usb1.1 et pas 2.0 probleme
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour
j'ai formaté mon pc et aprait l'avoir réinstalé je suis en usb1.1 coment je fait pour repasser en USB 2.0
aider moi c'est vraiment trop lent.
j'ai formaté mon pc et aprait l'avoir réinstalé je suis en usb1.1 coment je fait pour repasser en USB 2.0
aider moi c'est vraiment trop lent.
Autres pages sur : usb1 probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
euh... c pas "available or function disabled" ? (non disponible ou fonction désactivée)
Ce qui pourrait voiloir dire que tes ports sont mal réglés au niveau du bios non ? T'as vérifié ça ?
Sinon, faut peut être aller directement dans les propriétés de ton controleur usb (panneau de config - système - gestionnaire de périphs), puis allers dans les propriétés du ctrl usb et cliquer sur "mettre à jour le pilote", et aller le chercher sur ton CD...
Ce qui pourrait voiloir dire que tes ports sont mal réglés au niveau du bios non ? T'as vérifié ça ?
Sinon, faut peut être aller directement dans les propriétés de ton controleur usb (panneau de config - système - gestionnaire de périphs), puis allers dans les propriétés du ctrl usb et cliquer sur "mettre à jour le pilote", et aller le chercher sur ton CD...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de transfert de domaine 1 1
- ForumProbleme 2 ecrans sur 1 carte graphique
- ForumProbleme config raid 0
- ForumProbleme uc 0 100 phythonw.exe
- ForumProbleme search settings v 1 2 3
- ForumCouleur 1 ligne sur 2 excel, probleme
- ForumProbleme half life 2 episode 1
- ForumProbleme ram ddr 2 x 1 go
- ForumProbleme formatage bloque a 0