Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus de carte audio ?!?!?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut je vien tde formater mon pc tout marche sauf la carte audio du coup je peut plus ecouter de musique le lecteur windows media me met:

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."

Et la je vien d'installer Halo et il me dit que le jeu marchera mais il aura pas de son carte aucune carte n'est detecter

Je suis aller dans panneau de configuration/son et preipherique audio/ la je voit ma carte audio et c'est marqué c eperipherique marche correctement

Comment je peut ravoir du son sachant que avant le formatage elle marchait très bien :cry: 

Merci @+

Autres pages sur : carte audio

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai aussi toujours dans panneau de configuration/son et preipherique audio/materiel:
Sony DVD RW DW-G120A (je c'est ce que mon lecteur fait la)
Codecs audio
Pilote audio herités
Peripherique MCI
Peripherique de capture video herités
Codecs video

Et sur tout ces composant c'est marqué
"Ce peripherique fonctionne corectement

j'ai pas tout compris ta une carte audio ou c'est la carte son integré a la carte mére qui ne fonctionne pas?
c'est quoi ta carte mére?
Si c'est une carte mére avec une carte son intégré installe les drivers comme la dit saphyr
Si il s'agit d'une carte audio supplémentaire installe les pilotes avec le cd et surtout desactive la carte son intergré a ta CM afin des ne pas avoir un confli entre les 2 peripheriques
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde