Tom's Guide > Forum > Programmation > Je recherche un mentor en programmation

Je recherche un mentor en programmation

Forum Programmation : Je recherche un mentor en programmation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mentor près a m'aider en programmation C++ principalement. Un mentor qui pourra répondre à mes questions et m'aider à me diriger dans le domaine.

Je vais me présenté un peu pour que les mentors intéresser puisse savoir qui je suis.

Je suis un jeune homme de 17 ans et cela fait environ 2 ans que je m'autodidacte en programmation. Je métrise assez bien le HTML, et je connais assez bien le PHP. Je connais les base du c++ et celle de OpenGL. Je réussit a faire quelque programme de base avec ces derniers. Par dessus tout je suis vraiment motivier et près à travailler dur pour m'améliorer.

Pour plus d'info vous n'avez qu'à me contacter par email.

Merci,

Maxetime
[édité]@gmail.com

Message édité par Prunelle le 08-01-2007 à 21:08:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je fait un petit UP parce que je voudrais vraiment trouver quelqu'un et si vous connaissez un forum ou j'aurais plus de chance j'aimerais le connaitre.

Merci!

Maxetime
[édité]@gmail.com

Message édité par Prunelle le 08-01-2007 à 21:08:46
Répondre à maxetime

tu peux essayer d'aller sur le forum de mon site.

Répondre à crazycat@idn

D'accord je me suis inscrit et j'ai fait un post, me reste plus qu'a continuer de cherche jusqu'à ce que j'en trouve un.

Maxetime
[édité]@gmail.com

Message édité par Prunelle le 08-01-2007 à 21:09:01
Répondre à maxetime

ou je te conseille un exelent site ou je suis inscrit:
siteduzero.com

------------------------------ Le c/c++ toujours + fort :p
Répondre à terry33@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Je recherche un mentor en programmation
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens