Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila je prevois peut etre l'achat d'une ps3 donc si vous pouviez me renseigné sur laquel choisir , le prix, a quoi sert le disque dur , les jeux ,ainsi que si les jeux de ps2 sont compatible avec ainsi que les manettes voila merci de vos renseignement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

celle avec le plus gros disque dur pardi !
en effet, le disque dur d'une ps3 est primordiale. Il va te permettre de stocké des films, des photos, des sons ...
Les jeux, bah tu en as peut etre deja entendu parlé mais il n'y en a pas des tonnes, et comme d'hab il faut attendre la rentrée pour les grosses tueries ...
les jeux de ps2 ne sons pas tous compatible, en effet sony a mis en ligne la liste de tous ceux qui marchent, mais tu pourras effectuer certaines mises a jour qui te permettront d'agrandir cette liste de jeux ps2 compatible ps3.
voila c'est fini non ?
a oui, les manettes ps2: IL existe bien un adapteur permettant de jouer avec sa manette ps2 qui est 'comme tu le sais, avec un fil.
et je peux t'assurer que une fois que tu auras joué avec une manette sixilis (sans fil) tu ne toucheras plus a l'autre ...
la vie est une fete.

Répondre à alex8282

Ce qui est important aussi,c'est de savoir à quels types de jeux tu veux jouer,c'est important en fonction du choix de la console aussi...
Pour l'instant sur PS3,c'est le désert!!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

T'façons, la PS3 elle é tro chèr lol et la xboite elle é + mieu.

Pour le moment, et je dis bien POUR LE MOMENT, la PS3 ne me fait que très peu envie. Je me rends de temps en temps en magasin scruter les rayons et franchement, les jeux (car ce sont bien les jeux qui font l'interêt d'une console), sont pour le moins peu appétissants.

Je préfère attendre une baisse des prix de la console, un parc de jeux plus important (plus de choix donc) avant de me la procurer.
Pourquoi? Car avec l'âââge, on apprend à être patient et à ne pas se jeter comme une hyène sur de la viande avariée, sur le premier gadget éléctronique venu.

Moi je dis: Pa-tien-ceu!

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

Citation :

Car avec l'âââge, on apprend à être patient et à ne pas se jeter comme une hyène sur de la viande avariée, sur le premier gadget éléctronique venu.

Et voilà à force de trainer ici, j'ai adopté leur façon de penser.

Allez a+ les kikous, jvous kiss.
Jvais joué a DefJam et faire 1 peu de wii.

Vite un flingue !
http://img252.imageshack.us/img252/6793/vbangbm2.gif

Répondre à farfadet_2nd

Citation :

T'façons, la PS3 elle é tro chèr lol et la xboite elle é + mieu.

Hehe faut pas oublier que la ps3 Lira les DIVX ( je ne sais pas si la Xboite la fait ^^ ) et sera plus performante ... j'ai entendu ca par un emploiyer de micromania et lus une prase similaire lors d'un test d'Oblivion sur jeuxvideo.com sur ps3, Après ta des jeux effectivemetn pas enormement interresent ormi quelque uns ... pour ma part j'ai dèjà acheter Oblivion, Pirate des Caraibe 3, une manette ( la sixilis 55€ j'ai pris cher ! :s ) un adaptateur de manette ( tout ça pour 200€ aie aie aie ) et demain ma ps3 ... je l'achete :D 600€...

Et je Rapelle Bien evidement qu'en Europe il y à qu'un seul et unique version de la PS3, Celle a 599,59€, avec le DD 60Go ect et on ne peut aps dire le contraire j'ai apeller Micromania taleur ^^ donc moi je te dit que si tu as les moyen de te payer la PS3 Maintenant fait le car ya déjà quelque bon jeux comme Ridge Racer 7 et tout, ==> www.jeuxvideopc.com <== Pour les infos qui vont sortir ... moi je suis Mega impatient que GTA : IV sorte et aussi une sorti inevitable dans longtemp ... Final Fantasy XIII !!! Aller Bone Bour ^^

Message édité par Kenelm le 29-06-2007 à 10:13:31
------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx

Citation :

Pirate des Caraibe 3 [...] www.jeuxvideopc.com

Ah ouais quand même ...

[:farfadet_1er:1]

Message édité par Kenelm le 29-06-2007 à 10:13:39
Répondre à farfadet_2nd

En sachant que je vais l'acheter dans une heure :D :impatien:

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx

Ah ouais quand même...
/me va se taper un petit metal slug pour oublier les goûts des joueurs lambdas...

Répondre à cloud56

"lambdas" ??? C'est à dire ? :)

Répondre à jojo59ffx

J'ai remplace les liens par www.jeuxvideopc.com

Eux au moins c'est des keupains, et ils disent pas que NFS Carbon c'est le meilleur jeu au monde.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

XD c'etais qu'un exemple ^^ comme vous vouler MIsiou l'admin :)

Répondre à jojo59ffx

pirate des caraibes ??? ok ok amuse toi bien... J'ai aussi vu qu'il y avait "madame fast food" sur pc, fonce !!!!

Répondre à alex8282

Lol Pourquoi ? ^^ car il est rapide a finir ? si ui... c'est plus le genre multi avec un pote qui sera cool fin bref ^^ en attente du Grand Theft Auto IV... J'espère qu'il ne von pas le repouser ou j'porte pleinte ! :p et aussi du FF XIII quand même :D

Répondre à jojo59ffx

allalala ce gta.......... le 22 oct c'est ca ?

Répondre à alex8282

Oui c'est ça et je suis très très impatient :D en plus que j'ai acheter ma PS3 Taleur là ... Hamamamiaa elle dechire mais sale ( j'ai deja Def Jam : Icon, pirate des caraïbe 3, Oblivion et ridge racer 7 ^^ )

Répondre à jojo59ffx

elle est vener hein ?
mais bon def jam tu vas voir ca va te saoulé tres rapidement, et c bien dommage !!

Répondre à alex8282

Ben avec le dernier volet (DJ : Fight for New York je crois), je pouvais y jouer sans me souler ( je jouer a donf ) mais je craion bien qu'avec DJ : ICON ça me soul effectivement... je crois que je vais preparer une boite d'aspirine avant on vera bien s'qu'eu ca donne ^^ j'ai toujours Oblivion ( insoulable a mes yeux !!! ) bon vais jouer aller a'+S[]ul'B|_|$ :D

Répondre à jojo59ffx

alors ce oblivion ???
c bien ou pas ?

Répondre à alex8282

Alex, on va pas te le repeter 3000 fois, pas de SMS.

C'est si difficile que ça d'écrire "c'est" à la place de "c".

Répondre à farfadet_2nd

je confirme que le sms est bien degeulasse, mais je l'ai ecrit rapidement ce message, j'en suis desolé.

Répondre à alex8282

alors oblivion ??
je ne comprend pas ce jeux, si quelque un pourrait m'eexpliquer ce jeux, son principe,etc ... merci bien.

Répondre à alex8282

Alex, gaffe a tes double posts...

sinon, oblivion c'est un jeu de rôle, bien que oblivion est devenu un peu plus arcade-rpg avec son portage sur console par rapport au ancienne version comme morrowind.

Répondre à farfadet_2nd

tu as entendu parler de second life sur ps3 ???

comment fait on ?

Répondre à alex8282

J'en sais rien, et c'est ce genre de merde vidéoludique, jm'en bat la raie.

Répondre à farfadet_2nd

hein ...t'es trop stylé toi, ca doi etre pour ca .

Répondre à alex8282

Oblivion, il dech rien n'a dire, def jam icon je vais le revendre, idem pour pirate des caraibe 3, et ridge racer ca va lol

Répondre à jojo59ffx

C'est quand même malheureux d'acheter un jeu 60€ pour le revendre 5 jours après,autant prendre des jeux qui en valent la peine à ce prix là... :/

Citation :

Oblivion, il dech rien n'a dire

Ah ouais quand même...

Répondre à cloud56

ouai ... desolant...

Répondre à alex8282

Bah Oblivion reste un des meilleurs jeux sur PS3... Avec F.E.A.R...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Bah Oblivion reste un des meilleurs jeux sur PS3... Avec F.E.A.R...

Y'a tellement peu de jeux que c'est pas bien dur... :/

Répondre à cloud56

F.E.A.R ou resistance ??

Répondre à alex8282

je ne connais pas les jeux mais d'apres ceux que j'ai entendu je dirais F.E.A.R, ensuite ui j'ai revendu DJ : ICON qui m'a couté 72€ et je l'ai revendu 30€ ( j'aime pas du tout, l'ancien est largement meilleur ) et Pirate des caraibe 3, 25€ qui m'a bien soulé quand meme, oui effectivement c'est tres desolant de revandre a ce pris la mais j'ai pas le choix :s mais bon on peut deja reserver GTA 4 :D que j'ai deja fait, mais serieux le game play pour moi est extrenement nul dans DJ : ICON, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas trop le rap ( plutot metal :D ) :)

Répondre à jojo59ffx
Tom's Guide > Forum > Consoles > Ps3
Aller à :

Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens