Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Acer lance une offensive sur le marché des moniteurs, en dévoilant deux nouvelles gammes, les séries P3 et X3. L’élégance pour le P3 Cette série P3 clairement orientée vers les utilisateurs exigeants en terme de design grâce à un habillage noir laqué dig Lire la suite
Samsung vient de créer une gamme de souris ultra-fines baptisées Slim Mouse. La UM10 est une souris filaire qui ne pèse que 29,5 grammes et ne mesure que 8 mm d'épaisseur. Lire la suite
Tout le monde avait les yeux et les oreilles rivés sur Google en ce début de semaine, alors que l’éditeur devait annoncer la sortie de sa suite logicielle pour mobile. Et Google n’aura déçu personne, puisqu’il vient tout juste d’annoncer « Android&nb Lire la suite
Avis aux utilisateurs de linux qui sont interessés par la téléphonie via internet utilisant le système 'P2P' ! La version bêta de Skype pour Linux est sortie. Elle est dotée des mêmes fonctions que pour la version 0.98 pour Windows, mis à part le servi Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour à tous je compte m'acheter un baladeur pour noël, et en ayant longtemps chercher avec mon budjet et autres je suis resté sur le samsung zp z5.
Donc voila j'aurais aimer savoir si c'est un bon choix, merci
Il y a 1270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.