Tom's Guide > Forum > Consoles > [NEWS]UNe nouvelle PS2 comme la Wii???

[NEWS]UNe nouvelle PS2 comme la Wii???

Forum Consoles : [NEWS]UNe nouvelle PS2 comme la Wii???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les IDNautes!

Une rumeur enfle sur le netaffirmant que sony enviage de sortir une PS2 à 99$ et équipé d'une manette étrange,qui serait une sorte de wiimote.Un brevet a été déposé il y a peu...
Pas de confirmation pour l'instant
http://www.generation-nt.com/ps2-w [...] 42501.html

Personnellement,je suis pas sur que ca soit réel,y'a 6 mois,il y avait eu la rumeur d'une nouvelle console SEGA portable sans suite alors...

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca serait mega culoté quand même. Je pense pas que ce soit une super idée.

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

La manette on dirait un sex toy. :)

Répondre à antoineblanca422

dommage pour la console http://www.mcvuk.com/files/news/492/Sega.jpg

------------------------------ victime de l'amour
Répondre à nova_

Ca va pas faire un peu gueulard qui essaye de se faire de la thune sur tous les plans ? La PS3 marche pas ? Pas grave, on va sortir une PSTWII et essayer de niquer Nintendo...
C'est vraiment des crevards Sony :D

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com

Bah, si elle peut faire tourner les jeux PS2 mieux que la PS3, ca peut etre interessant...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ils pourraient se contenter de seulement sortir la manette à la limite. Je vois pas trop l'intérêt de la création d'une nouvelle console.

jtrouve que ca par en sucette les consoles

Répondre à nova_

sa fe combien en euro 99dolard

Répondre à dim54

71€ mais ils mettront à 99€ quand même

Répondre à cloud56

En tout cas, la "nouvelle" PS2 à l'air belle et bien prévue mais la soi-disante télécommande, je ne pense pas.

M'enfin, on ne s'est jamais à quoi s'attendre...

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

Pourquoi ils ne sortent pas juste la nouvelle manette parce que presque tout le monde a deja un PS2(toute mes connaisances).
Parce qu'il faut vraiment etre riche (bête) d'avoir 2 PS2

------------------------------ tu vas mourir jeune car la mort t'appele deja
Répondre à figaro10

cherche pas, c'est la "stratégie sony", y'a que eux qui peuvent comprendre

Répondre à nova_

Sony va encore perdre de largent!!
Ils adorent ca ou quoi??
Pas très futé Sony en ce moment (on s'en fout parce que sony est bourré de fric)

Répondre à figaro10

Ou alors ils souhaitent refaire une PS2 avec un Design plus "fun" pour donner une autre image de sa PS2, qui s'adapterait mieux à la fameuse télécommande.

Enfin bon, d'un côté, là PSOne a longtemps perduré après la sortie de la PS2, même si les quelques rares jeux qui sortaient étaient pour "gamins".

Peut-être veulent-ils faire quelque chose de similaire?

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

figaro10 a écrit :

Sony va encore perdre de largent!!
Ils adorent ca ou quoi??
Pas très futé Sony en ce moment (on s'en fout parce que sony est bourré de fric)

Tu crois ça?Peu de frais de recherches,les coûts de production sont faibles,vendre une console comme çelà ne leur apporterait que des bénéfices...
De toute manière,elle ne concurrencera pas la PS3,vuq eu ce n'ets pas adapté à la même cible de clientèle...

Répondre à cloud56

cloud56 a écrit :

Tu crois ça?Peu de frais de recherches,les coûts de production sont faibles,vendre une console comme çelà ne leur apporterait que des bénéfices...
De toute manière,elle ne concurrencera pas la PS3,vuq eu ce n'ets pas adapté à la même cible de clientèle...

peut etre mais tu choisiré quoi la WII ou la Ps2 nouveau design(on ne le sait pas encore).
Je pense que la plupart des gens préfére la WII :jap:

Répondre à figaro10

Pas forcément,comme je le disais,c'ets pas les mêmes jeux sur wii ou sur ps2 alors...
Mia sde toute manière,ca n'arrivera pas je pense

Répondre à cloud56

XD Sony est déjà tombée bien bas avec sa PS3 donc meme si ils sortent cette console je me demande si ils vont reboucher leur petit déficit...

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
- 0 +

99euro c'est pas cher par appor a la ps2 normale.On poure avoir une image de la nouvelle ps2

Répondre à kk16
Tom's Guide > Forum > Consoles > [NEWS]UNe nouvelle PS2 comme la Wii???
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens