Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

la flemme...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je sens que je vais m'en prendre plein la tronche à demander ça ^^
mais ... avez-vous une solution contre LA FLEMME ? en effet cette terrible maladie qui me tenait bien à l'école primaire, s'est infiltrée dans tout mon organisme de lycéen, et du coup, là je devrais réviser mes maths, mais je bloque, j'arrive pas !
c'est horrible et on va me prendre pour un fou :pt1cable:  enfin bref

Autres pages sur : flemme

Ok ce que je vais te dire c'est pas n'importe quel pedagogue payer a 10€ brut de l'heure ds une zup de merde qui va te le dire:Contre la flemme ya la volonté et pour avoir de la volonté faut avoir de la motivation et pour avoir de la motivation il faut avoir un but...
Le but si tu n'en as pas de precis :tu aspire surement a avoir un certain confort de vie sache que malheureusement sa vien rarement au flemmards jen suis le premier navré et dit toi que sa se joue maintenant tant que tu es encore scolarisé et pas a vider des fosse septique pour te payer des doses de crack ou a tapiner pour 10€ de l'heure ds les sous sol de carrefour,ca te pend au nez jeune homme donc va faire tes math si tu veux garder ton pucelage anal.Voila si avec ca tes pas motivé avec ca c'est que tu a des tendances...

Tu veux plus avoir la flemme, très simple :

- Arrêtes les bédots
- Arrêtes la tektonik
- Arrêtes les jeux pc
- Arrêtes de surfer sur le net 18h/24

Une fois que tu auras cessé toutes activités tu seras en pleine forme et motivé pour rien. Tu restera quand un sale jeune étudiant qui branle rien et qui est fatigué parcqequ'il a que 11 semaines de vacances par an.

Ché pas pourquoi , mais ça me fait penser à une pub des nuls, celle pour le faux Biactol. "vous me direz il reste un trou"...

oui mais m'en fous je fais pas de tecktonik, je me shoote pas, je joue pas aux jeux vidéo et je suis que 3-4 heures sur internet
mais bon je me suis décidé à bosser, je crois que j'ai réussi mon controle de maths, et puis ... d'où tu sors qu'il y a des gens qui se font violer dans des sous-sols de Carrefour ? Oo

Bon il faut s'habituer jeune à travailler! prendre un rythme, et oui facile a dire mais à faire, surtout que bon faire ses devoirs ca n'a jamais été vraiment très passionnant?
je me trompe ? Enfin jusqu'au bac ca me gonfler, l'université yavais la moitié qui me motivé, ya que la dernière année qui me plaisait vraiment ! Mais bon faut préparer aussi son avenir non?

Donc essaye de diminuer le net, et le mieux pour pas avoir la flemme je pense que c'est d'avoir un but dans la vie ...

Donc trouve toi une motivation, @ ++

daniel oui par exemple, ou ce que tu veux faire de ta vie ... tes projets même si il est peut être un peu tot pour se poser la question!

Je pense qu'il n'est jamais trop tot, c'est ceux qui prépare le plus tot leur avenir qui réussirons, enfin si ils ont un minimum d'ambition bien sur !

Mais c'est sur on travaille déja avant tout pour soi donc bon !

Enfin je sais pas moi pour réussir dans les études et tout me fallait une motivation, un but donc bon ...

C'est juste un conseil comme ca! voila, @ ++

Voilà, aujourd'hui j'ai eu deux devoirs.

Le premier en physique, j'ai réussi à le finir en 30 minutes sur un total donné de 2heures. J'vous raconte pas la note.

Et j'ai eu un devoir en Anglais. J'ai réussi à le finir en 16 minutes. Bref... Carton ^^

Pas grave, on rattrapera ça, comme d'habitude.

Moi j'ai failli faire ça il y a deux semaines de ça, devoir commun de physique chimie, 4 classes de terminale S, assis pendant 3h devant ma copie... au bout d'une heure j'avais envie de laisser tomber... mais bon, j'ai tenu jusqu'au bout et je ne regrette pas, j'ai eu une des meilleures notes: 11/20 (la moyenne était de 6/20 :D )

daniel1304 a dit :
ouais... mais je voudrais bien qu'on m'explique si c'est une légende urbaine ou pas les viols sous les Carrefour, ça m'a traumatisé :p 

ouai ca fait toujours peur d'imaginer ce qui pourrai se passer ds les sous sol de carrefour,tard le soir,parking 3eme sous sol,local poubelle...
Mais je parlais pas de viol cette fois ci,je te disais en gros que si tu continuai a faire le flemmar toute ta vie,tu finirai par tapiner dans les parking de carrefour,dans un J9.Tu vois ou ca peu mener de pas faire ses math de nos jours?
(pour les amateur chercher pas ds la region jai vu plein de tapin potentiel sur le parking de carrefour mais apparement la pratique n'est pas encore repandu)Remarque ya peut etre un marché a prendre...

donc homme et femme,n'hesitez pas a m'envoyer lettre de motivation ,CV av photo. renumeration attractive % sur CA+ commission non plafonnée,indemnité sandwish grec+preservatif et lubrifiant,evolution rapide possible si tres motivé,poste a pourvoir de suite.Permis B et vehicule de type J5 obligatoire.(si je recois encore des candidatures serieuses,meme de cote d'ivoire je me les bouffes...)

berkkk t'as craqué ton slip stiffler

bordeauuuuuuuuuuuuux en forrrrrrrrrrrrrrrrrrrce :p  !!!!

enfin bref moi j'ai décidé d'assurer en anglais, en espagnol, en $€$, en sport ^^, en français et en svt, c'est toujours ça de gagné pour le bac. heureusement j'ai pas de phychi ça me plombait toujours ma moyenne xD ! mais sérieux la physique... -_- ça sert à rien... tout comme les maths d'ailleurs, matière pour laquelle j'ai à moitié abandonné mais je vise 18 de moyenne en anglais donc ça va mdr
Tom's guide dans le monde