Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme wow DirectX9

Probleme wow DirectX9

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme wow DirectX9

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème lorsque je lance wow, ils disent que l'accélérateur 3D n'a pu fonctionner et qe jdois vérifier si DirectX 9.0c est bien installé, j'ai installer 3fois DirectX 9.0c meme Le final, j'ai vraiment totu ésayer et sa met le même problème si vous voulez m'aider ce serai sympa merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rajoute " -opengl" derrière le raccourci du jeu, avec l'espace, et sans les "".

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Bah le même problème s'affiche, j'ai bien fait sur le raccourcie du bureau donc sa fait : WoW -opengl. Mais il y a toujours le même probleme :(

Répondre à keembly

Et bien déjà commence par nous donner le nom de ta carte graphique si ça se trouve elle n'est pas compatible DIRECT X9 : se sont des choses qui peuvent arrivées.

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN

Euh non...

C'est dans les propriétés du raccourci qu'il faut mettre le -opengl, dans la case "cible", à la fin du chemin.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Ma carte graphique c'est une NVIDIA FeGorce 6200 mais DirectX 9.0c marchait pdt 2ans... C'est que depuis hier que sa déconne. J'ai éssayer biensur de mettre le -opengl à la fin de Cible, dans propriété mais sa ne marche pas... :(

Répondre à keembly

GeForce pardon ^^

Répondre à keembly

T'as pas d'autre choix que de contacter le support du jeu dans ce cas la.

Ils ont des outils de diagnostic de DirectX pour determiner plus precisement le probleme ;)

Répondre à Kenelm

Bonjour j'ai tester le truc du -opengl et sa m'a régler quelque problème.

En faite je voudrais savoir quel problème sa règle, sa sert a quoi en gros
j'aimerais bien savoir svp

Répondre à Anonyme

Ca passe de DirectX à Opengl. C'est une autre façon d'utiliser la carte graphique.

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme wow DirectX9
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens