Une rumeur enfle sur le netaffirmant que sony enviage de sortir une PS2 à 99$ et équipé d'une manette étrange,qui serait une sorte de wiimote.Un brevet a été déposé il y a peu...
Pas de confirmation pour l'instant
http://www.generation-nt.com/ps2-w [...] 42501.html
Personnellement,je suis pas sur que ca soit réel,y'a 6 mois,il y avait eu la rumeur d'une nouvelle console SEGA portable sans suite alors...
Ca va pas faire un peu gueulard qui essaye de se faire de la thune sur tous les plans ? La PS3 marche pas ? Pas grave, on va sortir une PSTWII et essayer de niquer Nintendo...
C'est vraiment des crevards Sony
Pourquoi ils ne sortent pas juste la nouvelle manette parce que presque tout le monde a deja un PS2(toute mes connaisances).
Parce qu'il faut vraiment etre riche (bête) d'avoir 2 PS2
------------------------------tu vas mourir jeune car la mort t'appele deja
Répondre à figaro10
Ou alors ils souhaitent refaire une PS2 avec un Design plus "fun" pour donner une autre image de sa PS2, qui s'adapterait mieux à la fameuse télécommande.
Enfin bon, d'un côté, là PSOne a longtemps perduré après la sortie de la PS2, même si les quelques rares jeux qui sortaient étaient pour "gamins".
Peut-être veulent-ils faire quelque chose de similaire?
------------------------------Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"
Sony va encore perdre de largent!!
Ils adorent ca ou quoi??
Pas très futé Sony en ce moment (on s'en fout parce que sony est bourré de fric)
Tu crois ça?Peu de frais de recherches,les coûts de production sont faibles,vendre une console comme çelà ne leur apporterait que des bénéfices...
De toute manière,elle ne concurrencera pas la PS3,vuq eu ce n'ets pas adapté à la même cible de clientèle...
Tu crois ça?Peu de frais de recherches,les coûts de production sont faibles,vendre une console comme çelà ne leur apporterait que des bénéfices...
De toute manière,elle ne concurrencera pas la PS3,vuq eu ce n'ets pas adapté à la même cible de clientèle...
peut etre mais tu choisiré quoi la WII ou la Ps2 nouveau design(on ne le sait pas encore).
Je pense que la plupart des gens préfére la WII
------------------------------tu vas mourir jeune car la mort t'appele deja
Répondre à figaro10
XD Sony est déjà tombée bien bas avec sa PS3 donc meme si ils sortent cette console je me demande si ils vont reboucher leur petit déficit...
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.