Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [NEWS]UNe nouvelle PS2 comme la Wii???
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut les IDNautes!
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Liens
|
|
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Ca serait mega culoté quand même. Je pense pas que ce soit une super idée. --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
http://montcuq-mp.miniville.fr/
Plus d'informations
|
La manette on dirait un sex toy. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Ca va pas faire un peu gueulard qui essaye de se faire de la thune sur tous les plans ? La PS3 marche pas ? Pas grave, on va sortir une PSTWII et essayer de niquer Nintendo...
--------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bah, si elle peut faire tourner les jeux PS2 mieux que la PS3, ca peut etre interessant... --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Ils pourraient se contenter de seulement sortir la manette à la limite. Je vois pas trop l'intérêt de la création d'une nouvelle console. --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
jtrouve que ca par en sucette les consoles --------------- victime de l'amour |
|
Plus d'informations
|
sa fe combien en euro 99dolard
|
|
Plus d'informations
|
71€ mais ils mettront à 99€ quand même --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
En tout cas, la "nouvelle" PS2 à l'air belle et bien prévue mais la soi-disante télécommande, je ne pense pas.
--------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
bonjour a tous
Plus d'informations
|
Pourquoi ils ne sortent pas juste la nouvelle manette parce que presque tout le monde a deja un PS2(toute mes connaisances).
--------------- tu vas mourir jeune car la mort t'appele deja |
|
Plus d'informations
|
cherche pas, c'est la "stratégie sony", y'a que eux qui peuvent comprendre --------------- victime de l'amour |
|
bonjour a tous
Plus d'informations
|
Sony va encore perdre de largent!!
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
Ou alors ils souhaitent refaire une PS2 avec un Design plus "fun" pour donner une autre image de sa PS2, qui s'adapterait mieux à la fameuse télécommande.
--------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
|
bonjour a tous
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Pas forcément,comme je le disais,c'ets pas les mêmes jeux sur wii ou sur ps2 alors...
|
Jesus
Plus d'informations
|
XD Sony est déjà tombée bien bas avec sa PS3 donc meme si ils sortent cette console je me demande si ils vont reboucher leur petit déficit... --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
|