Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : airport et pc en réseau
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Apple met à jour ses bornes Airport, datant de 1999. Lire la suite
La dernière mise à jour estampillée 10.4.10 du système d’exploitation Mac OS X semble, selon toute vraisemblance, poser des problèmes de liaison Wi-Fi. En effet, après plusieurs remarques de forumeurs sur Présence-PC (Le Monde des Macs), le nombre de méc Lire la suite
L’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes) a mis Bouygues Telecom en demeure sur les problèmes de déploiement du réseau 3G de l’opérateur. Selon les termes des licences, Bouygues devait couvrir au moins 20 % de la po Lire la suite
Presence PC se penche aujourd’hui sur les réseau Wi-Fi et leur optimisation : « Beaucoup d’entre vous se plaignent régulièrement des limites, en terme de débit mais surtout de portée, des réseaux sans fil. Le Wi-Fi Pré-N améliore certes les chos Lire la suite
Nous vous proposons de faire un tour dans les laboratoires en ligne de Google. Ici sont présentées toutes les idées de la marque, ainsi que les services qui deviendront peut-être un jour les nouvelles star de Mountain View. Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : airport et pc en réseau
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai 1 airport. J'ai acquis 1 pc. quel qu'1 peut me dire comment je peux profiter de la borne pour accéder à internet ? Merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
repondez svp |