Besoin de conseils a propos d'une fille !
Forum Santé / Amour : Besoin de conseils a propos d'une fille !
Bonjour a tous, je vais vous résumez ma situation :
Il y une fille qui me plait beaucoup. Il y a quelque temps, j'ai vu qu'elle me lancait des regards de temps a autre. J'ai donc décidé d'aller lui parlé, question qu'on se connaisse un peu plus. Quelque semaines plus tard, elle m'a dit qu'elle travaillais pour son père le soir et m'a parlé que son père cherchait des employers. J'ai donc vu l'occasion idéal de me rapprocher d'elle et surtout de pouvoir lui parler en dehors des heures de cours. J'ai donc commencé a travaillé pour son père et je me suis mis a mieux connaitre sa fille. Détail important c'est une amie a ma soeur.
C'est une fille super sympatique et gentille mais j'ai pas l'impression qu'elle ressent quelque chose envers moi. Par exemple elle ma fait savoire l'autre fois quand on discutait de tout et de rien qu'elle n'oserait pas sortir avec le frère d'une de ses amies. Son père lui dit souvent ouin toi pi le nouvel employer vous seriez bien enssemble(notez ici que je ne sais pas si c'est sarcastique) Elle me parle très souvent de son ex.
Étant pas très expérimenter en matière de filles j'aimerais avoir vos conseils la dessus. Pensez-vous qu'elle pourrait être interresser a moi, qu'est-ce que je pourrais faire pour attirer plus son attention, comment devrais-je me comporter ?
Merci de vos précieux conseils.
| Marc99 a écrit :
|
c'est qu'elle en est encore amoureuse ,ou elle ne s'en est pas détachée
pour moi,elle n'est pas encore prête pour une nouvelle aventure
même si,même si....
Faut dire que sa été son premier grand amour... Pourtant elle ma laissé savoir clairement qu'elle ne sortirait plus avec et de toute façon ils ne se voient même plus.
Tu peux toujours tenter ta chance, t'as rien à perdre, enfin peut être une amie, mais à savoir ce que tu peux y gagner, je trouve que tu devrais tenter le coup.
Et le fait de dire qu'elle ne sortirai pas avec le frère d'une de ses copines, s'est soit un principe à la con que tu peut lui faire oublier facile, soit un moyen d'éviter que tu lui saute dessus.
Dans tout les cas vas-y doucement. Et si jamais vous vous rapprocher ne lui déballe pas ton amour, après la rupture d'avec le grand amour, on a pas souvent envie de s'engager dans quelque chose de trop serieux.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
g-style tout a fait d'accord avec toi .
Ensuite elle parle de son ex c'est pas bon du tout, car en gros elle n'a pas encore fait le deuil de sa relation! mais qui c'est qui a cassé, lui je présume ou elle?
Ensuite qui tente rien n'a rien mais bon il ne faut pas y aller trop vite non plus ...
Tu dis tu n'as pas beaucoup d'expérience, je présume que tu dois etre jeune? tu as quelle age?
On a pas fini d'en avoir des déceptions aussi bien professionnelles que sentimentales, tous le long de notre vie, alors il vaut mieux ne pas trop se prendre la tête!
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| cadordu33 a écrit : g-style tout a fait d'accord avec toi .
|
Premièrement merci d'avoir pris la peine de répondre a mon topic.
C'est elle qui a casser parce qu'elle ne ressentait plus rien envers lui. Son ex continuait d'aller la voir ce qu'elle n'aimait pas du tout. Pour répondre a ta deuxième question j'ai 15 ans.
c'est quand même byzare ce qu'elle ta dit a propos des frere de ses amies... enfin bref, comme l'a dit les autres IDnautes, il faut y aller doucement , parce que pour le moment elle n'est pas apte a avoir une autre relation... (c'est mon avis)
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Ma soeur vient de m'apprendre qu'elle a déclaré son amour a un mec hier après les cours... Mais le mec avait déja une copine... Je sais plus quoi penser, peut-être m'a telle pas remarquer? Qu'est-ce que je pourrais faire? Pensez-vous qu'il serait quand même possible pour moi de sortir avec? Devrais-je attendre avant de foncer, si oui combien de temps?
Elle sont tellement compliquer les filles !
| Marc99 a écrit : Ma soeur vient de m'apprendre qu'elle a déclaré son amour a un mec hier après les cours... Mais le mec avait déja une copine... Je sais plus quoi penser, peut-être m'a telle pas remarquer? Qu'est-ce que je pourrais faire? Pensez-vous qu'il serait quand même possible pour moi de sortir avec? Devrais-je attendre avant de foncer, si oui combien de temps?
|
Aie aie aie
c'est mal barré sinon, continue ce que tu fais en accentuant les rapprochements physiques (ne la colle pas non plus hein
) ou même essaye de l'inviter au cinéma
Ca semble plus une peine perdue.
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
| Marc99 a écrit : Ma soeur vient de m'apprendre qu'elle a déclaré son amour a un mec hier après les cours... Mais le mec avait déja une copine... Je sais plus quoi penser, peut-être m'a telle pas remarquer? Qu'est-ce que je pourrais faire? Pensez-vous qu'il serait quand même possible pour moi de sortir avec? Devrais-je attendre avant de foncer, si oui combien de temps?
|
ménon,les filles ne sont pas compliquées
c'est à dire que les mecs ne comprennent pas du premier coup c'est tout!
si elle a déclaré son amour à un autre,c'est qu'elle n'est pas amoureuse de toi et par là même elle ne t'as sans doute pas remarqué
si tu veux qu'elle te remarque fais ce qu'il faut
et si malgré tes efforts rien ne se passe....vas voir ailleurs
| Citation : c'est à dire que les mecs ne comprennent pas du premier coup c'est tout! |
Non, c'est pas "on comprend vite, mais faut nous expliquer longtemps". Tsssk. C'est "on comprend vite, mais faut nous expliquer longtemps pour qu'on admette".
@Marc99: pendant quelques temps, sois à son écoute, console-la si elle ne va pas bien, mais ne tente rien. Ensuite tu pourras discrètement commencer à déballer le grand jeu du séducteur (nan mais qu'est-ce que je raconte là O_o), et tu verras, pour sa réaction.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Mais lasise tomber bondieu ou sinon tu vas te ridiculiser et je suis sûr que tu n'as pas envie de te vautrer je me trompe?
C'est vrai après tout, elle a des vues sur un autre gars qui a déjà une copine, donc à priori c'est déjà mal barré au départ et en plus elle lui avoue qu'elle aimerait se faire dégorger le poireau par lui...
Tandis que toi, tu es célibataire et tu n'attends qu'une chose c'est qu'elle te fasse un signe mais... nooooooon bien sûr elle va plutot choisir l'autre cas de figure; celui du mec qui est déjà prit!
Logique féminine oblige, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Fais preuve de fierté et passe à autre chose de plus important que les nanas; c'est pas bien difficile à trouver tu verras...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Dabord je tiens a remercier tout le monde qui on pris la peine de répondre dans ce topic.
La fille en question est passer a autre chose avec le gars déja pris. J'ai ressentis dernièrement qu'elle semblait être bien quand je suis la et qu'elle aime bien qu'on discute enssemble. La seule chose qui nous sépare présentement c'est le fait que je suis le frère de son amie, elle se sent un peu malalaise a cause de sa. Comment pourrais-je lui faire oublier ce principe à la con ?
| Marc99 a écrit : Dabord je tiens a remercier tout le monde qui on pris la peine de répondre dans ce topic.
|
lui faire faire comprendre que tu n'es pas marié avec ta soeur
| izis33 a écrit : c'est qu'elle en est encore amoureuse ,ou elle ne s'en est pas détachée
|
Non, ma copine me parle toujours de ses ex aussi !
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
Ba si votre copine parle souvent de leurs ex, un petit conseil, fuyez, car c'est qu'elle l'a pas vraiment oublié :x
Car déja y'en a beaucoup qui pense à leur ex mais qu'en parle pas à leur nouveau copain même si ca les ronge, alors on est pas couché ...
C'est ca aussi les femmes, elle partent et après elle se pose les questions ^^
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| cadordu33 a écrit : Ba si votre copine parle souvent de leurs ex, un petit conseil, fuyez, car c'est qu'elle l'a pas vraiment oublié :x
|
Si je comprends bien, dans les 2 cas, on se fait niquer ?
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
Bein vu qu'elle a l'air de se raprocher de toi et que tu dis qu'elle aime etre avec toi, c'est bientot dans la poche pour la phase d'approche ! continue un peu comme ca, et dés que tu sens le moment opportun, tu lache tout tes sentiments !
A une fille : T'es belle de loin mais t'es loin d'etre belle
Répondre à summers04
au faite pour faire plus claire tu as 2 option et et je sortirais avec le frére d'une de mes copines c'est un test sur ta réaction comment dire
c'est soit une question dit inconsiament ou normalement je pense
que c'est la 2 option elle le sait
elle essaie de t'ejecter de son territoire sans te decevoir (elles sont vraiment maline les filles)
c'est ce fait les filles principalement! pour que tu n'as la drague est devienne sont éternel ami
-tu vas l'as voir et tu tombe pas dans son petit jeu
-tu coupe les pont
- tu l'as console comme un véritable ami
a toi de choisir mais c'est une mauvaise idée de draguer une LTR
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
Il y a quelques phrases que je n'ai pas compris
quelle genre de phrase!
| Citation : que c'est la 2 option elle le sait |
| Citation : pour que tu n'as la drague est devienne sont éternel ami |
| Citation : une LTR |
Ah et puis c'est quoi une LTR?
Long Terme Relationship" : relation de longue durée.
On estime d'une relation qu'elle est de longue durée lorsqu'elle dépasse les 4, 5, voire 6 mois.
Inutile, donc, de parler de LTR si vous êtes avec votre chérie depuis à peine 2 semaines, même si VOUS envisagez que ça dure...
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
pour que tu n'as la drague est devienne sont éternel ami
traduction pour que tu ne la drague pas est devienne un ami
que c'est la 2 option elle le sait
les filles ont pluôt maline nous manipule et elle le sait qu'on n'a pas beaucoup de choix
merci de ton intention et pour les phrases
espérant que je ne fait pas de bêtise!
Merci, je comprends déjà mieux
mais de rien
Il y a 1543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.