Windows Vista express Downgrade ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows Vista express Downgrade ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon cas est simple !

Je possède un PC portable HP avec 1 Go de RAM, un proco Core Due et une carte graphique Go 7600.

Et comme j'entends parler de Vista, (et que personne ne veut l'essayer et critiquent avant d'avoir testé) j'aimerais le commander (j'ai une offre à 20€ avec les drivers fournis) mais il y a un problème : J'ai pas trop confiance aux dires de Microsoft ett donc j'aimerais savoir si une fois Vista installé, je pourrais revenir en arrière pour revenir à XP MediaCenter (Je ne possède pas de CD de XP car il était intégré au PC).

Voilà j'ai juste peur que ça rame et donc je veux savoir si je peux encore enlever Vista sans pour autant détruire mes données si jamais je compte revenir en arrière.

PS : Je compte prendre la version "Vista Premium Express Upgrade"

Merci de vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A priori, vu ta config, ça ne ramera pas.
Tu risques plutot d'avoir certains problèmes avec les drivers.

Par exemple, si le constructeur de ton imprimante n'a pas prévu les pilotes pour Vista, adieu l'impression ;)

------------------------------ GNU/Linux Ubuntu 8.04
Répondre à webatou

Comparé à un XP on verra beaucoup de différence avec Vista ?

Répondre à nerolevoli
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Vista express Downgrade ?
Aller à :

Il y a 2750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens