Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec TeamSpeak

Probleme avec TeamSpeak

Forum Logiciels : Probleme avec TeamSpeak

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjour a tous !!

J'ai un probleme avec TS je l'explique :

Hier (vendredi ) je rentre chez moi et comme tout les jours je m'installe devant mon ordinateur. Le vendredi j'ai habituellement un match avec mon équipe sur un jeux-vidéo. Je me connecte donc et je dis bonjour 5 fois mais personne ne me répond .... bon .... finalament je parvien a joindre un joueur et je lui demande mais ils n'ont rien entendu ..... Par contre moi je les entend parfaitement ....
Tout d'abord je me demande si le casque n'est pas cassé et j'en essaie d'autres (( nous avons 5 casques et nous sommes 2 :lol: )) mais aucun ne fonctionne ... Commencant a me rassuere que ca ne vienne pas de mon casque ((acheté il y a 4mois a 35€ quand meme ... )) je l'essaie sur l'ordinateur de mon frere et la il fonctionne parfaitement .....
Bon voyant que le probleme vient de l'ordinateur jessaie un peu de jouer avec le son de TS : je met les sorties sont au max ainsi que le son du microphone au max aussi dans le panneau de configuration de Windows .... Tout a fond, le mieux que jai pu faire cest un grésillement .... jai débranché/rebranché le casque 10 fois ... jai redémarré 5 fois mon ordinateur mais rien de rien .... ca ne fonctionne toujours pas ....
J'essaie de configurer le casque par les option de MSN mais la aussi je dois hurler pour produire un tout petit son ....
Je fais le test matériel dans la panneau de configuration et la surprise !! ca onctionne parfaitement !!! je réessaie sur TS mais toujours rien ....
On m'a dit que javais peut etre coupé le son en appuiyant sur une touche mais je nai pas de clavier multimédia donc ca ne vient pas de la ....

J'espere que vous pouurez m'aider parce que jai déja essaié sur plusieurs forum mais on ne me répond meme plus ... :(

La jai essaié toute la journée et jai fais 150 fois les meme choses et donc je suis a bout (( :lol: )) donc j'espere que quelqun ici pourra m'aider ....

Merci d'avance pour vos réponses ... :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec TeamSpeak
Aller à :

Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens