Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > The gateway black monday

The gateway black monday

Forum FPS / Action / Quake-Like : The gateway black monday

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est ce que quelqu'un a ce jeu car je n'arrête pas de chercher sur le net une personne avec qui j'aimerais en parler (c'est sur PS2)
J'aimerais savoir si quelqu'un l'a :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non desolé mais pk tu ve en parler?

Répondre à killer2gcf2

Moi je l'ai (du moins je sais plus si je l'ai encore)... Mais ça fait des années tu sais... Je l'avais fini plusieurs fois à l'époque et contrairement aux principales critiques sur "The Gateway" j'ai bien aimé...

PS: Je suis pas sûr qu'on parle du même jeu là ? Moi je parle de celui qui se déroule à Londres et où la femme du type (qu'on contrôle) se fait abattre dans la rue sous ses yeux et son enfant kidnappé..

EDIT: je viens de chercher et moi je parle du 1, donc "The Getaway".

Message édité par Desolation le 07-01-2007 à 23:54:26
------------------------------

Répondre à Desolation

oui jai les 2 moi je les trouve super bien c'est la meilleure alternative a GTA avec true crime aussi mais l'ambiance très britishé le scénario est super

Répondre à zakboss
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > The gateway black monday
Aller à :

Il y a 1123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens