz... Je suis super deçu j'aimerais tant rejouer à GTA. Merci flobesst pour avoir essayé de m'aider jusqu'a maintenant.
Message édité par chokychoco le 03-11-2009 à 21:21:29
De rien
Vas dans Mes Documents > GTA San Andreas User Files et supprime le fichier "gta_sa.set".
Répondre à Flobesst
J'ai rien dans GTA San Andreas User Files
C'est vraiment bizarre, j'avoue que je suis à court d'idées
Répondre à Flobesst
Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.